mardi 5 mars 2013

Bienvenue à Zip Zap et à Nassera

Allez! un peu d'humour ne fera pas de mal!!! LOL!!

Bienvenue sur mon blog les filles!!!
BDG vous accueille à bras ouverts!
Avec toute ma fine équipé : DOG, Marielle, Anne 11, Barbara, Grib et Christelle (cette dernière est absente en ce moment pour cause de tétée! )

Vous allez être bien entourées!

Présentez vous ici!

Nous aimons surtout connaître votre IMC, votre taille, votre poids, votre CV régimes et d'autres petites choses sur votre vie que vous avez envie de raconter aux filles curieuses que nous sommes!!!! ;o)

Encore bienvenue à vous!

Gros bisous à vous deux
Gilda ♥♥♥

Au fait!!! c'est moi sur la photo!!!

33 commentaires:

  1. Bonjour,
    Moi c'est ZipZap, une vie de régime derrière moi ! Quand je vois des photos de moi à 15 ans, je me dis que j'étais super mince. Mais ma mère, ex-grosse, m'a traumatisée dès l'adolescence, en me mettant au régime, pour que je ne devienne pas comme elle. Du coup, elle a supprimé le beurre, le sucre, les petits croissants du dimanche matin, et on commencé à ne parler que de régime à la maison ! J'ai perdu complètement confiance en moi, et depuis cet âge, j'ai multiplié les régimes. Bonjour le yoyo !
    Aujourd'hui, j'arrive à être à peu près stable, mais je n'en peux plus des régimes. J'ai envie de manger autrement mais normalement, sans compter les calories, les points, ...
    J'ai une fille de 10 ans, et je ne veux pas qu'elle vive ça à son tour. Quand elle ne finit pas son assiette, je préfère jeter que de la forcer à finir !
    Bref, mon IMC aujourd'hui est à 24,5, et je voudrais descendre à 60 kilos (pour 1,69m) pour avoir un IMC d'environ 21.
    J'ai commencé la méthode hier, j'ai reçu le livre "Montignac pour les nuls", et je potasse tout ça !
    Je vais prendre mon temps, peut-être que je vais être stable quelques temps, vu mon historique, mais ça va marcher, c'est sûr, même si je n'atteinds mon objectif qu'à Noël !!
    Merci à toutes pour vos conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Zip Zap! 21??? tu es sûre??? c bien bas ça!
      Bon! on verra! déjà réapprendre à manger correctement.
      Je suis triste encore une fois de voir à quel point une mère peut traumatiser un enfant! dire que si elle n'avais pas fait ça , tu n'aurais peut être jamais eu de problème de poids!
      Il n'empêche que pour avancer, il faut aussi que tu lui pardonnes et que tu ne lui en veuilles plus! il faut que tu lâches prise sur l'origine de tes problèmes!
      C très important psychologiquement.

      Te voilà prête Zip, c parti!
      Tu mets tes menus dès que tu te sens prête! ☺

      Supprimer
    2. Bienvenue ZipZap !
      Jusqu’à présent c’était cours après moi que je t’attrape !
      Alors maintenant libère la soupape,
      Et avec nous tu cesseras ce travail de sape.
      Nous, nous ne pensons qu’aux agapes,
      Et malgré tout nos kilos s’échappent.
      Alors avec nous, notre petit lait il faut que tu lapes !

      Supprimer
  2. bienvenue ZipZap !!!! je ne suis là que depuis deux jours mais je m'y sens déjà comme chez moi !!!!
    alors soit la bienvenue ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Malou qu'en tant que nouvelle tu souhaites la bienvenue aux autres ☺

      Supprimer
  3. bonjour et merci pour votre accueil
    je m'appelle nassera, j'ai 40 ans et un million de regime derrière moi aussi. j'ai toujours été grosse, moi et toute ma famille. j'ai multiplié les regimes, et mon corps souffre de tout ca. Desesperée je me suis fait poser un anneau gastrique en 2005 et je l'ai enlevé en 2011. je le conseille a personne, meme pas a mon pire ennemi. j'ai souffert avec cet anneau, j'ai perdu du poids certes mais a quel prix.
    maintenant j'ai pleins de problèmes gastriques. la methode montignac je connais pas trop, j'ai acheté le livre pour les nuls et le potasse à longueur de journée (je suis en conges cette semaine)
    A oui je mesure 1.65 m et pèse 97.6 kg.
    voilà vous en savez un peu plus sur moi.
    je vais poser mon repas pour la journée
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es au bon endroit Nassera! que de souffrances!!! et pour pas grand chose à ce que je vois!

