samedi 23 mars 2013

Camille

Une poterie que j'ai faite quand j'avais 9 ans!
Un calendrier de l'avent
Bonshommes de neige en chocolat
Un petit chien en pâte Fimo dans un pot de fleur

Calendrier de l'Avent : sapin

16 commentaires:

  1. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'artistes sur le bdg
    chapeaux les filles bon week end a vous toutes

    RépondreSupprimer
  2. C'est super de se retrouver autour d'un esprit créatif,
    Ton petit pot est super! le reste également

    RépondreSupprimer
  3. Ah parce que toi aussi ?? Oh la laaaaaa ! Bravoooooo !

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive pas à croire que tu aies pu faire une aussi jolie poterie à 9 ans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... bin, j'avais un très bon professeur!?
      Par contre j'essayerais de prendre ce qu'il y a chez mes parents en photos! Tu vas voir, c'est sympa aussi!

      Supprimer
  5. C'est dingue il y en a des artistes sur ce blog, génial
    c'est très joli aussi pour toi Camille et ce pot est franchement ravissant.Bravo et ça à 9 ans !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo
    Ton petit pot est très réussi
    Tu étais précoce
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. la poterie de tes 9 ans est très belle!

    je trouve que tu as beaucoup de goût et d'adresse: tout est "parfait"!
    et on sent beaucoup de créativité! :)))

    RépondreSupprimer
  8. Il est super chouette ce calendrier de l'avent sapin !! j'adore !! tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais pris sur internet sur Cultu.a .
      Je ne sais pas s'ils en font encore. Mais il y a encore un site où il y est. ;o)

      Supprimer
    2. oui je viens de le trouver sur o-buro ! Dans mes prix en plus ! Je vais y penser pour la fin de l'année ! tu pouvais y mettre quoi de bon (ou de bon !) dedans ?

      Supprimer
    3. Ah bin super!
      Je l'ai fait pour ma belle mère celui là.
      J'avais mis des chocolats (mini rochers, papillotes, carrés de chocolat 70%), mini vernis à ongle, boules de bain etc...

      Ça serait pour tes filles?

      Supprimer
  9. J'avais fait des tas de calendriers d'avent pour mes enfants quand ils étaient petits et j'avais adoré ça, mais les tiens semblent tellement aboutis par rapport aux miens que j'en suis baba ;)
    bravo c'est super chouette tout ça !
    Quant à la poterie, elle est tout bonnement sidérante. J'ai gardé celles de mes enfants et.... ça n'a rien à voir !!! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer