mardi 19 juillet 2011

Absence de la chef!

Il est mimi non?????
Bon, les filles, je vous confirme mon absence du mercredi 20 au mercredi 27 juillet.
Christelle sera en vacances en même temps que moi!
Heuuuuuuuuuuuu!!! sauf que moi je ne serai pas en vacances!!! j'aurais préféré!!!! LOL!
C'est donc notre Barbara adorée qui va assurer à elle toute seule la marche du blog.
Je vous demande donc de vous prendre en charge un peu plus durant cette semaine là.
Quand je dis ça, je veux dire que vous pouvez , entre vous, intervenir sur les menus les unes des autres si vous voyez des erreurs. Cela vous fera le plus grand bien. Si vous dites des bêtises, Barbara sera là pour superviser.
Je vous rappelle que Barbara est polonaise aussi soyez indulgentes pour ses...quelques fautes de français! merci pour elle!
Vous n'aurez donc que la page de menus chaque jour et c'est Barbara qui va assurer la pesée de samedi.
Elle est très pro aussi et je n'ai aucune inquiétude sur la relève!
Je compte sur vous pour l'épauler comme il se doit!!!
Avec un peu de chance, je serai sortie de l'hôpital lundi mais bon! pour l'instant, mon hospitalisation est prévue pour une semaine alors.... tablons là dessus et si c'est moins et bien tant mieux!
Merci à vous pour votre compréhension!
Gros bisous à toutes!!!
Gilda ♥♥♥

19 commentaires:

  1. bon courage Gilda on ne se connait pas ,je suis nouvelle sur le blog mais je me permets de t'embrasser et de te dire on pense à toi et à tres vite

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous, chère Gilda. On pense à toi très fort.

    RépondreSupprimer
  3. Gilda , j espère que tout se passera bien pour cette dernière cure .
    En tous les cas, je t envoie pleins de petits anges qui t accompagneront cette semaine... Et toutes mes pensées positives pour toi .
    Tu es courageuse , et je suis sûre , ça va bien se passer.
    Dernière ligne droite .....après tout ça sera du passé.....
    Énormes bisous de la pralinette ....!
    Affectueusement....

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous Gilda, tu la voit la lumière au bout du tunnel ?...... On est toutes là on t'attend de pied ferme.... Le blog sans toi, vit, mais sans sa CHEF ce n'est plus pareil.
    Donc, tient bon, courage pour cette dernière ligne , pas si droite que ça.....

    Mais, "c'est tout bon" comme disent les suisses ou haut-savoyards, avec l'accent s'il vous plaît !........

    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. d'ici aussi je penserai a toi, mais je connais ton courage; et ta détermination, gros bisous ma belle, vivement que cela se termine

    RépondreSupprimer
  6. Gilda, je t'envoie plein de pensées positives, promis on sera super sage pendant ton absence sinon gare au gnouf à ton retour!!!
    BiZZZZZZZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Gilda on est avec toi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. on pense bien à toi !!! gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage ma Gilda, prends bien soin de toi surtout et sache que nous tous, nous t'envoyons des ondes positives et je prie pour que tout se passe bien pour tout se que tu dois entreprendre.
    Merci à Barbara pour la relève.
    Courage ma belle " ca va le faire " comme tu dis si bien. Gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. Grand merci à vous les filles!!! ♥

    RépondreSupprimer
  11. toutes nos pensées d'énergie positive avec toi !

    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Gilda, je sais que tu es courageuse et forte tu nous l'as déjà prouvé. Tout va bien se passer. Je t'envoie toutes les forces dont tu as besoins.
    Gros gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour

    plein de pensées positives
    bon courage

    bises

    RépondreSupprimer
  14. tout de bon Gilda ,tu arrive au bout ,c'est bientot tout fini ,courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage Gilda,pense a l'arrivée de ta fille,tu peux commencer à décompter les jours
    gros bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  16. Merci encore! ouiiiiiiiiii! ma fille arrive le 18 août! ça se rapproche!!!! mmmmmmmmmmm!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  17. Gilda, vivement le 18 aout! et courage pour cette chimio! après YESSSSSSSSSSSSSSS, les vraies vacances bien méritées, et l'année prochaine la rencontre à Lyon!

    RépondreSupprimer
  18. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!♥

    RépondreSupprimer