dimanche 3 mai 2020

Bonjour,

Comme il n'y avait pas de page aujourd'hui,  voici quelques photos de mon jardin pour égayer un peu la journée








Bon dimanche ! 

7 commentaires:

  1. LOOOOOOOOOOL! j'allais juste le faire après avoir lu le commentaire de Marionat ! j'avoue que cela m'est sortie de la tête!!
    Merci
    Magnifique tes fleurs !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah... Le jardin. Moi c'est ce qui me permet d'accepter la situation. Du coup, c'est moi qui ai géré tous les semis (on n'achète rien) , le désherbage pendant que ma moitié s'occupe du nettoyage d'une friche, et pas facile quand on ne peut pas louer les machines prévues. Il y aura passé tout le confinement et ce n'est pas fini. Au moins, on pourra faire venir une machine pour lisser le terrain, car avec tous les arbres qui ont été dessouchés, l'huile de coude n'est vraiment pas suffisante !!!! Biz à toutes, et on en voit le bout !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton jardin Sylvianne ! Quel boulot pour arriver à un tel résultat ! Le mien ressemble à une véritable forêt vierge : mon jardinier n'a pas pu venir pendant le confinement et j'ai trop mal au dos pour pouvoir m'en occuper. En plus l'alternance pluie-soleil que nous avons en région parisienne accélère la pousse !

    Bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Quell beau jardin ! Chez moi ,j'attends avec impatience la floraison des pivoines et des lys...un joli bouquet en perspective 😊

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles,

    Oui mon jardin est bien fleuri en ce moment, et heureusement, il ne me donne pas trop de travail car tout un coin est laissé naturel et les fleurs se propagent à leur gré. Je fais juste un bon nettoyage au printemps et un peu de taille en automne. Sinon, tout revient chaque année.
    Bisous à tous et prenez bien soin de vous.

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli jardin Sylvianne!

    RépondreSupprimer