lundi 25 juillet 2011

David Servan Schreiber


Il nous a quittés hier,

je voulais rendre hommage à son courage,
à sa grande intelligence
et à sa bienveillance .

Merci David -

7 commentaires:

  1. J'ai lu ses livres, je sais que Gilda les lit,
    je vous encourage à les lire aussi .

    Ils parlent de sa maladie, mais aussi ,ils parlent de la vie.

    Et ils parlent de sa générosité .

    RépondreSupprimer
  2. Merci ANNE, j'ai lu il y a bien longtemps c'était un homme plein de générosité et d'une grande simplicité à travers sa maladie, sa lutte d'un cancer au cerveau son livre ' méthode naturelle dans le lutte contre les maladies'. Sincères condolénances à sa famille.

    RépondreSupprimer
  3. c'était un battant ! qui a montré la voie à beaucoup de personnes !
    respect ! et condoléances à ses proches

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes hommages à se grand Homme, qui à su se battre jusqu'au bout. Toutes mes condoléances à sa famille.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de l'apprendre, vous me l'apprenez ... cela me touche beaucoup, il fait partie de ces Humains que l'on rêve d'être éternels, tant ils sont exceptionnels ,

    RépondreSupprimer
  6. Oui Anne! j'ai été très triste aussi! 19 ans avec sa tumeur et un bel exemple de courage et d'altruisme! tellement décrié par le monde médical entre parenthèses! j'en profite pour vous rappeler qu'il prônait les aliments à bas IG et que sa méthode pour guérir de tout s'apparente beaucoup à notre méthode BDG! Servan Schreiber est pour moi un modèle de vie et de courage!!! merci Monsieur le Docteur pour tout ce que vous nous avez apporté! 50 ans! c’est si jeune!

    RépondreSupprimer
  7. Dans son dernier livre " on peut se dire au revoir plusieur fois" il nous donne une sacré leço de vie.
    Ses ouvrages nous apportent une autre approche pour aider et soigner les malades.
    Au revoir David

    RépondreSupprimer