mercredi 13 mars 2013

Des rencontres à Strasbourg et à Metz

Strasbourg : la Petite France

Nous en avons souvent parlé mais, jusqu'à présent, je n'étais pas suffisamment en forme pour le faire!

Maintenant, on attaque!!
Quoi? des rencontres avec vous!

Je vais bien sûr commencer par l'Est de la France.

Deux points de rencontre : Metz et Strasbourg

Alors je viens vers vous pour savoir qui viendrait?
Je ferai une rencontre dans chaque ville.

Nous pourrions en prévoir une en mai et une en juin.
Samedi ou dimanche?

Je remonterai ce message pour qu'il soit bien visible durant au moins 2 semaines.

Alors si vous êtes intéressés, inscrivez vous!
Les sous marins sont bien entendu les bienvenus.

J'espère que vous serez nombreuses à venir.
Nous prévoirons tout simplement un déjeuner dans un restaurant.

A Strasbourg, ce sera le restaurant " Pont St Martin" dans la Petite France.

A Metz, je ne sais pas encore.

A vous de jouer!
Et, à très bientôt j'espère!

Bisous bisous ♥

Metz : la cathédrale

Et sachez que je prévois aussi une rencontre à Aix en Provence début juillet.

158 commentaires:

  1. je suis tout de suite première sur la liste !
    EXTRA !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. HOP HOP Marie Rose tu vois ça ???

    RépondreSupprimer
  3. LOL!!! je te nomme chef adjointe pour Srasbourg Barbara!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça va être notre 4 ème rencontre !!! Youpi

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiiiiiiiii!!! c toi qui as la médaille!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  6. Hallo les filles pour combien personnes on va réserver la table ?
    vite ..
    je suis pas sûr si je peux dormir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Barbara.
      J'étais en train de voir sur le site de la SNCF s'il y avait des billets de train et des chambres d'hotel pas trop chers! ;o)

      Supprimer
  7. Je pense à Marie Rose aussi, Bidule et puis y en a d'autres en Alsace!!!

    RépondreSupprimer
  8. maintenant trop tard pour téléphoner ! MDR !

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais quoi Barbara??? tu as réussi à me mettre sous la chaise!!!!

    Maintenant que je te connais bien, je t'imagine!! tu es comme une gamine toi!!!

    Tu sautilles de joie!! n'est ce pas????

    RépondreSupprimer
  10. Attends! pour téléphoner, il faut qu'on sache combien on est! et il faut fixer une date!! LOL!

    RépondreSupprimer
  11. oui j'attends ! c'est trop tarde ! elle dors bien à cet heure ci

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que je vais faire planter le site de la SNCF!! PTDR

    RépondreSupprimer
  13. Ah! tu parles de Marie Rose Barbara??? j'avais pas compris!

    RépondreSupprimer
  14. Camille est à Marseille! c'est ça Camille? j'ai un doute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooooooo©

      Quand même Gilda!
      Vi, je suis de Marseille!

      Supprimer
  15. Super pour aix ! Je suis à 45 min et ça me plairait beaucoup d'y être !!! =_D

    RépondreSupprimer
  16. Vous savez quoi les filles??? on est en train de s'exciter la truffe là!!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXPDR!!!
      Et moi qui voulait me coucher tôt!
      Je vais pas pouvoir dormir là!

      Supprimer
  17. extra nous sommes 3 !
    bon là j'arrête ordi ..bonne nuit BDG -:)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne nuit Barbara!

    Ce serait peut être mieux un samedi non? comme ça, s'il y en a qui couchent, elles peuvent arriver le samedi et repartir le dimanche.

    Faut voir si on fait ça le midi ou le soir!

    Tout ça c'est à décider ensemble!

    Barbara, ma cheffe adjointe adorée, j'espère que tu as une chambre d'amie!!!! pour la cheffe!!! LOL!

    Et quand tu viendras à Metz pour la rencontre, car je suis sûre que tu viendras, tu dormiras chez moi! avec les chiens!!! LOL

    RépondreSupprimer
  19. Genial pour Aix faudra juste me donner la date lol
    Je fais mon possible pour etre la a voir pour du convoiturage avec mes voisines, on peux etre bdg et ecolo mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es de quelle ville pshit?

      Supprimer
    2. et moi et moi et moi !! mdrrr!! Toulon - Aix, en voiture : 45 mn ... en moto : 20 mn ...mdrr!!!
      mais en voiture, on monte à 4 !! Trop cool!!

