mardi 5 juillet 2011

Rappel pour les nouvelles.

Si vous voulez recevoir les commentaires d'un message sur votre mail, il faut cliquer sur :s'abonner par e mail
Attention : pour ça, il faut se connecter avec Mozilla!

17 commentaires:

  1. C' est impératif comme ça on est au courant des infos et conseils de nos PROFS.....bien aimés......

    RépondreSupprimer
  2. ok pas de problème pour la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  3. euh, c'est ou?? car c'est vrai que ce serait pratique ; je sais que j'ai posé des questions mais je ne me rappelle pas forcément dans quel post, alors pour retrouver les réponses... ça va pas bien ! évidemment ...

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas si mes messages arrivent...; au secours....
    bon je me présente

    Qui suis-je
    une adepte de la methode..que j"ai abandonné l'année derniére, suite à ma maladie... et oui un cancer du sein, alors j'ai laissé tombé mon non régime, puisque pour moi cette méthode est un non régime. Mais maintenant que tout va mieux, je me reconstruis doucement, les cheveux repoussent, (les poils aussi) et mes forces reviennent, alors je veux recommencer, car je ne me suis jamais senti si bien qu'avec cette méthode..
    J'ai pris 10kg pendant ma chimio (moi ça m"a jamais coupé l'appetit)j'espére que les médicaments que je dois prendre pendant cinq ans ne viendront pas perturber les kilos que j'ai à perdre..
    Je suis pleine de bonne volonté, et j'y crois...
    Il faut toujours gardé espoir, et ne jamais baissé les bras....
    Heureuse de faire partie de la grande famille de Gilda...

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaarglllllllllll!!!! Chuinette!!! tu ne m'as même pas laissé le temps de te souhaiter la bienvenue!!!!!!!!!!!rooooooooooooooooooooo!!!! pétée de rire!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Chriiiiiiiiiiiistine!!! dit elle avec ses gros yeux!! quand tu écris un commentaire, c juste à côté! LOL

    RépondreSupprimer
  7. Le problème c'est que si on est sur explorer, on n' a plus la connexion, et donc plus la possibilité de s'abonner aux commentaires, je suis passée par mozilla et là tout marche bien, et le "s'abonner par email" apparaît, et on reçoit les commentaires.
    merci, Christelle ou Gribouille de m'avoir conseillée.
    Bonne soirée a toutes

    RépondreSupprimer
  8. Ah! alors les gros yeux hein ! bon...
    J'espère que ça va marcher
    bises

    RépondreSupprimer
  9. bon, je viens de réessayer, j'ai REIN VU DU TOUT pour m'abonner ; désolée. Je ne trouve pas comment on fait donc je vais tâcher de me rappeler ou je pose des questions !

    RépondreSupprimer
  10. Te connectes tu avec Mozilla Christine? si non ça ne marche pas! C'est écrit juste en bas du commentaire : publier un commentaire...Aperçu...S'abonner par e mail

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les filles, ma petite Gilda je suis malheureuse depuis que je suis revenu de vacances, je n'ai plus ma photo et je ne peux plus recevoir vos messages automatiquement car je n’ai plus la ligne « s’abonner par mail », le pire c’est que quand je vais dans mon compte Google j’ai ma photo et mon inscription. j'y comprends rien j'suis nulle

    RépondreSupprimer
  12. Roxane quel navigateur as-tu? Explorer? Si tu veux de nouveau avoir ta photo et la possibilité de t'abonner aux mails il faut que tu utiliser Mozilla...

    RépondreSupprimer
  13. Je ne comprends pas, cyberquiche oblige ! Je me connecte à internet avec Mozilla, oui, et le blog je l'ai en marque page.
    Je vois bien sous le cadre : Commentaire : Sélectionner un profil (là je prends nom/URL car ça ne marche pas avec google)
    Publier un commentaire Aperçu

    ET rien d'autre, c'est embêtant car je voudrai bien être sûre de voir les réponses quand je poste un commentaire quelquepart !

    Roxane, bienvenue chez... les cyberquiches comme dit Gilda ! Mais on peut pas lui en vouloir, elle a raison !

    RépondreSupprimer
  14. Christine, quand s'affiche la première page de BDG il faut aller tout en haut dans la ligne bleue au dessus de la photo de Gilda et tout à droite tu as "connexion" tu cliques dessus et va apparaître le site pour te connecter où tu vas mettre ton adresse email et ton mot de passe et entrée, ainsi tu seras connecté.
    Tu verras dans cette même ligne bleue : ton adresse email, puis tableau de bord, et déconnexion.
    A partir de là tu peux mettre tes commentaires et à côté du carré Aperçu tu as S'ABONNER tu cliques dessus, et là tu recevras les commentaires sur ton email.

    J'espère que tu vas y arriver. Pas tant cyberquiche que ça... Il suffit de savoir par où passer, j'ai fait comme toi, lorsque EXPLORER n'a plus marché, et quelqu'un m'a dit va par Mozilla.

    RépondreSupprimer
  15. Ouiiiii ! merci Marielle ! Pas si cyberquiche que ça finalement ; il suffisait d'expliquer comme il faut ! HEIN , si tu vois ce que je veux dire !
    bise
    J'y arrive alors que je pars dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Coucou tout le monde, j'ai installé Mozilla alors je fais un petit essai. Et ben ça y est ça fonctionne il y a de nouveau ma photo.
    Merci beaucoup Christelle.

    RépondreSupprimer