samedi 23 mars 2013

Ginette du 23 mars . 2ème !

On continue ici!!!

Soyez sages sinon je bloque l'autre!

Sur l'autre on répond seulement aux autres

Les nouveaux bilans sont ici!

Merci pour votre compréhension!

bisous et bonne journée! ♥

108 commentaires:

  1. nanoufranoise23 mars 2013 10:06

    YES !!! Incroyable mais vrai, j'ai enfin décroché mon deuxième kilo (celà fait pil poil deux mois que j'ai commencé), que je suis contente...
    Je récapitule : 64 ans - 1.58 cm - le 16 mars : 61.7 kg et aujourd'hui 23 mars (- 1kg100), soit 60kg600. Comme il est beau ce zéro à la place du 1. Mon IMC 24.2.
    Mensurations : (TP 102.5 - TT 79.5 - TH 97.5).
    Bon les filles aujourd'hui je suis hyper remontée, je me sens en pleine forme. C'est vrai que ça demande des efforts, mais c'est payant, allez courage les copinettes on les aura tous ces kilos. Bises à tout le monde.
    RépondreSupprimer
    Réponses

    Anne1123 mars 2013 10:09

    tout est bon chez elle ,y a rien à jeter !!!♫♫♫

    Bravo Nanou !!!
    Supprimer

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Nanou d'avoir déplacé ton com!!!

    Mais si je ne mets pas un peu de discipline on va se retrouver avec 200 com sur l'autre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda, Si si je sais lire !!!! en fait j'étais en train d'écrire mon message lorsque mon petit fils est venu m'interrompre, donc du coup lorsque j'ai repris ma prose entre temps ton message était arrivé, mais je ne l'ai pas vu.

      Supprimer
  3. Bonjour les filles

    Hier soir fini de bosser à 23h youhou.
    Bon, je n'ai pas perdu, encore une fois. 61.2kg ... Je crois que c'est le seul regime qui ne me fait prendre du poids et ne m'aide pas à en perdre... Ca fait 1 mois maintenant... je fais toujours ce qu'il faut (cf mes menus)... donc... je crois que "that's it for me".
    Je vous embrasse bien fort,
    courage à toutes!
    Aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se demande pourquoi tu n'es pas sur BDG 2 Aurélie???

      en lpus ,si tu fais un régime!!!

      Supprimer
    2. MDR Anne!!!!

      C est quoi son IMC ?

      j'ai la femme d'avoir le tableau! en plus j'ai faim! pas encore pris mon petit déj!! LOL!

      Supprimer
    3. 20,45?????

      Bon! il vaut mieux que je me taise sinon je vais m'énerver!!!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BDG!!!!

    aujourd'hui: 73,4 KGS soit - 600 g

    bon samedi et bonnes pesées à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh ! ça marche fort chez toi taiji !
      c'est sérieux et efficace!
      bravo !

      Supprimer
    2. Ah mais c génial ça Taiji!!!!

      Tu es bien repartie!! heureuse????

      Supprimer
    3. Oui, Merci!
      je suis contente car dans les 18 derniers mois j'avais essayé de reprendre cette alimentation 3 - 4 fois, parfois au moins en phase 2 mais je ne tenais pas plus d'une semaine et je laissais tomber.
      Il faut dire qu'à un moment j'en avais vraiment assez de devoir toujours faire attention.
      Mais je me sens tellement mieux en mangeant ainsi maintenant et puis prendre conscience et savoir qu'à chaque bouchée, je fais du bien à mon corps, ç'est important!
      Ce n'est pas que je n'aime pas cuisiner, mais en ce moment je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas l'envie de passer un temps fou en cuisine. Pourtant avec toutes mes fiches et livres de cuisine, + les nouvelles recettes BDG j'en ai pour des années à tester!

      Aussi le blog m'aide beaucoup même si actuellement je ne passe pas autant de temps que je voudrais à lire et papoter!