      Supprimer
    3. Trop contente la Isa! ;o)
      Youpi!!!

      Supprimer
    4. Vi y'a Coco à Toulon mais Coco bosse un week end sur deux ARGGGGGGGGGGGGGGGGG, donc j'espère que vous vous retrouverez le week end ou je ne bosse pas, j'vais aller voir mon agenda!! et ok pour le co voiturage, y'a aussi Corinne et Peyton pas loin!

      Supprimer
  20. Super !!!!! Je suis partante pour Metz

    RépondreSupprimer
  21. Merveilleux de te savoir en forme, Gilda! Mais moi, j'attendrai la rencontre à Lyon...

    RépondreSupprimer
  22. bon moi aussi c'est OK pour Aix ,j'habite Arles mais ne connais pas du tout Aix ( c'est a 1 h de chez moi ,il me semble ) donc si quelqu'un est près de chez moi je veux bien un covoiturage !!!!!!!!
    j'ai un problème avec Hotmail donc j'ai une autre adresse de messagerie ,il me faut aller la changer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luce, tu n'as pas de problème avec hotmail! j'ai eu aussi la surprise ce matin!
      On est transféré automatiquement sur outlook! mais on garde tout comme avant même notre adresse hotmail!
      C juste qu'ils ont mis à jour en nous mettant sur outlook
      J'ai regardé ce matin leur vidéo de présentation, ça ne change pas grand chose!
      aussi ne t'inquiète pas! tu peux conserver ton adresse hotmail

      Supprimer
    2. ha oufff j'ai eu peur qu'une personne utilise mon compte en plus il me donnait le compte que j'avais en suisse j'ai rien compris
      bon je vais sur Outlook alors !!!!

      Supprimer
  23. Alors pour Metz, ce sera le samedi 8 juin le soir.

    RépondreSupprimer
  24. S'il y en a qui ont besoin de coucher , j'ai de la place chez moi. Beaucoup de place. Ce sera dortoir mais c ps grave.

    J'ai un grenier aménagé de 80 m2 avec plein de lits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI !!!!! je réserve ma place au grenier !!!!

      Faire un aller-retour le même jour ne me tente pas. Envie de venir le samedi et de repartir le dimanche.
      Dès que j'ai confirmation que ma place au grenier (ou au gnouf) de la chef est réservée je vais prendre mon billet de train.

      Supprimer
    2. Si des Belges font le déplacement je partage les frais de co-voiturage. Je préfère participer comme cela qu'enrichir la SNCB.

      Supprimer
  25. Sauf que c à 30 km de Metz donc je peux prendre 3 personnes dans ma voiture et il faut que les autres soient en voiture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attacherai un skate board derrière ta voiture Gilda :o))

      Supprimer
  26. Je sens qu'on va bien rigoler!

    Qui pourra venir de mon équipe en plus de Barbara????

    RépondreSupprimer
  27. La rencontre à Lyon ce sera pour l'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis OK pour LYON à l'automne selon la date choisie.
      Peut-être aussi pour AIX en P Car ma Maman habite à Marseille.

      Supprimer
    2. Lyon ça me va aussi ! :) ♥

      Supprimer
    3. Ah oui moi je viens à Lyon ! Marielle tu pourrais venir avec moi dans ma voiture

      Supprimer
    4. Ça marche..... Disons ça roule , bonne occasion pour faire plus ample connaissance....

      Supprimer
    5. Je serai aussi partante pour Lyon à l'automne.

      Supprimer
    6. Heu... Nico, tu emmènerais aussi la fille de Marielle (moi entre autre) ??? :-)

      Supprimer
    7. Yes !!!! Merci Nico.
      Nathalie ( qui a la flemme de se connecter à Google plus ce soir )

      Supprimer
    8. Moi je viens aussi à Lyon, c'est ma région d'origine, j'irais scouatter chez Tina!!!!MDr... si elle est d'accord!!!rhoooooooooooooooooooooooo

      Supprimer
  28. ET l'année prochaine, on fera l'ouest de la France et Paris si besoin

    RépondreSupprimer
  29. 18 mai Strasbourg
    8 juin Metz
    13 juillet Aix en Provence

    ça vous va?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors Strasbourg, je vois que c'est à 3h30 de voiture de chez moi

      Supprimer
    2. le 13 juillet je serai en vancaces en Grèce, youpiiii

      Supprimer
  30. Et les gens du Nord Gilda ???? Je ne parle pas pour moi car je suis une nordiste exilée et cela m´étonnerait que BDG se déplace à Majorque pour moi seule... MDR mais pour Mistral et autre qui sont du Nord et de Belgique ???

