dimanche 31 juillet 2011

Menus du lundi 1 août à bas IG





Matin GP yaourt soja maison, pain Gilda, mousse de mangue, café


Midi PL salade tomates, oignons, ciboulettes, ail, filet de maquereau fumé, fromage


Soir GP soupe de lentilles (s/mtg), compote de quetsches



Très bon lundi













20 commentaires:

  1. C'est absolument génial ce que tu fais Barbara!!! bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi que c'est vraiment super ce que tu fais Barbara.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fantastique ce que tu fais
    Barbara

    RépondreSupprimer
  4. b'jour!
    très chouette ta coccinelle Barbara !
    donc aujourd'hui
    MATIN : GP com'dab'
    MIDI : GP : radis +salade de pois chiches au thon et tomates assaisonnée de yaourt 0/.et moutarde +fruit

    SOIR : PL 1 : soupe au pistou légumes inf à 35+petit salé + pistou +parmesan et non je mangerais pas les petits morceaux de spaghettis ,je ferai le tri!!!+ 1 yaourt 0/.

    RépondreSupprimer
  5. Barbara, ton montage avec les menus de Gilda, et les monuments européens est super. Tu es vraiment douée. Et en plus, tes menus sont appétissants et variés.

    RépondreSupprimer
  6. Wouwww le BDG modernisé à fond, bravo BARBARA
    c'est très bien fait.
    Nous avons de la chance avec notre artiste..
    C'est franchement agrèable de venir ici!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. MATIN GP comme d'hab

    MIDI PL Salade verte et tomate, thon au naturel, yaourt soja, pêche, déca, carré choc 74%

    EN CAS 15 amandes 2 carrés choc 74%

    SOIR GP carottes rapées SMG, ratatouille, semoule complète , pois chiches, yaourt soja, pêche

    Voili Voilou, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Matin GP lait écrémé avec sirop d'agave et pur cacao, 4 wasa fibre, confiture maison au fructose.

    Midi PL 2 crêpes à la farine de lentilles garni jambon, gruyère, champignons, salade verte vinaigrette.

    Soir GP bouillon de volaille dégraisser avec vermicelle, lentilles si encore faim, compote ssa.

    ma bouteille d'eau.

    RépondreSupprimer
  9. Gribouille, le vermicelle c'est du vermicelle de soja de riz ou de blé?

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois Babe, tu aurais pu mettre dans ta soupe au pistou du vermicelle de blé à IG de 35. pensez y la prochaine fois!
    Ca fait plaisir de te revoir Grib!
    Framboiseille, Grib n'aurait jamais utilisé du vermicelle de riz sachant que c interdit! au fait, pensez aussi au vermicelle de soja ou aux pâtes de soja donc l'IG est inférieur à 35. Moi, j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  11. laetitia du 131 août 2011 à 14:08

    matin gp : bol flocon avoine amandes lait soja fructose et pruneaux, café

    midi pl : hamburger socca au roquefort avec salade tomate vho, fb 0 % agave, café + 1 carré choc 85 %

    soir gp : duxelles de champignon spaghetti complet, fruit ou compote ssa

    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  12. Supers tes menus Laeti! tout est ok les filles!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tout à fait d'accord avec toi Loulou!

    RépondreSupprimer
  14. Bon! et bien, il est 8h! vous avez fini votre déjeuner! je vais prendre mon petit déj!

    RépondreSupprimer
  15. je suis contente que ça vous plaît les filles ..
    bon appétit Gilda

    RépondreSupprimer
  16. tu as raison Gilda , j'aurais pu mettre des vermicelles , je vais en acheter pour la prochaine fois !
    biz a toutes!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Super Barbara !!!!

    Je recommence à poster mes menus, un peu cahotique pour moi aujourd'hui car cueillette de mûres surprise dans les bois près de chez une collègue. Je croyais terminer à 13h00 et rentrer manger chez moi, pfffffffff

    ty déj GP : flocons et son d'avoine, lait de soja, sirop d'agave, une pêche, café

    midi : une pomme

    ensuite...heu..... des mûres à la cueillette jusaue 17h00 !!!

    arrivée chez moi à 18h00 avec une dalle d'enfer : deux tranches de pumpernickel, fromage, filet de poulet.

    je ne sais pas si je saurai encore dîner, tellement faim que mon estomac s'est fermé.

    peut-être un fruit et un yaourt soja

    RépondreSupprimer
  18. Nouvelle photo de profil prise samedi au BBQ de mon pote Patrice. Je commence à pouvoir regarder des photos de moi sans dégoût

    RépondreSupprimer
  19. ma confiote de mûres est en train de cuire, ça sent bon dans tout l'appart !!!

    deux casseroles of course !!! une au sucre et une au fructose !!!

    RépondreSupprimer