mardi 30 octobre 2018

Repas végétarien GP de la méthode Montignac



 
A Lyon, nous avons l'impression que l'hiver s'est installé. Dur... dur... de sortir de son lit le matin. La pluie et le froid semblent s'être mis d'accord pour venir entamer notre motivation quotidienne.

Alors dans ces moments de chutes des températures, il faut bien reconnaître qu'on a envie de plats réconfortants, chauds, complets et gourmands.

La bonne excuse... 😀

Toutafé!

En général je n'ai pas besoin d'aller chercher trop loin pour trouver des bonnes excuses quand il s'agit de me régaler.

Je vous propose donc aujourd'hui une recette incontournable du blog, idéale pour les végétariens.

Le grand, l'incontournable, l'incroyable:

Colombo de protéines de soja texturées (PST)

La recette se trouve juste



Vous pourrez le servir avec des spaghettis complets, comme proposé dans la recette, ou du riz basmati. Miam!

Et en dessert, on pourra manger une délicieuse 

Pomme au four

BONNE JOURNÉE A TOUS!

11 commentaires:

  1. Miam encore un bon plat de pates :D.bonne journee a toutes (s)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! je rigole à chaque fois que je regarde cette recette quand je vois le beau martiniquais qui la faite !! hi hi hi!! aaaaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens!! mdr !

    Oui, tu dois avoir froid Norhia dans ton coin!:
    Ici aussi! vent froid mais je ne pense pas que nous ayons de la neige car il fait déjà 5°
    A mon avis il fait trop chaud!

    Bisous à toutes et restez sous la couette quand vous le pouvez
    l'hiver est là et il arrivé sans crier gare!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur la recette, vous verrez ma cuisine en Martinique
      Que de couleurs!! ça respire le soleil et la chaleur !
      ça me manque quand même de temps en temps ! c'est la vie !

      Supprimer
  3. Il n'y a vraiment personne aujourd'hui!
    Vous êtes bloquées sous la neige???? ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de neige ici, elle n'a pas tenu...mais j'évite de sortir, mes sinus et mes bronches sont encore bien encombrés ! Je suis comme toi, j'attends le client ! Lol 😁

      Supprimer
  4. Bon allez histoire de vous faire bosser un peu 😉😉😉😉

    Matin GP
    2 tr pain compote ssa thé

    Midi PL
    Suite et fin Patisson ratatouille omelette
    1 cookie gourmand 1 compote ssa pruneaux et un café

    Soir PL
    Tartiflette au chou fleur !

    Voilà je vous souhaite un bel après midi les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabine
      Je vois qu'aujourd'hui tu arrives à respecter la methode, c'est bien toi qui est en vacances chez papa.maman ? Ton menu est ok 😀

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes

    Bien triste temps

    Matin GP
    3 petites tranches de pain intégral au levain grillées
    Confiture d'orange au fructose vivis
    Tisane ssa
    Fromage blanc de chévre 0% confiture d'orange

    Midi PL
    Carottes et céleri râpés huile de colza et vinaigre de cidre
    Langue de veau et ses légumes( poireau, fenouil, carotte et chou)
    Sauce tomate avec cornichons
    1 wasa fibres
    Fromage blanc de brebis avec une poire coupée en dés
    Tisane

    17h
    Compote de pommes aux épices maison

    Soir GP
    Velouté courgette et tomates
    Reste de legumes de midi
    quinoa
    Compote de pommes
    Tisane

    Ce matin, j'ai testé une tartinade à base de carottes recette d'antigone21
    https://antigone21.com/2012/07/13/petit-dejeuner-pour-gens-aimables/
    Cela a bon goût , je testerai sur mes tartines demain matin.

    Bon apres midi au chaud, je vais brodé devant la télé😉





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon menu Nath , tu nous diras pour ta tartinade . Ça ne doit pas être mauvais, les carottes étant naturellement sucrées ☺

      Supprimer
  6. Merci à Sabine et à Nath d'avoir sauvé l'honneur! ouf! tu as pu travailler un peu ma Brigitte adorée!!!
    Il faut quand même que tu gagnes ton salaire!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOO
    Bisous

    RépondreSupprimer