mardi 12 mars 2013

Bienvenue à Christine!

Bonjour Christine!!

Le voilà ton message de présentation!

A toi! rien que pour toi!

Raconte, nous sommes très curieuses!

Tu lis bien en haut : tout savoir sur la  méthode
Tu auras les bases


Ensuite tu continues à te balader sur le blog comme tu fais.
Lis aussi en haut à gauche  "présentation du blog", tu en comprendras mieux le fonctionnement!

Gros bisous et encore bienvenue à toi Christine!
Gilda ♥♥♥

23 commentaires:

  1. Bienvenue et bonne route sur le Bdg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raybane c'est rigolo ce pseudo euhhhc'ets bien un pseudo ?!?! je ne les quitte jamais beaucoup de soleil chez moi!
      au plaisir de se croiser sur le bdg!

      Supprimer
    2. C'est bien un pseudo et le nom que j'avais choisi pour ma petite chienne( un Yorkshire )qui a 13 ans
      Mais contrairement à la fameuse marque de lunettes il y a un e à la fin
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  2. Bienvenue à la maison Christine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isa c'est exactement comme toi que je vois ce blog une grande maison avec tout plein de gens dedans
      merci et bonne journee

      Supprimer
  3. Bienvenue Christine! On est des supers nanas, tu verras!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Christine sur BDG BONNE ROUTE

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Christine..... Viens vite nous faire un copier/coller de ta présentation, que tu as mis sur "comment devenir membre" afin que tout le monde puisse en profiter....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christine et Bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  7. christine12 mars 2013 15:36

    Bonjour à toutes , tout d abord je dois te remercier Gilda pour ton message de bienvenue il donne envie de continuer.......et je continuerai!
    Alors en ce qui me concerne: j ai 41 ans j'ai 2 enfants (10 et 9 ans)et j habite en Guadeloupe depuis plus de7 mois avec mon chéwi! Je mesure 1.66m et je pèse actuellement 69 kg je me sens bien à 63kg je me dis que 6kg c'est pas la mort mais je n'y arrive pas...
    Les regimes j'en ai beaucoup fait sauf Dukan auquel je me refusais, j ai souvent perdu du poids que je reprenais peu de temps apres.....
    J'ai attéris sue BDG par hasard, j'ai acheté le livre je l ai dévoré en 4 soirs et depuis le 4 mars je pratique le méthode sans aucun écart du tout (je prefere de loin ce mot à celui de régime berkkk!!!) parallement j'ai repris le sport presque 3 fois par semaine jogging marche natation et là c'est le drame ....ginette (vous avez vu je sais qui c'est!) ne descend pas. Comme je sais que le muscle pese plus lourd depuis ce matin je me suis mesurée et du coup on verra bien la semaine prochaine.
    En tout cas je suis vraiment ravie de faire partie de cette grande communauté et j 'espere que comme la plupart d'entre vous j'y arriverai!
    Voila j'espere m'être présentée au bon endroit!
    à tres bientot....
    Bon bah voila un copié collé , je viens de me faire disputer par la Chef car je ne me suis pas présentée au bon endroit(je crois que je ressens ce que mon fils éprouve quand je lui repete les choses!!!!); je crois que c'est chose faite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait Christine.... Tu as tout juste..... Tu es au bon endroit.....

      AH, la Guadeloupe, j'y ai retrouvé mon mari et des amis qui avaient traversé l'Atlantique en voilier.... Que de bons souvenirs.

      Supprimer
    2. MDR! Christine!!!

      Ah tu sais, ici ça marche au fouet!!! pliée la Gilda!!

      Guadeloupe?? super! toi au moins tu risques pas d'être ensevelie sous la neige!

      Tu fais peut être des erreurs aussi écris tes menus chaque jour .

      Au début, c normal de ne pas perdre parfois! ton corps met un frein suite aux régimes que tu lui as imposés! et puis tu fais du sport et tu as peut être fait un transfert de masse! c bien! tu as mesuré!

      On verra samedi, jour G, jour de Ginette!

      Bienvenue à toi!!!!

      Supprimer
  8. C'est vrai que c'est une belle région...et les fruits exotiques hummmm...au risque de me faire encore disputer est ce ici que l'on doit écrire ses menus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

      Je suis sous la chaise moi!!!

      C bien les petites nouvelles! on rigole!

      Supprimer
  9. Bienvenue dans l'équipe, tu as déjà tout compris , c'est parti !!!!

    RépondreSupprimer
  10. merci Soph allez mon premier menu
    petit dej: 1 café, smothie banane verte framboise fromage blc 0% 1cs son d'avoine.
    dejeuner pl: tomates ho, haricot rouges 2cs 2 oeufs brouillés 20g emmental 1 pomme
    diner gp: galette sarrasin moules saumon creme de soja (un delice!)1 pomme
    j'oubliais en snack un wasa
    et hier soir j ai fait le pain gilda pour ce matin : TROP BON avec de la confiture ssa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaaaaaaaaaaaaa!!! t'as de la chance d'être nouvelle! sinon tu serais déjà au gnouf!!!

      VA LIRE PRESENTATION DU BLOG !!!!!!!!! stp!!!!

      Ce n'est pas ici qu'on écrit ses menus! nous avons une page de menu chaque jour!

      Descends un peu et tu vas voir celle d'aujourd'hui! tu vois?
      Menus à bas IG du mardi .....

      Chiche!! tu es devenue une pro du copié collé!!! non? on continue????

      Tu vas voir! tu vas être imbattable bientôt!!!

      MDR !

      Supprimer
  11. je lu (relu)la presentation du blog j' vous jure mdame j'ai pas fais expres!!!!
    bon ok je sais ou les écrire mainteant.
    La neige c'est sur y'en aura pas .....allez pour toutes les Gildabloggueuses je vous envoie une parties de mes 28 degres d'aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Une autre fleur des iles, choueTte :-) bienvenue, je sens que tu vas nous faire rire.

    RépondreSupprimer
  13. c'est marrant c'est ce que disent mes copines. Mais bon j'assume!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Christine !
    Quel plaisir de lire ces quelques lignes
    Et de savoir que jamais Ginette ne te mine !
    Continue : bouge, nage et trottine,
    Pour qu’ainsi ta silhouette s’affine,
    Et qu'avec BDG tu gardes ta bonne mine !

    RépondreSupprimer