      Supprimer
    4. c'est tout un conditionnement ... et on n'en est pas toujours capables!!!
      c'est bien que tu sois revenue!
      ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

      Supprimer
    5. Il faut que tu retrouves le rythme Taiji! ça va venir!

      Tu cuisines toujours chinois quand même?

      Supprimer
  6. Bonjour

    Ce matin, la balance affiche 85,3 Kg.

    Mon objectif est d'atteindre 80 Kg. Je pense que d'ici fin mai, ce sera plié.

    Voici un bref historique :

    2013
    Samedi 23 mars : 85,3
    Mercredi 13 mars : 87,5
    Samedi 2 février : 87,0
    Samedi 26 janvier : 87,0

    2012
    Samedi 3 novembre : 86,1
    Samedi 13 octobre : 86,1
    Samedi 8 septembre : 86,6
    Samedi 28 juillet : 85,3
    Samedi 7 juillet : 86,0
    Samedi 2 juin : 88,5
    Samedi 12 mai : 89,2
    samedi 7 avril : 90,5
    samedi 3 mars : 91,9
    samedi 4 février : 93,8
    Samedi 7 janvier : >95,0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça te fait 10 kg de moins depuis le départ!

      c'est bon ,ça!
      et presque 2 depuis début janvier!

      oui les 80 ne sont pas loin! veinard!
      Bravo tout de même !!!

      Supprimer
    2. Je dirai "ouf" tu n'as pas tout repris!!

      Allez! c reparti Alex! on y va!

      Tu connais la méthode par coeur!!

      Au fait? as tu vu nos innovations pour faire des pâtes PL avec la farine d'orge mondé???

      Lasagnes.... ouiiiiiiiiiiiii
      Va voir!

      Toi qui est monsieur Pâtes!!! LOL!

      Bon résultat en tous cas! bravo! en 10 jours, tu as super bien perdu!

      Je sais qu'avec ta vie de patachon, c pas évident!! LOL!

      Supprimer
    3. Pour les pâtes, je reste sur des pates sans sauces mais je vais regarder de plus près cette nouvelle recette.
      Jusqu'à présent, j'utilise les pâtes complètes (ou intégral d'après le paquet) achetées chez Monoprix. J'en fais toujours 1 à 2 diners.

      Supprimer
    4. N'oublie pas que integral en italien s'écrit sans accent et veut dire complet.

      Dis le avé l'accent!!!

      intéééééééééééégrrrrrrraléééééééééééééé !!!LOL!

      Supprimer
  7. Bonjour
    alors moi aujourd hui j adore ginette !!!!
    elle dit 97,7 kg donc j ai perdu 2kg100
    Je sais pas si c est normal ,peut etre parce que je mange pas trop le matin , aucune idee en tout cas youhouuuu je suis trop contente.
    merci pour toutes vos bonnes recettes et bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2.1kg! en combien de temps???
      c'est magique!
      en 8 jours???
      c'est 2 kg d'eau! je suppose !
      eh bien bravo ! voilà !

      Supprimer
    2. Ne lui dis pas ça!! tu vas lui casser sa baraque!!! LOL!!!

      Bravo millicia!!
      Cela arrive quand on débute!!
      Ne crois pas que ce sera comme ça chaque semaine!

      Ton corps réagit bien en tous cas!
      Donc positive! ça fonctionne bien!

      Supprimer
    3. Merci gilda . ca me motive encore plus pour la suite :-)

      Supprimer
    4. Je m'en doute Millicia !!! ;o)

      Supprimer
  8. Bonjour à tous,
    encore un p'tit coup de yoyo cette semaine: après avoir pris 500g la semaine dernière me voici à -700g, soit 63.7 kgs. Soit 1 IMC de 25.5.
    Et pourtant...j'ai mangé du pain au goûter, BDG bien sûr avec de la confiture SSA. Il faut que j'arrête, mais c'est dur. Et encore un WE difficile pour la méthode avec une fête en famille. Le plaisir de tous se retrouver est là! Au moins, j'aurai la banane (verte bien sûr)
    Bon WE à tous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yess! quand le yoyo descend on est contents !!!

      bonne fête de famille!
      oui c'est dur de dominer la matière!!!

