samedi 23 mars 2013

Bienvenue à une nouvelle co auteure!!! Camille!





Nous venons d'accueillir dans nos rangs : Camille

Christelle pouponnant ne peut plus être présente sur le blog actuellement et vous, vous êtes de plus en plus nombreuses!
Aussi , avant que je fasse une attaque d'apoplexie, nous avons décidé d'agrandir nos rangs!

Bienvenue à toi Camille !

Camille est à bord depuis le 20 septembre 2011!
Sous le pseudo à l'époque de Grimmy

Elle nous connait bien, nous la connaissons bien, elle était la candidate idéale pour le poste!!!
Elle a accepté avec joie de nous aider!
Elle ne sera pas de trop.

Elle va donc aider Dog sur le contrôle de vos menus pour me dégager du temps pour le reste.
Vous me verrez donc moins sur ce post là.

Merci d'être compréhensives pour ses débuts.
Elle connait bien la méthode mais n'est pas à l'abri d'une erreur! comme nous toutes!
J'en fais encore souvent!
Nous allons l'aider et je suis certaine que, très vite, elle sera parfaitement autonome!

Voilà Camille! Encore bienvenue à toi dans l'équipe de ouf du BDG !!!!




45 commentaires:

  1. Bravo Camille on prend du Galon ciao

    RépondreSupprimer
  2. Ha haaaaaaa !!! Je m'en doutais depuis quelques jours !! Et c'est une très bonne idée ! Ravie que ma copine me surveille !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ Comment ça, tu t'en doutais? ;o)

      Supprimer
    2. Meuh siiiiiiiiii!!! elle a une boule de cristal! voyons! LOL

      Je me suis dit qu'elle trouvait que je pétais les plombs pas mal ces derniers jours!! non Isa?

      Et elle s'est dit que j'allais embaucher quelqu'un de plus pour nous aider!!

      Bien vu Isa! C'est ça n'est ce pas??

      Supprimer
    3. Depuis un petit moment tu ne notais plus tes menus mais tu corrigeais les nôtres ! Alors je me suis dit que tu avais toutes les qualités pour intégrer la belle équipe ! Boum c'est fait ! Et c'est une très bonne chose !!

      Supprimer
    4. Merci Isa! :o) ♥ ♥ ♥

      Supprimer
    5. Nonnnnnnnnnnn??? tu avais deviné que ce serait Camille??? alors là! chapeau!

      Supprimer
    6. Tu le mérites ! Pi t'es toute mimi sur ta nouvelle photo ! <3 <3 <3

      Supprimer
    7. c'est Bizarre Isa, car on n'en a parlé qu'aujourd'hui avec Gilda!!!???

      Supprimer
    8. MDR! Oui, elle a été au courant avant nous toutes!
      Tu as un don Isa! ;o)

      Supprimer
    9. C'est vrai que l'on ne s'est concertées que cet après-midi.... Quel don Isa !!!.....

      Supprimer
    10. Bah... j'observe c'est tout ! Je suis la version féminine de notre mentaliste international Patrick Jane !!

      Supprimer
    11. PTDR!! Je te verrai bien devant ta boule de cristal! ;o)

      Supprimer
    12. Il est vrai que Camille a fait pas mal d'apparitions ces derniers temps alors que d'habitude très peu !

      Il y a un jour, elle a même écrit, " oulala déjà 60 com à 10h du matin, vous avez du boulot les filles" !!!

      Welcome Camille !!!

      Supprimer
    13. Ah tu vois ?? Même Auré a eu le nez fin !!

      Supprimer
    14. Bin franchement vous êtes balaises les filles car vous avez été au courant les premières! MDR

      Supprimer
    15. Trop forte "Irma" madame vez..lol

      Bravo et merci d' avance pour ton aide Camille :-)

      Supprimer
  3. Héhéhéhé, de la promo, mais c'est super ça !!!!
    Merci Camille d'accepter de nous consacrer du temps et de partager ton expérience de la méthode.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir tout le monde!
    Merci beaucoup pour vos encouragements! Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe! Il y a un sacré boulot en ce moment, alors je viens prêter main-forte!