    RépondreSupprimer
  31. 13 juillet à Aix en Provence ??? midi ou soir ?! parce que... je bosse le soir pour le feu d'artifice et le bal qui suit donc si c'est le midi ben... ça serait mieux !! oh oui oh oui oh oui !!!

    RépondreSupprimer
  32. Ok! on fait le midi!
    J'ai pas trop le choix de date! on peut faire le samedi d'avant si vous préférez
    Je ne reste pas longtemps à St Raphael, je descends simplement mes parents en voiture sur le Côte. Je ne sais pas encore qui va garder mes chiens;
    Tout va dépendre de ça en fait!
    Si je trouve quelqu'un qui peut venir 3 semaines, je descendrais 3 semaines!
    Si je ne trouve que pour 8 jours, je resterai 8 jours et si je ne trouve personne, je ne peux pas venir
    C simple!
    J'espère que pour 8 jours, je vais me débrouiller!

    RépondreSupprimer
  33. J'espère que les Belges pourront venir à Metz!
    Bruxelles /Metz en train c pas long!
    Camille regardait les prix pour venir à Strasbourg de Marseille et c'était raisonnable!
    Le tout c'est de s'y prendre à l'avance pour que vous n'achetiez pas les billets au dernier moment!

    Aussi les Belges, je vous invite à nous rejoindre à Metz!

    Je pourrais venir à Bruxelles mais le problème comme toujours ce sont mes chiens! je ne peux me déplacer que lorsque j'ai un ou une baby sitter!

    Eh oui!!! avoir des chiens ça a des avantages et des inconvénients!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello tout le monde, je compte venir !!!

      Les dates sont fixées?

      Supprimer
    2. Hello Sam !
      Regarde un peu plus haut, Gilda l'a indiqué.

      Supprimer
    3. Je pense venir à Metz, c'est plus près.

      Mais si je trouve une promo pour Strasbourg c'est OK.

      Supprimer
    4. Tu vas bien Sam ?
      Ça va le boulot ?

      Supprimer
    5. Tout va bien DOG, un week-end en France me fera du bien.
      Je dois m'organiser pour participer à l'un ou à l'autre.

      Supprimer
    6. Et moi je cherche comment raccourcir les distances entre l'ouest et l'est ! ☺

      Supprimer
  34. J'espère que Mamoune et AnnieK de Pont à Mousson pourront venir!

    Faut que je contacter aussi Pascale.

    Et il y en a près de Thionville aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un probleme de conduitre si j'ai qq de pres de chez moi . je t'ai beaucoup attendu bises

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  35. Oh c'est super !!! Chu trop contente !!
    J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra s'occuper de tes chiens !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je travaille pas le week end du 14 juillet!!!!

      Supprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi as tu effacé Bernadette???? j'étais trop contente de voir qu'un premier sous marin s'était inscrite!!!!

      Ecris moi en mail perso si tu veux!
      Puis j'effacerai ton message si tu veux qu'on ne voit pas ton nom!

      ok?

      Supprimer
    2. Merci de bine vouloir effacer mon nom je ne sais pas encore comment mettre un pseudo , ceci dit je suis trés heureuse que tu viennes en Juillet dans notre belle région .

      Supprimer
    3. Avec Google + pas possible mettre un pseudo -;(

      Supprimer
    4. Si, vous pouvez mettre un pseudo et le changer. Pour cela, dans google+ allez sur "Compte" et ensuite, à droite de votre photo, cliquez sur votre nom. Et voilà, vous pouvez changer votre pseudo.

      Supprimer
    5. Nathalie, je viens d'y aller! j'ai fait compte et je vois ma photo à droite mais il n'y a rien à cliquer sur la droite de ma photo!!!

      Je ne peux pas cliquer sur mon nom
      Je peux juste cliquer sur : modifier mon profil

      Et là, je n'ai rien vu à propos du nom!

      Supprimer
    6. J'ai juste râter une étape:
      - Quand tu es connectée à Google+, en haut a droite, clique sur ta photo et ensuite clique sur "Compte"
      - Dans la nouvelle page qui s'affiche, en dessous de ta photo, clique sur "Modifier" mon profil.
      - Dans la nouvelle page, à droite de ta - photo (en forme rond), clique sur ton nom.
      Une nouvelle fenêtre s'ouvre "Modifier votre nom".

