lundi 4 mars 2013

Bienvenue à Lili!

Coucou Lili!!!
Vite vite je me dépêche car je vois que tu es pressée de te présenter!

Je viens juste de rentrer et le temps de prendre connaissance des dizaines de com j'arriiiiiiiiiiiive ! LOL!

Alors à toi!
Ce message n'est là que pour toi!

Dis nous tout tout tout!!!!

Bienvenue sur BDG Lili et j'espère que tu vas pouvoir écrire avec ton pseudo et non en anonyme!

Bisous bisous
Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. bonjour je fais un essai

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'ecris en anonyme parce que je n'arrive pas a mettre mon pseudo pourtant je suis connectée sur le site.
    bon je vous raconte ma première journée avec pleins d'erreurs, je m'en suis rendu compte après bien sur mais bon j'apprends lol
    matin : un kiwi puis deux galettes bio avec confiture sans sucre, une boisson : lait de soja et chicorée (je n'ai trouvé nul par que c'était interdit)
    midi : salade de concombre, tomates, oignons frais et une vinaigrette (moutarde, vinaigre balsamique et huile d'olive), poélé de courgettes (avec un peu de graisse de canard) épices sel et j'ai rajouté du riz basmati (grrrr),une pomme
    gouter une pomme
    diner : soupe de petits pois congelés et champignons, poisson en papillotes et choux de bruxelles, un yaourt au soja avec des morceaux de fruits. voilà
    je vous remercie de bien vouloir corriger mes erreurs
    Nassera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nassara sur BDG
      Regarde bien tout en haut a droit si tu voit ton adresse ?
      Si non faite la connexion et puis avant de publier fait dans un menu déroulant répondre en tant que - ton compte Google

      Supprimer
    2. N'oublie pour tes prochains menus d'indiquer à chaque fois si c'est GP ou PL.

      P'tit déj GP
      Déjeuner PL : grrrrr aussi pour le riz
      Dîner GP

      Supprimer
    3. bonjour barbara, je suis connectée puisque je vois mon prenom affiché mais lorsque que choisi compte google il me demande d'entree une adresse mail or moi je suis connectée via yahoo sur mon adresse mail??? que faire???
      Nassera

      Supprimer
    4. Si tu as que compte Yahoo essayes ..si non il va te dire que c'est pas bon soit ton compte soit mot de passe et on verra ça après
      Tu vois ton adresse mail tout en haut de la page, a droit?

      Supprimer
  3. bonjour à toutes celles que je rejoins

    Et voila cela fait maintenant dix jours que je suis les tribulations de toute votre petite (grannnde)famille et que je me délecte de vos recettes, vos échanges amicaux et sincères et de vos conseils...
    alors oui hier j'ai franchi le cap et me suis dit qu'il fallait que je vous rejoigne.

    et voici mon histoire :
    je suis mariée 2 charmants bambins de 14 et 9 ans
    femme méga active comme vous toutes et très gourmande (comme vous presque toutes ..)

    j'ai bien sûr fait le regime Dukan et j'ai bien sûr tout repris ! j'ai fait mes propres régimes étant persuadée que j'étais super forte en nutrition et que comme une grande j'y arriverai toute seule !!!

    ALors plutôt que de continuer à faire nimporte quoi je me suis dirigée vers la méthode Montignac.

    APrès quelques dizaines d'heures de "surfage frénétique" je suis ENFIN tombée sur ce blog
    et là ..... révélation je me suis enfin sentie comme chez moi.

    question poids je souhaite perdre 5 kilos pris car j'ai arrêté de fumer au mois de juillet et petit à petit l'oiseau fait son nid et les kilos se sont installés tranquillement...
    je fais beaucoup de sport : vélo elliptique tous les jours et natation 1 km trois fois par semaine.

    voila on peut dire pour résumer que je suis une épicurienne fière de l'être et qu'il me fallait trouver un groupe d'amie qui me ressemble...
    je crois que je l'ai trouvé...
    Alors merci pour votre accueil

    ps: j'ai créé mon profil avec une photo mais elle n'apparait pas, je devrais trouver une solution un jour!

    lili

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenu Lili sur BDG et bonne route

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue lili , bonne route avec nous !!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Lili !
    C’est vrai qu’on se sent bien ici,
    Pas de jugement ni de parti-pris.
    Bon, tu ne nous as pas tout dit :
    Poids, taille, âge… allez vas-y !
    Important pour que ton IMC on vérifie.
    Allez c’est parti avec toi sur ce blog en folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors
      J'ai 43 ans dans 5 jours
      Je mesure 1m62 pour 61,9 kilos ( oui je sais c'est quasiment 62 mais psychologiquement c'est mieux !!)

      Supprimer
  7. Bienvenue Lili sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes pour votre accueil

    RépondreSupprimer
  9. j'ai une petite question à vous soumettre :
    j'ai crée un compte gmail pour l'occasion et je me retrouve forcée d'avoir un compte google+ qui n'est autre qu'un site comme facebook donc un réseau social

    je ne souhaite pas rester avec ggogle+
    comment puis je faire pour accéder à ce blog, y être inscrite sans être obligée d'avoir un compte google +
    s'il n'existe aucune solution je pense que je me desinscrirai car trop de problème avec les réseau sociaux
    merci pour votre réponse
    car je recois plein de messages sur google+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lili va voir sur cette page http://support.google.com/plus/bin/answer.py?hl=fr&answer=1044503

      Supprimer
    2. Bon bienvenue au club, Lili, je suis aussi sous Google+ et je ne reçois rien du tout. Il a dû y avoir un paramètre que tu 'as pas bloqué .

      Supprimer
    3. bonsoir Marielle
      en fait comme je l'ai écrit j'ai supprimé mon profil google+ pour en recréer un sur blogger c'est privé et ce n'est pas un réseau social je préfère
      merci pour ta réponse
      excellente soirée

      Supprimer
  10. j'ai trouvé enfin
    j'ai annulé enfin supprimé mon profil google+ pour en créer un autre limité blogger
    ces manip m'ont donné faim !!!!

    RépondreSupprimer
  11. super avatar Lili!

    bienvenue sur le BDG !
    et bravo pour ton inscription !

    RépondreSupprimer