vendredi 22 mars 2013

Anne 11

Je fais des aquarelles

Bateaux


Jardin

Roses

Le bisclavret ou la légende du Loup Garou!!! (légende bretonne)

24 commentaires:

  1. Anne, c'est superbe! quelle cachotière tu fais!

    RépondreSupprimer
  2. le bisclaveret, je l'ai dessiné il y a très longtemps ,lorsque mon fils - à 12 ans - a été hospitalisé pour un décollement de l'iris ( il avait reçu une balle dure dans l'oeil !)
    gros souci!

    je lui lisais des histoires fantastiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SAuf ma chérie que c'est bisclavret et non bisclaveret! j'ai vérifié!!!

      Supprimer
    2. tu as sûrement raison!

      j'ai recopié ce qu'il y avait sur le livre!
      mais ce n'est pas ma culture...donc...je ne sais pas -

      Supprimer
  3. Alors là chu sciée ! Quel talent !! J'aime beaucoup le jardin et les bateaux ! Bravo Anne !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai "l'esprit de géométrie"...j'aime le dessin -

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de musique, devant une feuille à dessin ou un chassis, et nous voilà parties pour un beau voyage ! Bravo Anne. Je pense que d'autres artistes vont se dévoiler.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle cachotière Anne, c'est magnifique !!!......

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui alors ANNE c'est superbe tu sais, bonne raison de t'y remettre cela fait tellement du bien au moral;-)
    Encore toutes mes félicitations ma chère Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Marie Jo!
      il y a une chose que je veux apprendre aussi ,c'est le pastel- tu connais?

      Supprimer
  8. Hihi non ma chère Anne, j'ai pas encore essayé tu sais
    je n'ai commencé qu'en décembre 2012 et là qui sait pour plus tard, j'essaie de maîtriser d'abord ce que je viens de commencer et après peut-être pourquoi pas?
    Mais tu sais le problème que tout ce matériel coûte
    très très cher et je viens seulement de commencer.
    Je pourrais déjà prendre des superbe vacances à l'étranger avec ces dépenses;-)) mais il faut choisir dans la vie! Je regrette pas du tout que du contraire
    je m'épanoui avec l'aquarelle ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne, très belles tes aquarelles, il faut maîtriser la technique...J'en ai fais quand j'étais plus jeune vers 17 ans et plus refait. Ça me donne envie de m’y remettre !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ces aquarelles Anne, tu es une artiste !!

    RépondreSupprimer
  11. J'admire les personnes qui font de l'aquarelle. C'est tellement difficile et précis ! Bravo c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  12. Super tes aquarelles Anne
    j'adore les roses

    RépondreSupprimer
  13. j'adore Anne c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les loups.... Et je suis bretonne !! Lol le bisclavret est tellement expressif!! Bravo

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe je suis admirative moi qui ne sais rien faire d'aussi joli avec mes mains.
    j'ai 2 soeurs qui peignent et dessinent et même ma plus jeune soeur en vit elle fait des illustrations de livres pour enfants
    j'admire toutes les artistes du BDG bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  16. Bravo
    Je n'ai jamais su dessiner alors j'admire ton talent c'est si fin , si délicat
    Félicitations
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Anne, j'aime beaucoup toutes tes toiles, mais alors celle des bateaux, qu'est ce que je la trouve belle! J'aime beaucoup les couleurs!
    Chapeau bas! ;o)

    RépondreSupprimer
  18. Que d'artistes !!!! Bravo Anne...moi aussi j'aime bien les bateaux....

    RépondreSupprimer
  19. Je savais que tu faisais de l'aquarelle... mais tu ne me les avais jamais montrées !!!!!!!

    c'est splendide Anne, je suis admirative, je ne suis jamais parvenue à me concentrer suffisamment sur un dessin ou une aquarelle pour être capable d'approcher, même de très très très loin ce que tu réalises !
    bravo <3

    RépondreSupprimer