      Supprimer
    2. Ça fluctue Anne mais le résultat est bon!
      Cela ne fait pas longtemps que tu fais la méthode. Laisse ton corps s'habituer.
      je rigole mais pourquoi une banane???
      C pas le fruit idéal pour un weekend chargé ! explique moi.

      Et si tu fais des écarts, gère les!
      Comme si tu faisais une phase 2
      Ne te dis pas : oh tant pis!
      Non, un écart peut se gérer pour réduire les conséquences.

      Supprimer
    3. c'est de l'humour Gilda! ?
      la banane = le sourire !

      tu avais compris ,non ?

      Supprimer
    4. Et bien pas du tout!!! j'avais pas compris!!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
  9. Oui en 8 jours... je sentais que mon pantalon me serrait moinsais 2kg c est trop bien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Bon alors pour moi c'est de la deception, -100g cette semaine c'est toujours ça me direz vous mais c est pas beaucoup tout de même!!! En ce qui concerne les mensurations tour de taille et ventre inchangés et -2 cm tour de cuisses. donc 75/95/100.
    Il faut que je revois mes repas peut etre faire qques repas uniquement de fruits et un yaourt de soja le soir histoire de relancer qu en pensez vous l'équipe?
    Mais je n abandonne pas que les choses soient claires!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des repas légers ou une semaine starter à 35 IG max!
      une assiette de spaghetti le soir - sans desserts-

      une sorte de monodiète aide momentanément -

      Supprimer
    2. C'est quoi ton IMC? sans ton IMC je peux difficilement t'aider

      Supprimer
    3. je n'ai pas ta taille ni ton poids!!!

      Supprimer
    4. je mesure 1.66 m et je pese ce matin 70.2.
      mon IMC est de 25.5

      Supprimer
    5. Ok! rien de dramatique donc!

      Ecoute les conseils de Anne!
      Fais toi une semaine à IG < 35 avec le moins de gras possible!

      Le soir léger mais mange!il ne faut pas t'affamer sinon tu fais un régime et ce n'est pas le cas ici!!!

      Tu peux faire 2 dîners fruits cette semaine pour booster un peu!
      Mais ça doit rester exceptionnel!
      Juste cette semaine. ok?

      Evite le gras le plus possible cette semaine.

      Allez! on booste et la machine va repartir!

      Courage et cool! positive!
      Le mental reste le plus important!

      Supprimer
  11. Bonjour
    toujours 77, IMC 28.63

    Comme je vous donne mes mensurations pour la 1è fois, je vous mets un historique...

    biceps 33 cm (-5 depuis jour 1 / +1 depuis 9/2/13)
    taille 94 cm (-2 depuis jour 1 / -3 depuis 9/2/13: j'ai passé mon temps à gonfler et dégonfler)
    hanche 108 cm (-16 depuis jour 1 / -3 depuis 9/2/13)
    cuisse 64 cm (-13 depuis jour 1 / +1 depuis 9/2/13)

    bonne journée et bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi tous ce cm perdus! c'est magnifique! magique!!! ,c'est pourquoi ton 77 ne veut plus dire grand chose
      alors BRAVO !

      Supprimer
    2. C vrai ça!!! incroyable!!

      Ben dis donc! tu es la super championne du transfert de masse toi! bravo!

      Oublie Ginette! tu t'en fous! le principal c que tu fondes!

      Bravo! bravo! ♥

      Supprimer
    3. Merci Anne et Gilda
      Je comprends et j'entends ce que vous dites, mais j'en ai marre de tous ces 7! ce n'est vraiment pas mon chiffre préféré!!

      Supprimer
  12. Hello le BDG

    Il neige!