      Supprimer
    7. Et voilà, ça marche ! :-)

      Supprimer
    8. Me revoilà avec mon nom d'avant ;-)

      Supprimer
    9. double merci Nathalie ♥
      donc ça marche comme pour moi qui n'a pas du profile google+ !
      j'ai envoyé en image à Gilda et Marielle ..si les dux sont capable de changer les autre aussi

      Supprimer
    10. à la fin il faut bien sûr cliquer sur enregistrer !

      Supprimer
    11. "si les dux sont capable de changer les autre aussi"
      PTDR oui c vrai gilda m'a dit que c'etait une "cyberquiche"


      Supprimer
  37. Super Je M'inscris pour la rencontre à Aix en Provence en Juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Bernadette!!! c noté!
      Je suis désolée pour le nom mais c le gros problème avec Google +!!! on ne peut pas mettre un pseudo comme te l'a dit Barbara!!!

      Même moi je n'ai pas pu et je reconnais que c débile!

      Si slt Google + pouvait changer ça! on devrait toutes leur écrire!

      Supprimer
    2. Je ne peux pas effacer ton nom, je peux juste supprimer le message.

      ON ne verra plus rien , ni ton com ni nos réponses! ce serait dommage!

      Supprimer
  38. Je sens que ce message va faire bcp de com!

    Je vais peut être en ouvrir 3
    Un pour chaque ville???

    je réfléchis

    RépondreSupprimer
  39. super nouvelle !!!
    bonne idée Gilda!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou pas de problème pour moi j'arrive tout de suite si vous voulez j'ai 2 chambres de libre et il y'a un gîte dans mon patelin qui n'est pas trop cher

    RépondreSupprimer
  41. Hou, ce serait super une réunion des bdgettes mais Strasbourg ou Metz c'est un peu loin alors pourquoi pas peut-être Aix même si ça n'est pas tout près et si on pouvait faire du co-voiturage ce serait encore plus sympa (moi je suis dans l'Hérault un peu au nord de Béziers), j'aimerais bien vous rencontrer ou au moins certaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En train, tu peux aller à Aix.
      Tu sais, je viendrais de St Raphael, ce n'est pas non plus la porte à Côté!

      Supprimer
  42. Ici je suis bretonne donc ça sera pour plus tard mais vous me faîtes rire et à ce rythme il faudra reserver tout le resto ;)

    RépondreSupprimer
  43. Oui mais c prévu aussi! mais , comme tu dis, plus tard!

    RépondreSupprimer
  44. Si j'essaie de venir à Strasbourg, j'aurai peut être un deuxième lit dans la chambre d’hôtel si ça intéresse quelqu'un...

    RépondreSupprimer
  45. Ben moi, je suis partante pour Lyon en priorité cette automne et peut-être Aix en juillet car j'ai ma famille à Vitrolles et comme je serais toujours en congé mat des petites vacances seront les bienvenues !!!

    RépondreSupprimer
  46. Si ma santé me le permet d'ici là, je viendrai à Aix avec le plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  47. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,

    Je suis partante pour Strasbourg.
    Bon pour le pseudo Google+, j'ai réussit a le rajouter, mais lorsque j'écris sur un message, il continu a prendre mes coordonnées complètes.

    Véronique

    RépondreSupprimer
  49. Merci Bon Appétit pour avoir pensé aux gens du Nord, comme la chanson....

    Bonjour à toutes et tous,

    L'idée est très sympa mais je ne peux rien prévoir à l'avance et çà m'embête réellement car cela dépend de 3 paramètres :
    - santé
    - professionnel
    - on a divisé nos vacances et si toutefois on arrive à goupiller les deux autres

    Mais vous serez tellement nombreuses déjà que ce n'est pas la bruxelloise qui manquera. Je ne sais pas combien de Belges inscrits et qui sait cela ira pour eux.
    J'ai quand même regardé le prix des trains et je dois dire que de Bruxelles, c'est de nouveau une prise de tête et des prix annoncés non respectés.

    Enfin si jamais çà change ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur que si tu vas nous manquer Mistral si tu n'es pas là !!
      Fais comme tu peux, et j'espère au 8 juin à Metz

      Supprimer
    2. qu'est ce que tu racontes Mistral!

      ça me ferait bien plaisir de te rencontrer


      mais il faudrait que je me déracine!
      quoique...on ne sait jamais !