    Je ferai tout ce que je peux pour vous aider!

    Je suis maintenant Camille (tout court) mais si un "Grimmy" vous échappe, je n'en tiendrais pas rigueur! LOL

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  5. Super Camille, bienvenue donc à ton nouveau poste!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au club Camille !
    et bravo pour ton aide !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Camille!!
    Et bon pouponage Christelle :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo a toi Camille d'être devenue une experte. Et un super merci de nous aider à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Camille de venir nous retrouver..... Une de plus ne sera pas de trop..... On est DÉBORDÉES depuis quelques temps !!!!!!....... Quel succès ce BDG!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Et bien cette évolution si prévisible me semble pleinement justifiée, car ce blog est unique en tous points!
    C'est une évidence, pour celles et ceux qui recherchent une vraie écoute, des conseils cohérents et bienveillants. Et surtout avec le respect dont on a toutes et tous tellement besoin! Bravo à vous et merci pour tout ce que vous faites pour nous aider, et nous guider dans une démarche qui n'est pas toujours facile...Merci!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour la promo, Camille et merci de ton aide et ton expérience.

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à toi Camille dans ce club des chefs de oufff
    Et voilà encore une occasion de vous remercier toutes
    afin de pouvoir nous aider avec tant d'amour et surtout de patience pour nous.
    Ce blog est victime de son succès ;-)
    Tu peux être fier de toi ma petite Gilda.
    Encore à vous et une pensée pour notre Christelle qui est fort occ avec son bébé.♥

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Camille. Du boulot en plus j'espère qu'avec tes petits loups ce ne sera pas trop prenant
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Alors félicitations Camille pour ce nouveau rôle dans la famille BDG et merci de l'avoir accepté car c'est très important pour nous l'aide que vous nous apportés par vos conseils, votre disponibilité et votre bonne humeur.
    C'est maintenant beaucoup de boulots pour vous toutes mais c'est une telle aide et un tel soutien pour nous que nous en redemandons, en un mot nous avons besoin de vous; Alors un grand Merci pour tout ça et bienvenue dans tes nouvelles fonctions

    RépondreSupprimer
  15. en espérant que Camille ne nous enverra pas au gnouf lol car cela fait un moment qu'il est fermé et que je n'aimerais pas aller y faire le ménage

    RépondreSupprimer
  16. Re-félicitations !!!

    D'ailleurs a-t-on des petites news de Christelle et de sa nouvelle vie ?

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour cet accueil! ♥

    Luce, attention, ça ne va pas rigoler tous les jours avec moi!!!! MDR
    Je plaisante, c'est plutôt moi qui vais aller au gnouf les premiers jours! ;o)

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Camille pour ton poste et de l'aide que tu vas leur donner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Rose!
      Je vais faire ce que je peux!! ;o)

      Supprimer
  19. Bienvenue dans la famille Camille et grand merci pour ton aide!

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue Camille et merci d'avoir accepter ce "gallon" c'est super de donner de son temps pour aider ce super blog, c'est vrai que pour détailler tous ces menus il y a de quoi faire avec toutes les erreurs que l'on peut faire....alors bon courage et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue Camille et chapeau à toi et des coéquipiers
    pour cette énorme travail que vous fait avec tant de rigueur et d'amour.Merci à toi

    RépondreSupprimer
  22. Merci encore, ça me fait plaisir! ;o)

    RépondreSupprimer
  23. De retour de week-end j'apprends la bonne nouvelle et ne peux que m'en réjouir !
    Bienvenue dans l'équipe Camille !

    RépondreSupprimer
  24. Je suis un peu en retard , mais je tenais à te féliciter Camille !! Bon courage et merci pour le temps que tu vas nous consacrer ☺

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi en retard ptdr mais Merci Camille pour ce temps que tu vas nous offrir!

    RépondreSupprimer
  26. Bravo Camille !!! Tu ne vas pas chômer en effet !

    RépondreSupprimer