    Rappel de la ginette du 16 = 61 et imc 24.7

    Ce samedi 23/03/13 : 60.9 et imc 24.7 = -100gr

    Vêtements pilotes en taille 42 : pas encore mais quoi que j'arrive parfois à rentrer dans du 42 mais je pense que c'est taille diplomatique car aujourd'hui les tailles ne sont plus recpectées.
    Le mètre ruban : idem que les fois précédentes.

    Bon après-midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore de la neige!
      ça fait beaucoup cette année!

      j'enregistre tes données ! un plateau, Mistral! il sera vaincu , car tu tiens bon!
      alors courage!
      et continues à faire de jolis menus!

      Supprimer
    2. Moi aussi j'en ai marre de ce temps pourri!

      Bon! j'espère que cela ne te sape pas le moral!

      Un petit plateau!! allez! faut les aimer les plateaux! le corps se met au repos, il est bien, il fait une pause!!!
      Imaginez le sur une chaise longue aux Caraïbes en train de se faire bercer par le clapotis des vagues!! avé le ti punch!!

      Il la mérite sa pause non??? LOL!
      Rien de grave!

      Supprimer
  13. Bonjour!!!
    Pour moi aujourd'hui 78,3kg, je suis satisfaite, -200g c'est très bien dans mon cas...surtout que je me rend compte que je respecte toujours mes menus, mais j'ai augmenté les quantités car j'ai faim en ce moment ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien ça a l'air de fonctionner !
      continue comme ça! c'est très bien ! :)

      Supprimer
    2. C bien si tu as faim de manger! il ne faut jamais avoir faim!
      Mais surveille ta faim!
      Est ce que ton estomac gargouille? si non, ce n'est pas de la faim! c plutôt une compulsion.

      Si tu as le livre des nuls, tu peux aller vérifier tes quantités pour voir si tu ne manges pas trop.

      Dans cette méthode, on ne doit jamais avoir faim!

      C'est ce que j'avais adoré! ne pas avoir faim! enfin! je maigrissais sans avoir faim!

      Alors analyse toi un peu pour voir de plus près ce problème.

      Supprimer
  14. Bonjour tout le monde !!

    Une petite visite mais pas de pesée pour moi !! Depuis 15 jours c'est du grand n'importe quoi !! Trop d'invitations et de restos pour pouvoir gérer quoi que ce soit ....☻ ☻ !! ( nous repartons au camping la semaine prochaine , donc au revoir la famille et les amis !! )
    donc Ginette est restée dans son placard .... je ne déprime pas car je sais que je vais me reprendre .

    Bisous à toutes. et bravo pour vos résultats !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrive Régine!
      alors vivement la reprise!!!

      Supprimer
    2. Et bé!! elle se déchaîne notre petite Régine là!!! LOL!

      Bon! profite de tes vacances en tous cas! sage quand même n'est ce pas?

      Supprimer
    3. Oui Gilda, je me suis comme on dirait lâchée !!c'est sans regret ni remord en tous cas.
      je reprends le chemin du BDG dans 1 semaine environ, sérieux, sérieux !!

      Supprimer
  15. Bonjour,
    c'est mes premières mesures, je pars de ce jour comme Peyton pour suivre mon amincissement
    :
    pour 1m60
    poids:76
    taille:72
    hanche:119 !!!!!
    cuisse:65.5
    genou :44

    Je me sens un peu moins gonfle dans mes vêtements, cela fait quelques jours que je mange selon la méthode. Je sens que ça va marcher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que mon IMC est de 30? Je ne suis pas sure, si qq un à la réponse stp?
      Merci

      Supprimer
    2. ton IMC = 29.69

      http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/calculatrice_poids_ideal.html

      Supprimer
    3. Presque! 29,7
      Bon! et bien te voilà lancée!
      C'est parti!
      Bien sûr que ça va marcher!

