dimanche 31 juillet 2011

Bonjour Frances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un hamburger Frances??? avec des panisses???....autorisé!
Une pissaladière Frances? ....autorisé!
Un yaourt glacé au sirop d'agave et fruits rouges congelés parsemé de copeaux de chocolat????
mmmmmmmmmmmmmm??????????? ....autorisé!!!

Frances est une amie d'enfance (nous nous sommes connues en 6ème et nous avons fait les 400 coups!!!! D'ailleurs, je me suis fait renvoyée du collège pour indiscipline et elle, elle s'est retrouvée en école privée!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOO!!! que de souvenirs!!!)

Frances a quelques kilos à perdre, une dizaine , et a donc décidé de venir jeter un oeil à BDG!!! (heuuuu!! ça veut dire blog de Gilda!!)

Je te laisse découvrir toutes les facettes et toutes les richesses de ce blog!
De découvrir également la fine équipe qui s'occupe de toutes ces nanas en délire!!! oui ! oui! faut le dire!!!! nous sommes 4 : Christelle, Grib, Barbara et moi! tu ne trouveras mieux nulle part ailleurs!!!

J'espère que tu vas nous rejoindre et que tu vas perdre tes quelques kilos qui te gênent!
Bonne lecture!!!!
Gros gros bisous Frances et bienvenue!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

7 commentaires:

  1. Bienvenue France
    amie de Gilda sur
    BDG

    RépondreSupprimer
  2. bienvenu France , et regarde qu'est-ce que Gilda te préparer hihi
    c'est pas pour toutes haha

    RépondreSupprimer
  3. Stooooooooooooooooooop!!!! j'ai pas fait de faute!! elle ne s'appelle pas France, elle s'appelle Frances! c'est d'origine écossaise!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttt!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Frances, une pote à la chef, super !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'était plus facile pour moi hihi mais c'est vrais Frances plus joli

    RépondreSupprimer
  6. Super et bienvenue sur le Blog De Gilda..... On n'a rien à te raconter puisque tu connais si bien notre Gilda et qui était la tienne avant, au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer