vendredi 8 mai 2020

Orgetto aux champignons : Plat PL de la Methode Montignac


La regalade du jour, le fameux ''risotto" d orge aux champignons!!!
ICI



























5 commentaires:

  1. Une bonne idée cet orgetto, il faut que j'en refasse un 😉. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vraiment une bonne idée cet orgetto. Je n'ai plus d'orge, ça me fait penser qu'il faut que j'en rachète parce que l'orgetto est une excellente alternative au risotto. Aux champignons je n'ai jamais fait, mais je vais essayer. Merci Maryam !

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est trop pratique l orge car il permet de rendre PL plein de plats qui seraient ig hauts sinon..
      Tu vas l adopter MArion c est Cro bon l orgetto !!!!

      Supprimer
  3. Mummmm, ça a l'air délicieux. Je ne me souviens pas d'avoir mangé un risotto, alors un orge trop, encore moins. A garder en mémoire. Bon week-end à vous

    RépondreSupprimer