vendredi 8 juillet 2011

Menus du samedi 9 juillet.





Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf!!
Bon! les menus! soyons sérieux!

Petit déj GP : pamplemousse pressé, 3 pancakes (blé intégral et sarrasin) avec du sirop d'agave et un thé.
Déjeuner PL : poulet à la vanille et au quinoa.
Clafoutis au tofu soyeux
Dîner GP : wraps au saumon fumé, citron et épinards frais
Prunes meringuées (voir photo)

Tous les recettes des menus sont sur le blog.
Bon week end les filles!!! ouiiiiiiiiiiiii!!!! toi aussi mon petit roudoudou!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!♥
Heureusement que Guy et Internet ça fait 2!!!!!! parce que c'est bien lui mon doudou!!!
Mais Nicolas peut être mon roudoudou!!!! c'est pas pareil n'est ce pas? LOL! :)

24 commentaires:

  1. Oui ça me va aussi très bien roudoudou, c'est affectueux
    et ce n'est pas pareil que doudou!!
    Tous tes lecteurs savent que Guy est ton seul et unique !!!
    Bon week-end les filles!!

    RépondreSupprimer
  2. comment arrives-tu à manger tout ça Gilda?

    RépondreSupprimer
  3. Bon allé je me lance...
    MATIN GP comme d'hab pain et yaourt soja maison, 1pêche 1 déthéiné

    MIDI PL salade, beef, choux fleur,fromage, déca 1 carré choc 74%

    EN CAS 1 fruit avec 1 carré cho et une tisane

    SOIR GP crudités sans MG, quinoa à la tomate, 1yaourt soja 1 abricot
    Bonne journée le BDG

    RépondreSupprimer
  4. Menu du Samedi :

    matin gp : 4 petits pancakes sarrazin épautre avec agave, fructose, confiot abricot puis café et compote pomme pêche ssa

    midi pl : une petite ratatouille (qu'il faut que j'aille faire) avec steak haché, melon

    soir gp : pizza socca avec plein de truc du frigo - yaourt soja

    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part ce matin:

    GP:pancakes avec conf "vivis" thé citron etjus d'orange frais

    midiPL:reste de tomates et choux-fleur en salade avec beignets de pois chiches

    soir Pl: crudité et jambon peut-être un bol de soupe

    voila bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  6. Laetitia du 13 si tu fait la phase II tu note dans ton menu Pl si non pas melon en PL

    RépondreSupprimer
  7. Oui et Laetitia, n'oublie pas que le soir, si tu restes en GP, aucun gras sur ta socca! donc aucun fromage! mmmmmmmmm?????
    Les autres menus sont ok

    RépondreSupprimer
  8. Gilly, tu trouves que c beaucoup??? en fait, je donne des idées car je n'arrive toujours pas très bien à manger pour l'instant! comme Grib est en vacances, j'ai pris le relais et je note des menus que j'invente! juste pour donner des idées!♥

    RépondreSupprimer
  9. j'ai essayé de remettre ma photo mais ça ne marche pas quelqu'un à peut-être une idée tout en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique.merci d'avance avant je passais par google

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bdg !!!
    Matin gp: pomme . Flocons d' avoines. Thé vert . Compote ss
    midi pl: cote d' agneau. Aubergines grillées . Mozzarella. Pêche
    soir???? Invitation . Je vais faire très attention pour pas me bloquer.....
    Et demain.....: piscine ! On nage !!!!
    Bizzz
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  11. Pral! il n'y a aucune raison que tu bloques??? dîner PL! cool!!! zen!!! tranquillos!!!! on évite les desserts c tout! et on boit un p tit coup de vin rouge!!!!

    RépondreSupprimer
  12. une question pour les chefs est ce que je peux me faire une pâte à pizza avec un mélange farine de seigle T130 et farine blé T150 et garnir avec des légumes et du fromage 0% MG ou un peu de crème de soja? pour un repas GP

    RépondreSupprimer
  13. Heu juste une question Framboise! tu les lies avec quoi tes farines?

    RépondreSupprimer
  14. avec de l'eau et de la levure de boulanger pour faire lever moi ça me semble autorisé

    RépondreSupprimer
  15. T'as déjà fait? ça a du goût? ben oui , tu peux. Tant que tu ne mets aucun gras! tu peux même mettre des anchois, des dés de jambon dégraissé, du saumon fumé. Enfin tu vois?

    RépondreSupprimer
  16. ok merci je vous dirai ça demain mais ça peux changer de la socca malgré que j'adore

    RépondreSupprimer
  17. ok , tu nous diras! ça peut être intéressant même si je suis sceptique sur le goût!

    RépondreSupprimer
  18. Il me semble que les ingrédients de ta recette sont les mêmes que ceux qu j'emploie pour ma pâte à pizza GP, donc aux légumes avec jambon maigre, Framboiseille à savoir : farine de blé intégrale T170, farine de seigle ou sarrasin ou épeautre integral également (pour le goût) , levain deshydraté, gluten(indispensable pour obtenir une pâte aérée) et de l'eau . Ca léve très bien soit à température ambiante en 1 à 2 heures, soit en poussée lente 1 nuit au frigo et c'est délicieux avec en prime une bonne odeur de pain chaud.... bon appétit !

    RépondreSupprimer
  19. Salut les bloggeuses
    Maman il faut passer par Mozilla !!!
    Je t'expliquerai !!!
    Aujourd'hui nous devions aller en Italie et nous devions manger une vraie pizza, je sais ce n'est pas bien, mais elles sont trop bonnes les pizzas italiennes mais avec tout ce monde qui part en vacances nous avions 2 heures d'attente au tunnel du Mont Blanc !!!!!! du coup on a fait demi tour !!!!!
    Je m'en faisais une joie du coup on reporte et on partira plus tôt !!!!
    Alors :
    Matin GP : 3 tr pain intégral de mon PERE !!!!
    compote, thé
    Midi PL : carottes râpées et jambon cru, apéro avec pistaches et saucisson, verre de vin rouge, compote, carrés choc et déca
    Soir PL : barbecue et je fais une salade de pois chiche à laquelle je rajoute des tomates cerises jaues, rouge et noires et de la coriandre et la vinaigrette je la moutarde assez !!
    Voilà bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  20. framboiseille j'ai fait déjà la pâte est c'est super pour la pizza GP - :)
    en plus on peux faire la pâte(sans levure!) -farine plus l'eau chaud ,sel pour faire tarte flambé (tu connais Gilda tu est de Metz !!! ) et pas mal d'autres recettes super bon

    RépondreSupprimer
  21. alors voilà je viens de finir ma pizza végétarienne avec ma pâte à la farine de seigle, hé bien ma fois j'ai trouvé ça très bon j'ai mis dessus du coulis tomate maison, du brocoli et des champignons et 2 petits carrés frais 0% de la marque elle&vire du poivre et de l'origan de jardin pour relever tout ça

    RépondreSupprimer
  22. Et bien super!!!à essayer donc!♥
    Bonne soirée les filles!!!!

    RépondreSupprimer