lundi 4 juillet 2011

Mes premiers flocons faits maison!

J'ai donc acheté du gruau d'avoine (graines complètes et bio) et je l'ai passé dans ma machine.
Et voilà le résultat! de jolis flocons tout frais!
Plus besoin d'acheter de muesli!
Si vous cliquez sur la photo deux fois, vous les verrez en tout gros! et vous constaterez comme ils sont beaux!

Voici le message où je vous montrais ce merveilleux engin!
http://aidedegilda.blogspot.com/2011/05/mon-achat-genial-daujourdhui.html

19 commentaires:

  1. Gilda c'est très bien

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont supers, cela fait vraiment envie, peux-tu redonner la marque de ta machine, je ne me rappelle plus la date du post lorsque tu l avais acheté. Merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis l'adresse du message directement sur mon message Marielle! j'aurais dû y penser!

    RépondreSupprimer
  4. Chef's come back !!! et en pleine forme !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop forte gilda !
    C est trop beau !!!
    Je me demande bien par contre ou tu as trouve du gruau d' avoine.....! Je n en ai jamais vu!!!!
    Dans un magasin bio bien sur ! ....
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont superbes, comme toi !!! bises Gilda !

    RépondreSupprimer
  7. hé hé hé Val! Y sont t y pas beaux mes flocons???LOL
    Et bien écoute Pral, c simple! je cherchais de l'avoine tout simplement et je n'en ai pas trouvé! il n'y avait que du gruau d'avoine! dans une boutique bio, oui! Je ne savais même pas ce que c'était au juste et j'ai vérifié sur Internet pour voir si je ne faisais pas de bêtise!

    RépondreSupprimer
  8. J apprends pleins de choses sur ce blog !!!
    J ADORRRE!!!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Sympa cette machine ainsi que ce blog d'ailleurs !
    Peux-tu nous donner l'adresse de la quincaillerie où tu l'a trouvé ?
    Merci d'avance
    Biz

    lina

    RépondreSupprimer
  10. Heuuuuuuuu !Lina! tu habites Metz? si oui, alors c'est une quincaillerie qui se trouve Rue Maselle!

    RépondreSupprimer
  11. Et voici aussi où tu peux la trouver :
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/05/marga-mulino-chez-mercato.html

    RépondreSupprimer
  12. je suis très impressionné!!
    je dois m'acheter la même....
    bravo Gilda

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes petites apparitions Nicolas!!!♥

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifiques ces flocons ..... hmmmm ça fait envie!

    RépondreSupprimer