samedi 23 juillet 2011

Menus du dimanche 24 juillet à bas IG



Matin GP yaourt soja maison, fruits rouges, son d'avoine ,flocon d'avoine , café

Midi PL steak , haricots verte ,flageolets , vin rouge , dessert (je cherche encore )

Soir GP pain Gilda, houmous ,salade verte, quetsches


bon dimanche


Bisous express pour Audrey .. tu va bientôt voir ta maman ..
je te souhaite bien profiter des joies et des surprises qui t'attendent ..
Je pense très forte à toi

9 commentaires:

  1. MATIN GP pain maison, yaourt soja,1cc de conf maison, 1 orange, déthéiné

    MIDI PL repas en famille c'est moi qui reçoit donc c'est BDG j'ai même fait un pain royal pour les tartinades de l'apéro

    SOIR LEGER yaourt soja, fruits

    petite séance sport 5km en alternant marche rapide et course

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde, bon dimanche.

    framboiseille, tes invités n'ont pas trop l'habitude du pain royal je pense, j'espère que tu as deux WC et un bon stock de P Q LOL.

    mes menus

    petit déj GP: son et flocons d'avoine, lait de soja, baies de goji, fruits rouges, yaourt soja, café

    déj PL : tajine de poulet aux légumes et pois chiches

    dîner GP: couscous d'orge cuit de manière traditionnelle et agrémenté de son de blé, légumes vapeur, yaourt soja.

    allez lire le commentaire d'Aiko sur le post du bilan d'hier, j'aimerais avoir l'avis de Barbara, et que le sujet soit développé au retour de Gilda et Christelle, ça me parait intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BDG

    Samantha je viens de tout lire et moi je pense que
    1/ il faut se méfier des petites déjeuners riches en mat. grasses. Il provoquera une faim beaucoup plus rapidement
    2/ les bons glucides(il y a ici donc par exemple les légumineuses) sont riches en fibres et ils ne risquent pas une augmentation du taux d'insuline, donc ne favorise pas le stockage des graisses
    3/ il faut juste voir les quantités
    -nous avons besoin (notre corps) 4 g de glucides par kilos de poids et par jour
    Il faut donc calculer qu'est-ce que tu mange

    http://mmd-twinup.com/calculateur/index.php?distributeur=858

    moi en commencement j'ai privilège souvent le soir légumineuse (lentilles verts,pois chiche ) avec légumes , soit poisson avec légumes , crêpes (lentille, soccas ) avec légumes donc avec IG =<35
    il faut que tu regarde d'après toi

    P.S. ton orge est mondé ?

    RépondreSupprimer
  5. superbe menu ! bravo ;ça donne des idées !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. mon orge? C'est du couscous préparé avec de la farine d'orge.

    RépondreSupprimer
  7. babe bienvenu sur blog de Gilda ..
    je suis contente pour toi que ça donne des idées ..

    RépondreSupprimer
  8. ne t'inquiète pas Samantha, ms invités ont eu du pain traditionnel, le royal c'était pour moi!

    RépondreSupprimer
  9. merci Barbara , bonne semaine à toutes !

    RépondreSupprimer