samedi 9 juillet 2011

Menus du dimanche 10 juillet!

Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est dimanche!!!!!!!!!
Profitez bien de votre jour de repos!!!!
Ici, il commence à faire soleil! un peu!!!
Une petite baignade dans la mer chaude s'annonce de rigueur!!! hé hé hé!!!!!!!

Petit déj PL : un smoothie de fruits rouges fait maison, œufs brouillés sur socca (voir la rubrique petit déjeuner pour la recette), un décaf.

Déjeuner PL : barbecue de côtelettes d'agneau marinées et gratin de courgettes.
Reste du gâteau de Metz avec mon déca.

Dîner GP : spaghetti intégrales à la crème de soja et au saumon fumé.
Yaourt au soja avec des fruits rouges congelés et un peu de sirop d'agave.

Bon dimanche les filles et ......... bien sûr!!!!!!!! mon roudoudou à moi tout plein!!!!!!!!!!!! LOL!!!!
Soyez sages hein? pas de folies...dans la bouffe en tous cas!!!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooo♥

13 commentaires:

  1. Bonjour BDG

    matin GP pain Gilda,yaourt soja maison, fruits rouges, café

    midi PL Clafoutis -courgette, tomate , poivron ,jambon,mozzarelle +dessert pêche au vin rouge (recette Christelle), vin rouge

    soir GP spaghettis au pesto pistache (recette Christelle) , compote de quetsches

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à TOUS,

    Matin GP : verre d'eau citronnée, 20 amandes, 2wasas fibres, compote d'abricots café deca

    Midi PL : caviar de fenouil (vous voulez la recette?)
    tajine de veau aux artichauts et citrons confits,
    Sorbet de mangue et un bon verre de Bordeaux.... C'est dimanche.

    Soir GP : reste de spaghettis aux fruits de mer.

    RépondreSupprimer
  3. marielle j'aime bien ta recette :) Il s'agit en fait d'une purée de fenouil avec un peu de citron?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour le BDG
    Matin GP : 3 tr pian intégral, compote, thé

    Snack : course à pied !!!!!!!! ça fait une éternité que je n'ai pas couru ..... en plus j'y avis avec ma nièce de 13, 40 KG .......; je suis partie pour en chier ........

    Midi PL : salade poischiches et reste de viande du barbec d'hier, déca, carrés choc

    Soir GP : pâtes légumes, compote

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde
    MATIN GP pain maison, yaourt soja, abricot

    MIDI PL hamburger avec 2 petites soccas beef haché cornichon tomate 2 tranches de fromage,salade, déca 1 carré choc 74%

    SOIR PL sûrement quinoa avec des légume et 1 fruit

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bdg!!!!

    Alors aujourd hui pas mieux qu hier..... Invitation a midi aussi .....

    Matin GP: pomme. Galette épeautre et son avoine. Confiture maison fraise . Thé vert

    midi ..... Pas de commentaire .... Repas bien gère en PL mais le dessert .....! Aie aie ....tiramisu pas bdg du tout!!!mais j ai pas culpabilise!!!mdr!!...
    J ai mon maillot , je vais chausser les palmes , et c est parti pour 40 min d' aller / retour.....

    Soir gp léger....blanc d' œuf , légumes verts, fruit

    bon dimanche a tous ...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. @Barbara, c'est fenouil+olives noires dénoyautée cuites à la vapeur, puis mixées pour en faire une purée+sel,poivre. Servi très frais avec.... une tranche de pain grillé selon repas PL ou GP

    RépondreSupprimer
  8. marielle merci , ça doit être super bon avec de olives noir qui vont donner la couleurs , je vais essayer bientôt

    RépondreSupprimer
  9. pour ma part je préfère ne pas mettre mes menus car ai aussi bcp bu !! a demain!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir BDG !!

    Matin GP : 2 tranche de pain farine T150 + 2cas purée noisette et noix de cajoux + cacao pur + 1cas sirop agave + thé

    Midi PL : Pois cassé + porc + fromage + yaourt soja + cerises

    Encas : Cerises

    Soir GP : Soupe légume + salade crudité + yaourt soja + ?

    Bonne soirée à toutes ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Est ce possible de manger une tranche de pain T150 dans mon repas du soir ? Je répondrais oui !?

    RépondreSupprimer
  12. Désolée les filles, absente toute la journée mais je vois que Barbara a assuré! merci Barbara!! à demain! enfin je dis ça mais vue l'heure qu'il est, vous êtes toutes en train de roupiller!!!!!!!!!!! LOL! ♥

    RépondreSupprimer