      Supprimer
    4. oui je suis bien motivée! Surtout que je ne grignote plus entre les repas depuis moins d'une semaine. J'en attendais pas autant.
      Merci : )

      Supprimer
  16. coucou
    bon ben moi, je n'ai pas envie de me peser tout de suite c'est trop tôt , si je n'ai pas perdu ça va me prendre la tête , alors j'attends fin de semaine prochaine
    c'est pas grave maikresse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non ! mais je trouve cela dommage car tu n'auras aucun point de comparaison la semaine prochaine!
      Aujourd'hui, ce n'est pas pour voir si tu as maigri c pour avoir des repères! c tout!
      Mais là, c trop tard! on se pèse le matin a jeun! pas maintenant après avoir mangé deux repas!
      Généralement, on enlève même la petite culotte!! 50g c 50g! LOL

      Supprimer
  17. Bonjour les Bédégettes,
    Bien pour moi :

    Copie-collé

    POIDS DATE DU 22/12/12 AU 09/2/2013

    22/12/12 77,6 IMC 25,7
    29/12/12 77,6
    05/01/13 77,5 -100gr IMC 25,7
    12/01/13 77,5 IMC 25,7
    19/01/13 76 -1,5 IMC 25,4 ( Gastro ) !
    26/01/13 75,1 - 0,900 IMC 25,1 ( des soucis à grande échelle à gérer )
    02/02/13 76,4 + 1,3 je recommence à manger +/- normalement
    09/02/13 76 - 0,400 IMC 25,4
    16/02/13 76 IMC 25,4
    09/03/13 76 IMC 25,4
    23/3/13 75,7 IMC 25,1 et donc - 300g
    Elle est pas belle la vie, meuhhhh si !
    Bon week-end les filles♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magic! en effet!
      un grand BRAVO MarieJO!

      Supprimer
    2. Super Mariejo! ça roule!

      Tu as cassé le palier

      Supprimer
    3. Yes ma chère, merci à vous;-)
      Bisous

      Supprimer
  18. Oups
    cela fait moins 21,9 depuis que j'ai commencé
    C'est tout simplement magique!! oufff-ti♥

    RépondreSupprimer
  19. salut les bdgettes! gilda encore victime de son succès! tu m'fais rire avec toutes ces pages!! tu t'arraches les cheveux! en plus je fais un post pour rien car je ne me suis pas pesée aujourd'hui! je sens que je n'ai rien perdu alors je préfère ne pas me peser que prendre le risque de voir +....! bises à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton IMC est bon ,Chocolat, je ne me fais pas de souci pour toi !

      Supprimer
  20. Bonjour à toutes,

    alors ce matin, Ginette affichait + 500 gr.
    on était invité dimanche dernier, et j'ai mangé ce que l'on m'a proposé (rien de bdg, malheureusement).

    On verra la semaine prochaine.
    Je vais essayé de mettre mes menus, si j'ai le temps.
    Bises et bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bravo à toutes nos artistes!!! Je suis admirative!

      Supprimer
    2. RV le 30 Mars ,Girelle !
      vrai qu'un repas avec du sucre déstabilise le pancréas! dommage!

      Supprimer
    3. au fait ,je n'ai pas ta taille ,Girelle!
      veux tu me la donner S il te plaît?

      Supprimer
    4. Pour moi , ce n'est pas ça le problème!

      Un écart qui date de 8 jours se rattrape!

      C'est plutôt que ce ne doit pas être un bon moment! c tout!

      Tu aurais fait l'écart hier ou avant hier, je ne dis pas ! mais 7 jours après! non!

      Quand tu fais un très gros écart comme ça, faut compenser les jours qui suivent!
      Si tu ne fais rien, c sur!

      IG bas pendant 2 ou 3 jours
      Pas de gras

      Tu bois bcp d'eau

      Essaie la prochaine fois

      Supprimer
    5. Merci de vos réponse

      J'ai fait bdg 'normal' après dimanche (sauf le dimanche soir : pomme + yaourt.
      La prochaine fois, je fais ig bas pendant 2-3 jours.

      Ma taille : 1.58.

      bises

      Supprimer
    6. merci de vos réponses.
      Il est vrai que j'ai fais bdg 'normal' après dimanche (sauf le soir: 1 pomme + 1 yaourt).