      Heureusement que tu as pu enlever cette saloperie!

      Bon! tu lis le bouquin, c bien
      C notre bible tu le sais.

      Tout ce que nous vous disons ici est dans le livre.
      Nous suivons la méthode à la lettre et parfois sommes même un peu plus strictes. Ne t'en étonne pas! mais aussi, nous avons beaucoup plus de diversités dans nos menus et nos recettes.

      Alors toi aussi, dès que tu te sens prête, tu écris tes menus et c parti!

      A toi de jouer Nassera.

      Ton IMC est de 36,6 donc il est temps de t'y mettre.

      Surtout ne sois pas pressée! pas d'objectif dans le temps!

      Tu démarres, on voit comment ton corps réagit.

      N'oublie pas de prendre tes mensurations.

      La pesée c'est le samedi mais si tu veux, tu peux déjà te peser aujourd'hui pour avoir un repère pour samedi prochain.

      Bienvenue encore à toi Nassera!

      Regarde bien comment les autres présentent leurs menus pour faire pareil. merci

      Supprimer
  4. merci beaucoup gilda pour ton accueil tres chaleureux. Oui je sais que j'ai beaucoup de poids a perdre mais pour le moment je me dis que si j'arrive a perdre kg ca sera super. J'en ai marre de me priver, de maigrir et de regrossir deux fois plus.. je sais que samedi il se peut que la balance ne bouge pas ou qu'elle bouge mais en plus et non en moins, je me prepare psychologiquement a cela.
    je vais mettre mon menu du jour;
    BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
    Nassera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Nassera !
      Psychologiquement prépare-toi !
      Parce qu’ici ça ne rigole pas
      Quand il s’agit d’aider un mec ou une nana !
      On va y aller pas à pas
      Et tu sais pourquoi ?
      Parce qu’ici le temps n’existe pas.
      On avance, on recule, on fait un faux-pas
      Et quand on fait le bilan de tout ça :
      On se regarde d’un œil beaucoup plus sympa !

      Supprimer
  5. Coucou Nassera !!!

    même IMC que toi :) on va y arriver à les dégommer ces kilos hein et surtout à prendre soin de nous ! je vois que tu as souffert ... physiquement en plus !
    MM va nous aider à aller mieux :)
    bienvenue à toi et au plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gilda,
    Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ! ho j'adore la photo de l'arrière-plan, ça sent bon le printemps dont ont à tant besoin !! C'est superbe ! merci !
    Pour faire gros, car je suis une ancienne MM, ça fait plus de 3 ans que je suis la méthode à ma façon, car je suis "végétalienne," et tout va très bien.

    Continues Gilda tu es super !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gilda,
    Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ! ho j'adore la photo de l'arrière-plan, ça sent bon le printemps dont ont à tant besoin !! C'est superbe ! merci !
    Pour faire gros, car je suis une ancienne MM, ça fait plus de 3 ans que je suis la méthode à ma façon, car je suis "végétalienne," et tout va très bien.

    Continues Gilda tu es super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manu! bravo! tu tiens le coup alors?? as tu vu que nous avons créé BDG 2? pour se stabiliser? va voir!

      Supprimer
    2. Oui je tiens le coup 2 ans que je yoyote entre 3 et 5, mais pour une femme c'est un peu normal, je crois !
      BDG 2, j'y vais de ce pas ! sinon 2 ans sans trop bouger pas c'est pas trop mal surtout étant végé et ayant bcq de problèmes de santé, merci pour les encouragements, car à l’hosto, tout ça n’est pas tout prix dans les habitudes ! ;-)
      Merci

      Supprimer
    3. Oh ça oui Manu!!! personne ne sait ce qu'est un IG dans les hôpitaux!

      Supprimer
    4. En tous cas, bravo pour ta stabilisation!