      Supprimer
  50. Nathalie et Barbara, et bien moi, ça ne marche pas!
    Voici ce que me dit Google +

    Le pseudonyme que vous nous avez fourni est contraire au règlement Google+ relatif aux noms.

    Je ne peux donc pas m'appeler que Gilda!

    pftttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu fasses " Gilda M" comme Marielle D ou Nathalie D

      Supprimer
    2. je ne sais rien ! j'utilise pas google +
      il faut donc Nathalie t'explique si non Marielle D essaye de changer sur par exemple Marielle X
      moi je peux changer comme je vais ..je peux même mettre Marielle ou Gilda ou Nathalie -:)

      Supprimer
    3. vous voyez ??
      c'est toujours moi -:)
      Nathalie help !!!

      Supprimer
    4. Barbara tu t'amuses bien ? Tu vois tu as réussi à changer !!!!!!!!

      Supprimer
    5. Tu as réussi Barbara ! Si vous voulez, je peux envoyer des captures d'écran à Gilda pour vous expliquer comment faire. Elle vous les fera suivre.

      Supprimer
    6. Bon! si je comprends bien je suis la seule cyberquiche qui n'y arrive pas!

      Pourtant j'ai tout fait comme vous m'avez dit!

      D'ailleurs, si vous cliquer sur mon nom là! vous verrez entre () Gilda M. Mon pseudo!
      Mais il n'apparait pas ici!!
      ça ne fonctionne pas!

      alors???????????????????
      J'en ai marre d'être la seule nulle!

      Supprimer
    7. Et encore! je voulais slt Gilda mais Google plus n'a pas accepté!!!

      Et je vois que Marielle a réussi à mettre Marielle!!!!

      J'enrage!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    8. Pour Barbara c différent! elle n'est pas sur google plus

      Supprimer
    9. J'ai mis Marielle D comme Nathalie D..... Pas Marielle tout seul

      Supprimer
    10. Oui Nathalie moi depuis longtemps je peux changer comme je vais ..comme dit Gilda je suis pas avec Google +

      Bravo Gilda ! Je vois que ça marche ..tu peux peut être ajouter sur la poste comment devenir un membre et comment mettre pseudo avec Google + ..ça peux aider aux autre de pas aficher le nom !

      Supprimer
    11. Nathalie va nous faire des captures d'écran que l'on pourra rajouter, pour celles qui arrivent avec Google+

      Supprimer
  51. Ben non!! j'avais mis Gilda en pseudo ben non! ils veulent pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublie le pseudo. Il faut changer le prénom et le nom.

      Supprimer
    2. Oui, carrément ! Mais google + te demandera de mettre un nom + un prénom. Tu peux laisser Gilda en prénom, et mettre "M" pour le nom, ou bien autre chose comme "BDG" ou encore "la meilleure"... Mdr !

      Supprimer
    3. Sûr ! c'est comme ça que je suis devenue Isa Madame Vez !

      Supprimer
  52. Coucou !

    merci de m'avoir prévenue Gilda <3
    C'est avec plaisir que je me taperai l'incruste au cours de la réunion messine ;).

    Je viendrai en voiture et donc je peux co-voiturer à partir de P.A.M.

    Voilou, je vais suivre cette conversation par mail, ça sera plus simple de me prévenir de cette façon, pour le co voiturage.

    Méga bizzzzzzzzzzzzzzz à tout le BDG

    (au fait, sur Google + il me semble que je suis parvenue à ne faire ressortir que l'initiale de mon nom, mais je ne sais plus comment :D et là je vais vérifier après avoir posté ce message, mais il semblerait qu'ici je sois connectée par Google et pas google +...suspens...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour PASCALE j'habite pam même je pourrais partir avec toi tu me donne la reponse o630812445 merci bises

      Supprimer
    2. Si tu es sur google plus je me demande comment tu fais pour être encore sur google!!!

      Moi je n'ai pas le choix!

      Supprimer
    3. Alors là, Gilda, je me le demande bien aussi.... mais pour bavarder ici, je n'ai que l'ancien profil google, et je n'ai pas la possibilité de choisir google plus... bref.... pas grave.

      Sinon, j'ai trois places disponibles dans ma mini, et s'il le faut, quatre places dans le wagon suzuki, donc je n'aurai pas de problème pour t'emmener avec moi, Annie, et si quelqu'un d'autre est tenté, il faut en profiter !

      Supprimer
    4. Super!!! y a plus qu'à trouver un resto!
      Dommage que je sois si loin de Metz car on aurait pu faire ça chez moi! cela aurait été sympa!

      quoique! y a le train ! ça prends exactement 13 mn et ça coûte 4euros 30!