      J'y penserai pour la prochaine fois (si prochaine fois il y a)

      ma taille : 158

      Supprimer
  21. Bonjour les filles,

    pour moi ce matin plutôt décevant ,
    plus de 900g,et oui.
    Mais je sais pourquoi,après 3 jour sans BDG
    et malheureusement je ne pas fait comme Gilda le bien dit à Anne14.
    »Et si tu fais des écarts, gère les!
    grandeur:1.65 m
    Poids le 17.fév.:69,5kg
    auj.23.fév.:mmmehhh 70,4kg
    Je suis parti au gouffre,....
    mais je sort plus forte.
    Comme si tu faisais une phase 2
    Ne te dis pas : oh tant pis!
    Non, un écart peut se gérer pour réduire les conséquences.»
    Et voilà je me reprend pour aujourd'hui.
    J'ai une sortie de cabane à sucre.Pour ceux qui connaisse le Québec savent de quoi je parle. Aujourd'hui j'apporte mon lunch BDG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAconte!! c quoi??? sirop d'érable dans la neige??? j'ai gouté à ces sucettes à Montréal et j'avais adoré!! LOL!

      Bon! ben j'ai plus rien à dire!

      Tu as tout compris!

      Je sens que je vais faire à nouveau un message sur la gestion des écarts

      Bon weekend Pétra!
      Il doit faire froid aussi chez toi?
      IL y a de la neige???

      Supprimer
    2. Ne me parlez pas de sirop d'érable! Je vais pleurer! PTDR

      Supprimer
    3. Et le beurre d'érable!! tu connais??? j'adore!!!
      On en a acheté au marché de Noël à un canadien!! on a craqué!

      Savez vous que le sirop d'érable a des vertus? médicinales s'entend! mais bon! avec son IG on oublie!

      Mais moi je dis : vive le sirop d'agave! c quand même bon sur les pancakes!

      Supprimer
    4. Tu veux que je meurs Gilda!!?? ;o)

      Chaque fois que je commande sur "bienmanger"
      je le vois, il me nargue! Si tu savais. J'ai pas encore craqué, mais un jour.. un jour... la pression sera trop forte!! MDR

      Supprimer
    5. Au Québec une vielle tradition et vraiment pas BDG,sur le menu,du bacon,jambon,crêpe,des oeufs brouillés,des pet de soeurs un dessert avec la cassonade et de la p^te à tarte,des oreilles de Christ(demande moi pas pourquoi),des beans bien sur(haricot blanc avec du lards salés et le bon vieux sirop d'érable),et pour finir le tous, de la tire au érable.
      Vous voyer rien BDG.
      Mais pour moi c'est avec des amis qui font leur propre sirop et nous apportons notre souper nous même,une chance.C'est une belle activité en famille et avec des amis.Nous ramassons l'eau d'érable qui est très bonne et même purgative et nous le faisons bouillir.
      Plein de neige,pas trop froid.mais la il faut que tigidin si je veux pas attarder notre départ.

      Supprimer
    6. je rêve ...je rêve ... le Québec ...OUIN!

      Supprimer
    7. Suis MDR !!! tu parles d'un menu toi!!!
      Fais de ton mieux!

      C vrai que tu nous fais rêver!

      Supprimer
    8. Mourir de plaisir Camille???? LOL

      Supprimer
    9. Et moi.... J'attend la sève de bouleau.... C'est le printemps !!!.....

