mercredi 31 octobre 2018

Déjeuner PL de la phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour bonjour la tribu en folie!!

Sachez que chaque jour entre 250 et 300 personnes lisent notre page du jour.
C'est encourageant!
Alors merci à tous nos sous marins qui font vivre aussi ce blog!
On ne vous oublie pas ! ☺

Aujourd'hui, je vous propose un petit plat pas piqué des vers !

Déjeuner PL :

Tomates VHO à l'échalote


Blanc de poulet avec poêlée de légumes
http://recettespourunepersonne.blogspot.fr/2016/08/recette-pour-une-personne-filet-de.html
Cette recette de poulet est une tuerie!! hi hi hi!!!!

Café et un carré de chocolat
A propos de café, avez vous lu notre "info café" ? vous devriez !

Désolée mais après un tel plat il n'y a plus de place dans mon estomac pour un dessert !!! LOL !

Bisous bisous ...à samedi pour la douloureuse!!! hi hi hi!!!

12 commentaires:

  1. Coucou le blog !
    Sympa ce petit plat Gilda !;)
    Bisous ensoleilles a tous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gilda et Maryam
    La tribu n'est pas grande aujourd'hui 😉

    Matin GP
    2 tranches de pain intégral au levain grillées
    Tartinade à la carottes (on sent bien les épices et pas la carottes) cela change un peu
    Tisane ssa
    Orange pressée maison

    Midi PL
    Carottes et céleri rapé
    Moules
    Frites de panisse 1er essai( un peu de grumeaux)
    ma petite fille a voulu goûter , elle en a mangé une avec du ketchup
    Fromage blanc de brebis
    Tisane ssa

    17h
    Compote de pommes aux épices maison

    Soir GP
    Velouté de poireau/chou/courge
    Spaghettis sauce tomate maison
    Kaki
    Tisane

    Bon apres midi malgré la pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un !!! Bonjour Nath
      Bon menu comme d'habitude 😊
      Pour les frites de panisse, le plus long et délicat est de bien dessecher la preparation dans la casserole, comme une pâte à choux... il faut que la pâte ne colle plus à la paroi de la casserole. Alors seulement tu auras des vraies frites bien pleines et moelleuse. 😊

      Supprimer
    2. Bonsoir,n'ayant reçu aucun notifications sur ma boîte mail sauf le menu,je ne suis pas venue vérifier s'il y avait des visites
      Mille excuses !!
      Mieux vaut tard que jamais !
      Heureusement que Brigitte est fidèle au poste

      Supprimer
  3. Coucou LE blog...

    L'honneur est sauf avec le menu de Nath :D

    On approche des 10 000 000 vues quand même !!!!

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une question
    Je reprends la méthode et j'emporte mon repas au travail, mais le midi j'ai peu de temps et je me contente d'un plat et d'un dessert seulement, donc pas d'entrée crudités ou autre
    Est ce important ou pas?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir inconnue
      Bien sûr, ce serait mieux avec des crudités, mais ce n'est pas dramatique de les zapper, surtout si il y a des légumes cuits dans le plat. On peut aussi manger un fruit en plus du dessert. Il faudra rééquilibrer le soir en consommant une bonne crudite et le problème sera réglé 😊

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes
    J’espère que vous avez passé une belle journée Halloween 🎃
    Matin pl: oeuf aux plats courgette et poivrons avec un yaourt soja et mandarine
    Midi pl moussaka et salade verte avec un yaourt nature café et deux carrés chocolat
    Soir gp purée de potimarron et flan de courge ( c’est soirée Halloween donc repas orange 😋)
    Bonne soirée à toutes 👻👻👻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cleo
      Je pense que tu sais que le petit déjeuner ne peut pas être pl tous les jours. J'avoue que moi, le matin au réveil, j'aurais du mal à manger ce que tu manges !
      Je suis très "française " et classique dans mes goûts!
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Bonjour Brigitte
      Je sais pour le petit déjeuner pl...mais hier je n’avais plus de pain et n’avais pas fait tremper mes flocons d’avoine...du coup je ne savais pas quoi manger de rapide...Pas possible de faire des galettes car je n’avais pas le courage d’en faire pour tout le monde de bon matin( et en ce moment nous sommes 7 chez moi 😋)
      Et je dois bien dire que j’adore les petits déjeuner salé 😋

      Supprimer
  6. Bonsoir à toutes,en ce moment je suis assez occupée par des gros problèmes familiaux,je ne vous oublie pas et j'essaie de passer quand je peux,l'essentiel c'est que vos menus sont corrigés et vous êtes dans l'ensemble de bons élèves
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer