mercredi 27 mai 2020

Fenouils farcis à la comtoise Plat PL Phase1

Voici une recette que j'aime beaucoup,
je l'ai trouvé sur ce blog

Je fais cuire mes fenouils coupés en deux
dans une cocotte minute.
Je les évide un peu
Je hache les cœurs de fenouil et les mélange 
avec le fromage de chèvre frais,
j'y ajoute du sel, poivre.
Je remplis les fenouils avec la préparation,
je parsème de fromage râpé.
Puis je mets au four à 200°
jusqu'à ce que cela soit bien doré.
Et voilà, il n'y a plus qu'à se régaler.







13 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé cette recette, ça doit être délicieux! J'aime le fenouil ET le fromage de chèvre! !! Bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ton mari qui n'aime pas ça n'est ce pas ??? ☺

      Supprimer
    2. Oui je ne fais ça que pour moi, cela me fait 2 repas de midi😉

      Supprimer
    3. Mon mari n'aime ni le fenouil, ni le chèvre !!! Autrement dit , je n'en fais que pour moi et je me régale 😉

      Supprimer
  2. Mmmmmmmmm cela doit être délicieux! merci Nath ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une belle idée pour cuisiner les fenouils, j'aime !!!
    Biz et bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  4. OH lala je me pame j en tombe a la renverse je baaave !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui adore le fenouil, je vais essayer sans tarder. Merci de cette belle recette !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Niveau goût le fenouil est proche de l'anis c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Hmmm.je vais essayer dès que trouvé des fenouils !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas l'anis! je n'aime pas le pastis mais j'adore le fenouil !! j'aurais dû en mettre dans mon jardin potager! j'y ai pas pensé!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gilda!
    Voilà une super recette pour agrémenter le fenouil, je me note cette recette!! :) Merciii belle journée à toi!

    RépondreSupprimer