      Supprimer
    10. J'ai écrit 17.fév. au lieu de mars.oups

      Supprimer
  22. Bonjour BDG. Je vais considérer qu'aujourd'hui est mon départ. J'ai pris un kilo par rapport à la semaine dernière,je pense que c'est dû au fait que :
    - mon corps était tellement privé de tout depuis des mois qu'il en profite depuis qu'on le nourrit convenablement
    - j'étais tellement contente de remanger à ma faim et des trucs sympas que j'ai fait fort sur la mousse au chocolat.
    - j'ai pas mal de soucis, de stress en ce moment et je dors très mal
    - je me demande si le pain soi disant IG bas que j'ai acheté est bon pour moi
    - en regardant de plus près l'étiquette du pot de confiture "sans sucre ajouté" que j'ai achetée, je constate qu'elle est sucrée avec du jus de raisin et je crois me souvenir avoir lu quelque part sur le blog que ce n'est pas top le jus de raisin ???
    Donc je vais de ce pas faire mon pain royal et ma confiture ssa, sucrée avec fructose.
    Donc voilà le bilan Ginette et Maître Ruban :
    1,71 m - 74.4 Kg - IMC 25.3
    tour de taille : 81 cm
    tour de hanches : 105 cm
    tour poitrine : 105 cm
    tour de bras : 33 cm
    tour de cou : 38 cm
    Je vais aussi surveiller de très près les IG et rester dans les IG très bas au moins les deux prochaines semaines pour voir où on va, et me cantonner le soir au poisson et crustacés quand je fais GP pas de poulet).
    Le printemps est ici, mais on a de la brume marine jusqu'à environ midi!!!! mais je sais que beaucoup d'entre vous se les gèlent en France, alors, je dis que c'est fabuleux!!!!! bonne soirée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu analyses bien!

      en plus de ça le stress te fais stocker des graisses-
      et mal dormir aussi !car la nuit, le corps se régénère- si on dort mal, tout est chamboulé!
      donc c'est le premier point à voir-
      ensuite ton programme starter est bon -pour 2 semaines -

      allez GO! ça roule!

      Supprimer
    2. Je trouve aussi que tu analyses bien! tout est vrai dans ce que tu dis

      Et ATtention! le fructose américain est souvent issu du maîs et a un haut IG!

      IL faut impérativement que ce soit écrit dessus : issu de betterave ou de canne à sucre!

      sinon rabats toi sur le sirop d'agave!
      Il y en a bcp aux USA et moins cher qu'ici.

      Oui le jus de raisin n'est pas bon pour les confitures

      Sur le site de Marie Chioca que tu trouves à droite, tu verras des confitures au sirop d'agave au cas où tu ne trouves ps du bon fructose!

      Moi je fais un pot par semaine! je ne m'ennuie pas! et comme ça, je varie les goûts! je prends souvent des fruits congelés.

      Tu commences à tout comprendre! c bien!

      Et tu as tout à fait raison dans l'analyse de ta prise de poids! ton corps est tellement heureux! imagine!!! LOL!

      Supprimer
    3. Mon fructose est betterave et cane á sucre, j'avais regardé cette info en premier, car je me méfie du mais, qu'ils ont tendance à mettre un peu partout ici. Ceci dit, en Californie, beaucoup de gens sont très branchés bio et environnement, on n'est pas au Kansas!!!!!! En plus Wholefoods est vraiment super, j'ai trouvé du bon sirop d'agave aussi, et ils vendent toutes les graines et les noix au poids, et presque tout est bio. Gros bisous à vous, et je ne le dirai jamais assez, merci pour tout ce que vous faites.

      Supprimer
    4. Je viens d'aller surle site de Marie, super sa confiote. Je n'ai pas d'agar agar mais j'ai du guam, puis je substituer et si oui, dans les mêmes quantités??? Aussi, j'aimeais essayer la recette de bagels de Gilda, tu crois que jepeux utiliser de la farine d'orge mondée???

      Supprimer
  23. Bonjour , après quelques semaines de stagnement aussi ginette m'indique 74kg , (bon elle balançait entre 73.9 et 74 mais je préfère prendre le 74).
    Voila alors - 1.4kg je crois bien et IMC de 28.91.
    Enfin l'eau est revenu mardi en espérant qu'il ne nous le reprenne pas .
    Bisouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf pour l'eau!!!

      bravo Lainoo ! un beau score! tu peux être contente!

