samedi 9 juillet 2011

Assiette dessert BDG

Le troisième homme c'est Félix! Vous le connaissez les anciennes! il était présent à mes bivouacs!
Je sens que mon roudoudou va craquer!!! il va prendre le premier avion! rooooooooooooooo!!!!
Alors! mon assiette dessert digne des plus grands resto! je suis en phase! hé hé hé!!!
Prunes meringuées, gâteau de Metz, une mangue et des framboises!
C'était simple et très très bon!!!
J'avais trois hommes à la maison! oui ! le cheptel augmente!!! LOL!!! et lorsqu'ils ont vu les assiettes, ils ont failli s'évanouir!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooo
On peut rire non????? ♥
Heuuuuuuu! y a juste un petit écart...avant que vous ne me tombiez dessus Abraracourcis! j'ai mis quelques copeaux de chocolat blanc sur le gâteau de Metz, il suffit de les remplacer par des copeaux de chocolat noir! et voili voilou!
N'oubliez pas de cliquer deux fois sur la photo!!!

10 commentaires:

  1. je suis dans l'avion...
    mais j'ai de la concurrence: 3 hommes at home déjà!!
    Plaisanterie mise à part c'est superbe Gilda: bravo!

    RépondreSupprimer
  2. tu as déjà donné la recette du gâteau de Metz sur le blog?

    RépondreSupprimer
  3. avec une tasse de delicieux café, ça donnerait un "café gourmand" sur une carte de restaurant et bien meilleur en plus ! c'est très appétissant . Have a good lunch !

    RépondreSupprimer
  4. oui la recette du gâteau de Metz est déjà sur le blog !!

    RépondreSupprimer
  5. oh , ton copain est plus que super,et les desserts aussi, oh oh, je reve là

    RépondreSupprimer
  6. wow super Gilda , professionnalisme mniam mniam

    RépondreSupprimer
  7. Elsa dit

    Heu!!!savais pas qu'on avait droit à la bigamie...hihihi tu pourrais partager Gilda ou tre le dessert MDR

    RépondreSupprimer
  8. Langue de fiel a dit ...
    rooooooooooooooo!!!!
    ça prête à confusion, ces commentaires !!.... De quoi, ou de qui tu parles Christelle ?

    RépondreSupprimer
  9. Wouah !.... Superbe dessert. Mais pour moi, cela me ferait un repas, tellement il est copieux. Tout le monde a dû se régaler.

    RépondreSupprimer