dimanche 31 juillet 2011

Le gnouf...rappel!!!!!!!!!!!





Le gnouf c'est un endroit horrible où je vous mets avec un plaisir machiavélique certain quand vous faites des bêtises !!!!
Par exemple, si vous posez une question dont la réponse est dans le tableau des IG, vous avez 2 jours de gnouf!
Si vous faites des écarts volontaires, vous pouvez avoir droit au gnouf!
Si vous prenez du poids sans excuse...valable, vous avez aussi des jours de gnouf!
Le nombre de jours de gnouf est proportionnel à ma bonne humeur!
(vous pouvez avoir des tickets d'exemption de gnouf si vous vous extasiez correctement sur mes beaux genoux! et encore! c'est selon mon humeur!!!!)
Au gnouf, c'est régime sec et sans visite!!!
Bcp y sont déjà allées!!! elles peuvent vous en parler!! n'est ce pas les filles???
Il existe sur BDG la terreur du gnouf!
Pourquoi croyez vous qu'elles ne bouffent rien la veille de la pesée? LE GNOUF!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Ne vous inquiétez pas! Vous allez vite apprendre les petites nouvelles!!!
On l'appelle aussi "le trou!" mais on préfère gnouf! LOL!!!
Suis EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. Oh ! La,la.... La CHEF est réveillée et bien réveillée aujourd'hui....... Bisous ma Gilda.

    RépondreSupprimer
  2. bon alors... jai très peur mais je prends le risque... pourtant j'ai cherché c'est promis! meme sur google mais j'ai pas trouvé... alors voilà je voudrais connaitre l'IG des chips de pommes "maitre prunille" j'ai trouvé ca au rayon des fruits secs...

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon ! EXPDR
    Chef tu as retrouvé tes pouvoirs magiques et la terreur, hihiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Des chips de pomme???? bof! je dirais puisque ce sont des tranches de pomme, l'IG doit être inférieur à 35 mais uniquement en PL puisqu'elles sont surement frites dans l'huile! non? regarde la composition! je pense que tu sauras! ou alors écris la ici!

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'oubliais Gabbie! du moment que ce n'est pas dans le tableau des IG MM , je ne dis rien! donc pas de gnouf! LOL!!!!!!!!!! n'aie pas peur mon enfant!!! MDR

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup gilda!
    alors composition pour 100 grammes (le paquet fait 43gr)
    386 calories
    2.2g protides
    91.6g glucides (dont sucres 76.8)
    1.2g lipides (dont acides gras saturés 0.3g)
    3.7g fibres
    83mg sodium

    et donc sans sucre ajouté, sans colorant, sans matière grasse ajoutée et NON pas cuite dans l'huile,
    fabriquées a base de 100% de pommes fraiches déshydratées progressivement...

    voilà!!^^

    RépondreSupprimer
  7. 100% pommes??? alors aucun souci!! PL ou GP puisqu'elles sont uniquement déshydratées! tu peux y aller! bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bah, ça fait des mois que je suis au gnouf !!!! Je n'y ai pas perdu un gramme !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon???? t'aurais je oubliée???? attends! faut que je vérifie mes bons de sortie!!!!!!!!!!!!!
    Pas perdu un gramme!!! au gnouf??? impossible! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je vois!! ton gnouf a une fenêtre qui donne sur l'extérieur!!!!!!!! tu t'es fait apporter des choses interdites de l'extérieur! mmmmmmmmmmmmmm???????????????????

    RépondreSupprimer
  10. Lieutenant!!! changez Sam de cellule!!! non! non!!! celle là! le trou! c isolement total! je vais lui apprendre la discipline moi!!! on ne se moque pas comme ça de ses supérieurs!!!!!!!!!!!!!! non mais!

    RépondreSupprimer
  11. Je profite que Gilda est absente pour glisser mon commentaire. La semaine dernière, trop de travail, trop de fatique... craquages en série, et reprise du kilo péniblement perdu sur un mois.
    Ca fait déja une punition.
    Mais la seconde, c'est la reprise immédiate de tous les reflux qui me brulent l'oesophage. Avec le retour a MM/BDG tout redisparait aussi vite.
    Donc pitié ! pas de gnouf; j'ai mes punitions déja !!!

    RépondreSupprimer
  12. trop drôle cette histoire de gnouf ! je vais faire attention je n'ai pas envie d'y faire un tour !

    RépondreSupprimer