      Supprimer
    5. oui PASCALE je part avec toi tu prend mes cordonnée tu n'est pas loin de chez moi tu peux venir me voir bises

      Supprimer
  53. Bon, et bien çà fait beaucoup de monde pour ces rencontres.
    je note la date pour Metz, pour le moment, mais ne peux absolument pas dire si ce sera possible.
    On verra dans les prochaines semaines.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  54. Super tout ça les filles!!!!

    Dis Nathalie, ça ne fonctionne pas!

    Pourtant j'ai enregistré et quand je viens ici, on voit tout mon nom!! ça n'a pas marché!! snif!

    RépondreSupprimer
  55. ah lala gilda ! depuis que je te lis en bon petit sous-marin je serai trop contente de te rencontrer...mais j'habite en ariège au bout du monde et la ville la plus proche serait toulouse...est ce que tu comptes un jour venir au soleil???mais c'est tellement loin de chez toi! je vais suivre le parcours que tu feras en espérant arriver à me rapprocher d'un rv!laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais promis de faire le tour de FRance et je le ferai!!!
      sud ouest! bien sûr! Bretagne! Normandie! NOrd! je vais en faire des voyages!!!!

      Y a pas une gentille retraitée là qui voudrait bien venir garder ma meute de temps en temps???? LOL!! on UN retraité!!! MDR !

      Supprimer
  56. Genial aix ou lyon pour moi je vais casser les pieds à mon patron pour avoir un dimanche

    RépondreSupprimer
  57. et le Quebec est pour quand??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou petra! tu es où au quebec???
      moi,j'habite en france mais j'adore et j'y vais dès que j'ai assez économisé!j'y suis allée en 2009 en 2012 et encore bien sur!
      j'ai découvert le blog de gilda cet hiver,que du plaisir utile!que de bonnes choses qui m'aide à manger correctement et je maigris!youpie!j'espère qu'on pourra se rencontrer bises laurence

      Supprimer
    2. Alors là je viens aussi, je vais faire une cagnotte pour me payer le voyage. J'y suis allée 3 semaines en 1999 et depuis j'espère toujours y retourner mais je n'ai pas pu encore.
      Tu es où Pétra ? fais moi un peu rêver en parlant de ton coin de Québec;
      Pour mes 60 ans je me suis fait offrir un fauteuil Adirondack sur sun site qui s'appelle Kebec maisntenant j'attends de pouvoir m'offrir la balance à roues............. un rêve

      Supprimer
    3. Je suis allée à Montréal trois fois toujours avec le même plaisir!
      J'y ai des amis qui seraient ravis de me recevoir!!!
      Pétra! es tu à Montréal????

      Supprimer
    4. Coucou Petra, je vais à Montremblant au mois d'août, pour l'Ironman auquel mon gendre va participer. On essaye de se voir? Demande mon email à Gilda, si tu veux.

      Supprimer
    5. Trois Rivières!...je rêve!!!!!!!
      irais-je un jour voir ce Canada ???

      Supprimer
  58. Juste une question : lors de notre rencontre, les conjoints + enfants sont-ils les bienvenus ?

    RépondreSupprimer
  59. Oh là là! Je suis en retard! Deux jours sans internet j'ai du retard dans mes lectures...Gilda, je suis la première sur la liste pour Paris, je serais contente de te rencontrer ainsi que d'autres membres!!!

    RépondreSupprimer
  60. Coucou !! moi aussi très en retard !!
    Très impatiente de ces prochains rendez vous. j'espère bien pouvoir vous rencontrer un jour, quel plaisir ce sera !!

    RépondreSupprimer
  61. Coucou,

    Je viens de découvrir ce message. Ca défile tellement vite que j'en loupe pas mal.

    J'ai noté le samedi 18 mai à Strasbourg. Sauf contre temps, je serai des vôtres.

    Bzz

    RépondreSupprimer
  62. Hello,
    Et moi je serai des vôtres, en principe sauf autre projet d'ici là, à Aix-en-Provence ;
    J'ai hâte de faire connaissance ;
    Gilda, si tu mets ton message pour annoncer la rencontre quelque temps avant, nous pourrons organiser du covoiturage, ce serait génial !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Ce n'est pas un poisson d'avril!!! je viens le 13 juillet, avis aux toulonnais pour co-voiturer!

    RépondreSupprimer