vendredi 22 mars 2013

Gilda





Voici mon weekend de poterie du 12 octobre 2013
poterie
ET voici le vase et le chinois émaillés


22 commentaires:

  1. @ Gilda, Même avant la mise en couleur, je trouve que ces objets ont déjà une présence. Bravo Gilda.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore le bleu qui ressemble un peu à une fleur !! Il est trop joli :) Je suis en train de relire le blog du début (j'y suis depuis 3 jours et je suis seulement à novembre 2010... Ahalala ! xD), ça fait bizaaaarre de te voir sans tes cheveux presque rouge :D Tu es très jolie comme ça aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah non!! j'étais jolie avant!!!! maintenant c vraiment bof bof!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  4. ah!! tu parles du porte boucle d'oreilles!! j'avais vu ça aux USA et jamais en France! le potier non plus! comme j'avais le modèle, tout le monde en a fait!! et lui il a trouvé l'idée très bonne!

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala ! Mais oui !! C'est super ingénieux !! Je pensais que c'était une tasse ou quelque chose comme ça moi xD

    RépondreSupprimer
  6. Mais QUI a écrit ton nom en germanique derrière toi???
    "CHILLIDA" ???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non!!!! j'ai expliqué!!

      C'est un bègue qui zozotte!!!!!!!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
  7. J'adore ton vase avec le bord déchiqueté ..... Il me tarde de le voir émaillé....

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'adore ce vase et le plat de fromage j'aime beaucoup. Bravo ma chère Gilda c'est superbe! Continue ainsi, je suis certaine que ça te fait du bien aussi.
    Finalement on est des artistes chacune dans son genre ;-) et artiste dans les recettes et méthode
    Elle est pas belle la vie!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. c'est plein d'imagination! et c'est bien fait!

    la gargoulette aussi est sympa!
    le vase frisé me plaît beaucoup,mais j'ai un faible pour ta statuette! stylisée !

    RépondreSupprimer
  10. à toutes!
    ne trouvez vous pas que le travail manuel ça calme??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d’accord avec toi. Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de faire de la peinture, du dessin et autres activités manuelles car ça me vide l'esprit pendant des heures!!
      Le manque de temps, le bordel que ça fait quand t'as un petit appart....Mais bon, ça vaut le coup, ça apporte tellement de bien.
      Mais pourquoi, je en m'y remets pas !!??? : )

      Supprimer
    2. Je t'encourage Corinne p c'est génial
      surtout que tu dis que tu en faisait.
      Vas-y ma belle tu as raison, c'est un équilibre pour l'esprit et le corps !

      Supprimer
  11. En tout cas félicitation à l'artiste, je pense que la terre te va bien pour t’exprimer. Il y a de la force dans ces créations.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Gilda tu es fait pour çà

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Gilda, je suis toujours admirative des personnes qui font de belles choses avec leurs mains, continue de façonner la terre ça te va bien

    RépondreSupprimer
  14. Bravo tu as trouvé une autre activité où tu sembles t'épanouir mais n'oubliez pas toutes les artistes du bloc sont avant tout des bonnes cuisinières et des gastronomeś!
    Elles transforment tout en gourmandises
    Et aucune recette ne leur résiste
    Bravo pour tous vos talents
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quel plaisir de travailler la terre!
    Tu vas pouvoir décorer toute ta maison!
    Je me languis de voir la sculpture et le plateau à fromage cuits et émaillés!

    RépondreSupprimer
  16. Woaw Gilda !
    j'ai hâte de les voir en vrai chez toi !!!
    c'est magnifique !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je me marre Pascale! je vois que tu découvres toutes nos artistes!! incroyable non??

    Elles sont géniales toutes ces nanas!

    RépondreSupprimer
  18. Tu n'as pas pu louper l'arrivée de mes messages ;)
    je prends ta liste dans l'ordre alphabétique et j'ai été sciée de voir comme elle était longue !!! ton blog héberge des artistes talentueuses !!!!!!! et tout ce que je vois me laisse admirative ; ah oui, vraiment, que de talents !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bon alors, Gilda, je viens de finir ma visite des créatrices de ton blog et j'ai d'ores et déjà trouvé une super utilité à ton grenier que nous n'avons pas encore vidé, et tant pis pour ce que tu y avais envisagé mdrrr : une galerie d'art exposant les oeuvres BDG !!!!!!! Ton village va devenir un haut lieu culturel, tu verras :D

    J'en suis encore sur le c* des merveilles que j'ai vues. J'ai passé un bel après midi mais je n'ai plus le courage de lire une autre rubrique :p

    Bisous Gilda <3

    RépondreSupprimer