dimanche 17 mars 2013

Bienvenue à Millicia

Bonjour Millicia!

Raconte nous comment es tu arrivée sur BDG. J'aime bien savoir.

Tradition oblige : ce message est pour toi, pour te présenter.

Précise nous bien ton IMC, ta taille, ton poids, ton âge, ton objectif...raisonnable il s'entend!
Sache qu'un IMC entre 22 et 23 est un très bon IMC.

Je te souhaite une longue et heureuse vie sur BDG
Bienvenue à toi Millicia!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

30 commentaires:

  1. Bienvenue Millicia ! Ca ne fait que quelques jours que je suis inscrite sur BDG et je suis déjà conquise par cette équipe pleine d'entrain, de joie et de bonne humeur et surtout d'excellents conseils. Je connais la méthode depuis des années, j'ai lu de nombreux bouquins sur la méthode, mais je me suis rendu compte, au travers de ce site, que finalement je n'avais pas tout compris... C'est une vrai mine d'or (je me répète... mais c'est vraiment ça). Je suis persuadée que tu trouveras sur BDG, La force et la motivation pour avoir une alimentation saine et variée...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette photo !!!!!!!!! tu as gardé ce joli visage souriant de ta jeunesse.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Millicia sur BDG !

    Gilda super cette photo !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis PTDR Ellena!!
    Oui, on dirait qu'elle a enlevé les rides!!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOO
    Merci Chris!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que les rides n'étaient pas là dans ta jeunesse!!!!!!!!!!! Je voulais dire que tu n'a s pas changé, on te reconnais bien!!!!!!!!!! Et Puis les rides quant il n'y en a pas trop, je ne trouve pas cela si vilain,tu vois en ce qui me concerne, j'aime bien l'esquisse des pattes d'oie!!!!

      Supprimer
    2. Je parlais aussi de ton magnifique sourire !!!!!!!

      Supprimer
  5. Bienvuenue miss :-) et sympa la photo!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Milicia
    bravo pour la photo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous,
    Voici plusieurs jours que je tente de venir rejoindre votre croisière, mais je ne trouve pas la passerelle pour grimper dans votre bateau ! Je vais régulièrement sur ce blog et je souhaite partager avec vous des recettes, des astuces et surtout passer un moment agréable, mais j'ai toujours très peu de temps je vais souvent à l'essentiel, là je suis motivée pour vous rejoindre, suis-je au bon endroit ?
    Merci de votre indulgence et de tout ce que vous m'apportez avec ce blog. Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien te voici montée à bord ma chère Chris !
      Je vais te préparer ton message de bienvenue et tu pourras te présenter à nous.
      A très vite !

      Supprimer
  8. bonjour Millicia! et bienvenue sur BDG !

    Gilda , tu nous fais "Hollywood"!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour tout le monde!!!
    merci pour vos messages ça fais plaisir d être accueilli comme ça....
    j ai decouvert ce super blog a force de recherche car en fait il y a 2 ans j avais tester la methode montignac en payant l abonnement puis j avais abandonner.. et depuis mi fevrier je m y suis remise seule mais pas facile pour les idees recettes et plein d autres raisons. je pense qu avec vous je vais rester motivee pour atteindre mon objectif poids sans probleme enfin je l espere.
    je mesure 1.70m et je pese oulala ... 99.8 kg
    et j ai perdu 5 kg depuis mi fevrier heureusement , mon imc et donc de 34.6 je crois .
    je suis mariee et j ai 2 enfants et j ai 30 ans,je suis des landes dans l aquitaine.
    voila je pense avoir tout dis lol.
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est voisine :-) je suis dans les Landes aussi.

      Supprimer
    2. bienvenue à toi !!!
      voisine aussi je suis de Gironde, collée au département des Landes !

      Supprimer
    3. ah super !!! marie et malou vous ou exactement???

      Supprimer
    4. Classun un petit village a cote de mont de marsan.

      Supprimer
    5. Classun un petit village a cote de mont de marsan.

      Supprimer
    6. Classun un petit village a cote de mont de marsan.

      Supprimer
    7. milicia c'est bon -:)
      on voit tes commentaires !

      Supprimer
    8. Lol dsl mon ordi a du perdre la tete parxe que je l ai envoyer qu une fois... dsl

      Supprimer
  10. j ai oublier je veux atteindre 70 kg :-)

    RépondreSupprimer
  11. merci millicia pour ta présentation ..
    tu connais donc la méthode ..
    tu peux commencer de mettre tes menu . Chaque jour il y a la poste pour ..menu du 17 (c'est pour aujourd'hui) ..
    dans la pause café on papote de tout ..tu est invitée si tu as en vie
    allez on t'attends ! courage et cool -:)

    RépondreSupprimer
  12. Wouahhhhh !!!!! GILDA !!!!
    Et bienvenue à Millicia...

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Millicia !
    Tu as bien fait de rejoindre le blog de Gilda !
    Ensemble c’est plus facile tu verras !
    Inscris tes menus dès que tu le pourras,
    Comme ça on les vérifiera
    Et ainsi tu partiras d’un bon pas !

    RépondreSupprimer
  14. Gilda.... On dirait Grâce Kelly !!.....

    Bienvenue Millicia, avec une si belle Cheffe.......on ne peut que la suivre....

    RépondreSupprimer