jeudi 14 mai 2020

Salade de crabe : GP phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour !

Voici encore un dîner GP de Sabrina :

salade 🥗
🔸️crabe🦀
🔸️salade verte
🔸️demi pamplemousse🍊
🔸️ciboulette
Vinaigrette 1 cuill huile d'olive, jus de citron, poudre de combava, piment d'espelette, sel poivre.



Pour les grosses faims, vous pouvez ajouter soit une tranche de pain intégrale, soit des wasa fibres, soit une légumineuse comme des lentilles, du quinoa ou du riz basmati.

Régalez vous
Bisous et prenez soin de vous 💙💚💛💜

6 commentaires:

  1. J'adore ce genre de petite salade et c'est souvent mon plat du soir après une bonne soupe. Un fruit en dessert et voilà un bon repas gp 😊

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilda
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée cette salade ! Moi j'y ajouterai des cœurs de palmier et une tomate pour la rendre un peu plus consistante.

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à toutes et tous!! :)
    J'ai réalisé cette recette avec les pinces de crabes, mais on peut le remplacer par des crevettes, surmimi pour ceux qui aiment, ou pourquoi pas un poisson cru comme la dorade ou du thon!
    Bonne dégustation à tous

    RépondreSupprimer