vendredi 22 mars 2013

Jehanne


Je fais des petits tableaux en quilling (en français je crois que c'est paperoles), et des bijoux fantaisie.
 Les paperolles (ou paperoles) sont une technique de décoration utilisant d'étroites bandelettes ou frisures de papier enroulées sur elles-mêmes et fixées sur un support ou dans un cadre.


11 commentaires:

  1. Waouh, j'adore aussi. Je ne connaissais pas cette technique, c'est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Epatant! Est-ce qu'il faut choisir un papier spécial?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, j'en avais entendu parler mais ne savait pas comment cela fonctionnait..... Bravo..... J'aime bien les colliers aussi.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout!!!!

    c'est ravissant!
    et le joli collier me plaît beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette technique Jehanne!
    J'en ai fait un peu avec les enfants. Mais il faut que je me trouve de belles teintes de papier!;o)

    Et les colliers! Ouah, supers beaux! J'adore le premier!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super tes paperolles je ne connaissais pas du tout très original et tes bijoux sont très beaux. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. tout est vraiment super....un régal pour les yeux....ah les bijoux, j'aimerais bien les porter lol:) et je crois ne pas être la seule à penser cela...

    RépondreSupprimer
  8. Joli,joli Jehanne j'aime bien tes tableaux en quilling elles sont très belles, les colliers aussi,nous avons un Blog super les filles.
    Il y en a sans doute encore d'autres et qui ne se sont pas encore manifesté ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh my.....

    j'avais déjà vu ces bandes de papiers dans des magasins de bricolage, et je me demandais à quoi elles pouvaient servir et ce qu'on pouvait en tirer.... et bien voici une explication magistrale.

    Et puis "paperolles" c'est très poétique comme nom, ça vend carrément du rêve <3 c'est difficile à faire ? c'est très joli en tout cas. bravo.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup cette technique ! bravo pour toutes tes créations !
    il y a quelques années j'avais acheté des cartes que l'amie d'une collègue fabriquait ! il faudrait que je vois si elle continue !
    bisous.

    RépondreSupprimer