      Supprimer
    2. -merci Anne, et oui !! ouffff pour l'eau :-D

      Supprimer
    3. On peut vivre quelques jours sans électricité mais sans eau c une horreur!!

      Tout va bien Lainoo! ça redémarre! super!

      Supprimer
  24. On en est à 286 com pour la pesée d'aujourd'hui!!!oh la la!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Hello,

    avec un peu de retard car pas eu le temps de ma connecter ce WE, voici mes résultats:
    - +400gr!
    - mensurations : idem sauf la taille +1cm.
    - ça fait plus d'1 kg depuis que j'ai redémarré la phase 1

    je sais, vous allez encore me dire qu'avec mon IMC, y'a rien de grave mais si, ça l'est.

    je mange des quantités normales, je n'ai pas de compulsion, je ne fais aucun écart, je mange plus de légumes que de céréales, je ne me rue pas sur le chocolat et je grossis!
    avant je mangeais des pains au chocolat, des fraises tagada, des patates, et mille autres cochonneries et je pesais pareil!
    ma thyroîde est ok, les taux sont archi-bons.
    c'est affligeant.
    je pèse 8 kgs de plus qu'avant ma fille, elle a 7 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas le temps maintenant mais je regarderai cette semaine de plus près tes menus des jours derniers.
      Quoiqu'il en soit, si je me réfère à celui que je viens de voir aujourd'hui, je me demande s'il ne faudrait pas regarder du côté des quantités ?

      Peux-tu m'indiquer ton poids exact s'il te plaît et tes mensurations ?

      Quelle activité sportive pratiques-tu ?

      Supprimer
    2. je ne vois qu'une chose à te dire: va jeter un coup d'oeil sur ceci :

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/01/ginette-ii-bilan-du-samedi.html

      et révise la méthode !

      Supprimer
    3. Bonjour DOG,

      je pense manger des quantités normales.
      hier j'ai dû mettre 3CS de carottes râpées et 2 cs de betterave râpées en entrée.
      ensuite j'ai mangé une bavette de 120 gr peut-etre et j'en ai donné un quart à ma fille qui en voulait encore + 4 à 5 petites CS de purée de chou-fleur.

      quand je mange des spaghettis le soir, c'est environ 100gr cru

      quand je mange du saumon fumé, c'est 2 tr soit 70 à 80gr + du riz (peut-être 4 à 5 CS).

      je veux bien peser qq jours mes aliments mais n'est-ce pas le but de MM de ne pas peser justement?

      en sport, je fais du vélo de route mais en ce moment il fait trop froid donc vélo élliptique à la place (environ 2x45 mn/semaine, qqfois je pousse jusqu'à 55mn)

      Supprimer
    4. les protéines demandent une dépense accrue de calories -donc OK

      pour les crudités, faire attention à l'huile et au sel-

      et je rajoute: pas de gâteau tous les jours et encore moins 2 x jour comme aujourd'hui le clafouti-
      ça freine le processus-

      Supprimer
    5. mes interrogations sont:
      - y'a-t'il des gens pour qui MM n'est pas indiqué?
      - faut-il que je demande un bilan a un médecin?
      - etant donné que j'ai arrêté toute forme d'aliments type gateau, bonbons, sandwichs. ne devrais-je pas perdre un minimum?

      Supprimer
    6. il peut y avoir un frein avec les intolérances au gluten et au lactose -
      à toi de voir comment tu supportes tout ça-

      pour le reste c'est une nourriture très saine!

      Supprimer
    7. Mimi, je suis allée faire un tour rapide de tes derniers menus et ce que j'ai noté, c'est que tu es un bec sucré.
      Tu devrais peut-être regarder de ce côté-là.
      Nous conseillons des desserts 2/3 fois par semaine et le reste du temps, plutôt fruits frais, yaourts ou compotes, surtout le soir.

      Tu sais que ton IMC est plus que correct.
      Il me semble essentiel que tu travailles tes abdos chaque jour car pour ce qui concerne ton petit bidou, il faut que tu le muscles !

      Supprimer