      Supprimer
  8. Bonjour Zip zap et Nassera
    et soyez les bienvenues sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Je souhaitais mettre mes menus sans me tromper de jour ou de d'endroit . Où puis-je le faire .J'ai testé l'orge mondée en salade , c'est extra§ Et bienvenue au nouvelles personnes

    RépondreSupprimer
  10. Tu as une page de menus chaque jour Yvonne! tu n'as pas vu!


    http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/03/menus-du-mardi-5-marssuite.html

    RépondreSupprimer
  11. Je lis tes com sur mon mail mais je ne les vois pas ici!!! bizarre!
    Tu te connectes bien avec mozilla???
    Copie le avant de publier au cas où ils disparaissent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle à Sylvie là!

      Supprimer
    2. oui Gilda je me connecte bien avec mozilla mais chaque post que je mets sur le site disparait et je les recopie plusieurs fois avant qu'ils y restent

      Supprimer
  12. Je copie le com de Sylvie Mamie


    Bonjour Zip Zap et Nassera et bienvenue sur le site, vous allez voir que vous �tes au bon endroit, ici tout est plus facile parce que l'empathie que d�gage le blog favorise beaucoup notre adaptation � la m�thode.
    Apr�s avoir bien potass� les infos et conseils du site et du livre de MM pour les Nuls, tout se fait facilement gr�ce au soutien et beaucoup gr�ce aux �changes et aux recettes du BDG.
    J'ai commenc� seule la m�thode en juin 2012 j'avais plus de 30kg � perdre et j'ai avanc� tr�s vite au d�but environ 13kg en 6 mois, depuis comme c'�tait plus difficile j'ai cherch� comment continuer et j'ai trouv� le blog de Gilda et maintenant j'essaie de bien mettre � profit tous les conseils et j'ai appris depuis qu'il faut privil�gier le plaisir et apprendre � mieux manger sans se focaliser sur une perte de kgs programm�e : CA NE MARCHE PAS
    Alors � vous de l'exp�riementer en bonne compagnie et � bient�t

    Je ne vous ai pas dit j'ai 60 ans 1m59 et 97kgs quand j'ai d�marr� et mis bout � bout plus de 20 ann�es de r�gimes et s�rement autant de m�thodes de WW � Dukan et tjrs avec les m�mes effets...............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilda de l'avoir remis et c'est bizarre toutes les lettres avec un accent disparaissent, bon c'est pas grave je suis tétue alors je continue

      Supprimer
    2. A mon avis Sylvie tu as soit un virus soit un bug!
      A ta place je ferai une analyse complète avec ton anti virus!

      Supprimer
    3. il y a des losanges pittoresques ,en effet!

      Supprimer
  13. Bienvenue ZipZap et Nassera sur BDG

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à vous deux et
    bonne temps en mangent santé.

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue les filles sur BDG's avenue! le meilleur chemin vers le plaisir de manger sans culpabilité en s'allégeant sur la balance chaque semaine et en apprenant de saines habitudes qui nous rendent en bonne santé oh year!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue les filles sur BDG et bonne route

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue à vous deux notre santée est notre bien le plus precieux.
    Nous savons que notre poids conditionne notre santée à nous de mettre toutes les chances de notre coté pour un futur meilleur
    BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue à toutes les deux.... Vous voilà embarquées dans ..... L'arche de Noé.... Avec la pluie qui tombe dans certaines régions.... Cela va être d'un grand secours......

    RépondreSupprimer
  19. Je relis tous les posts et je confirme ce que dit Gilda. J'ai beaucoup de pathologies, et ça ne va pas s'améliorer, mais moins de régimes derrière moi (ça, ça aide).
    Ne cherchez pas à faire la course avec une copine, une personne n'est pas une autre !
    J'ai frappé aux portes de l'obésité et là j'ai dit non !, j'ai perdu 20 kg par MM et 10 environ seule.
    À part des passionnées comme Gilda, n'attendez que peu d'aide de la part des gens, car souvent ces personnes réclament des conseils, mais n'en donnent jamais et surtout aussi, ceux qui réclament de l'argent pour vous faire maigrir. Oui, ca va faire maigrir, mais votre porte-feuillle, pas votre corps et encore moins là où vous voulez !!

    Voilà j'ai répondu à un ancien post, en revanche, sachez qu'il y a un virus qui tourne et beaucoup de personnes ont été atteinte, que ça soit sur les forums ou sur les sites, donc toujours faire attention pour tout !

    RépondreSupprimer