lundi 25 mars 2013

Comment m'envoyer une recette?



Une petite précision à propos de vos envois que vous souhaitez que je mette sur le blog, que ce soit des recettes ou autres .

Afin de m'éviter de multiples manipulations qui me rendent chèvre, je vous demande de bien vouloir m'envoyer le texte de votre recette et la photo séparés.

De plus , comme j'ai beaucoup de mal à modifier un texte en .doc même sur word, j'aimerais, si c'est possible, que vous me copiiez directement la recette sur le mail.
C'est tellement plus simple pour moi de la copier, de la coller dans le message directement sur le blog et ensuite de la modifier.

Envoyez vos images en fichier JPEG si possible.
Ça aussi ça me simplifie la vie.

Vous envoyez tout ça à mon adresse mail que vous trouvez en haut à droite.

Vous ne pouvez imaginer tout le bien que vous allez me faire!!! 
Aussi bien qu'un massage!!!!!!!! LOL!

Merciiiiiiiiiiiiii ♥



2 commentaires: