mardi 12 mars 2013

Bienvenue à Sylvie J et à Nuage Rose !

Je suis à court d'images de bienvenue!!! on ferme les yeux sur celle là!!! GROS ECART ! LOL!

Bonjour Sylvie!
Bonjour Nuage Rose !

Nous sommes ravies de vous accueillir!
Déjà 500g Sylvie à peine commencé! bravo!
ça encourage n'est ce pas????

Allez! potassez  bien!
Syvlie, tu as déjà de bons réflexes puisque tu as commandé LE livre!!!

Venez vous  présenter que nous vous connaissions un peu mieux!

Encore bienvenue à vous, Sylvie et Nuage Rose ♥

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

19 commentaires:

  1. Bienvenue les filles sur BDG ☺
    bonne route !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenues à toutes les deux..... Vous venez de rejoindre une grande famille... De partage et d'entraide...... Vivement de vous connaître un peu plus.... À bientôt de vous lire.....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles ! Merci pour l'accueil .
    Je m'appelle Rachel, j'ai 38 ans. Moi aussi, je suis professeur des écoles.
    Je suis fan de Montignac depuis 12 ans.
    J'avais perdu 10 kg avec cette méthode (il y a 12 ans) et j'avais réussi à me maintenir pendant toutes ces années, jusqu'à mon déménagement (depuis 3 ans) !!!!
    M'étant rapprochée de ma famille (qui ne suit pas Montiti)... j'ai perdu pied... snif snif snif... et petit à petit j'ai repris mes anciennes habitudes alimentaires,... et donc mes kilos...
    Je mesure 1m56 pour 62 kg.IMC 25.5
    Autant dire que je suis dégoûtée...
    Mais bon ! je ne perds pas espoir...avec votre soutien ! Quand j'ai découvert le site, j'ai tout de suite eu le coup de coeur ! C'est exactement ce que je cherchais.
    Je commence aujourd'hui !
    Je suis mariée depuis 16 ans et j'ai deux filles (9 et 7 ans).
    Le plus dur, pour moi, c'est de gérer les nombreuses invitations.
    Voilà le topo !
    A bientôt !
    Bisous à toutes !

    PS : Ce matin j'ai fait ma confiture aux fruits rouges et au fructose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nuage Rose et sois la bienvenue sur le BDG !

      Supprimer
    2. pftttttttttttttt!!!! mais alors ça! ça m'énerve!!!!!

      Je boude!!!!!

      Supprimer
    3. Pas drôle ..... Comment tu veux que s'y retrouve, si tu nous écris que tu es Rachel..... On te fais ton message de bienvenue pour Rachel..... Puis te voilà Nuage ROse......

      S'il vous plait les filles...... Mettez votre pseudo ou votre prénom.... Mais, le même depuis votre inscription .... On note tout pour nous souvenir de vous.... Afin de mieux personnaliser nos réponses ...... Alors, ne changez pas en cours de route......

      @ nuage rose...... Ne dis pas que tu es Rachel, tu nous embrouilles tout..... OK ?.....

      Supprimer
    4. Désolée, mais je n'avais pas réussi à le modifier avant de m'incrire. Surtout qu'il y avait mon nom de famille...
      Je suis pardonnée :( ????

      Supprimer
  4. Bonjour Sylvie J! bienvenue sur le BDG !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Sylvie et Nuage Rose. Vous êtes entre de bonnes mains,

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue rachel! tu connais la méthode donc ça devrait aller :) à bientot!





    RépondreSupprimer
  7. Ton pseudo va t'aller parfaitement dans quelques temps, bienvenue Nuage Rose !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Sylvie et Nuage Rose et bienvenue sur le blog.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour aux 2 nouvelles et aux autres....bon il y en a plus doués que d'autre!!!!je viens tout juste de me decider à m inscrire apres avoir lu en long en large et en travers ce fabuleux blog et apres avoir tester plusieurs recettes mais je ne sais pas ou me presenter je trouve paaaaaaas!!!!
    a tres vite j espere et merci pour votre aide
    christine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à Nuage rose et à Sylvie et bienvenues ici dans la famille BDG vous êtes au bon endroit pour apprendre à bien manger et se débarasser du surplus.
    Sylvie nous avons le même prénom mais aussi les mêmes initales SJ c'est marrant

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Bienvenue Nuage Rose !
      A lire ta prose,
      Je te croyais en over dose !
      Ce n’est rien ce que tu nous exposes,
      Tu vas régler ça comme la méthode le propose.
      Et avant tout, le plaisir s’impose :
      Ici exit les humeurs moroses !

      Supprimer