samedi 23 mars 2013

Isa














Ma première création !


14 commentaires:

  1. Merci Sandra ! C'est le calendrier de Camille qui a allumé ma lanterne !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, bin alors, tu vois que toi aussi tu fais des trucs sympa!!! RRoooo, faut pas douter de soi ma chère Isa!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Isa, c'est un livre plié ?..... Je me suis amusée à faire faire à mes petits enfants, un hérisson avec le pliage des pages d'un livre de poche. C'est très amusant. Tes ouvrages sont très beaux.... Continue....

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli tout ça Isa!
    et bien réalisé !!!!!!!
    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien voilà Isa, tu vois tu as trouvé! Bravo c'est très joli en tout cas et j'aime beaucoup ta petite armoire !! je sens qu'il va avoir une suite ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Isa j'aime beaucoup ta petite armoire

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé merci les filles !! C'est vrai que j'avais oublié que j'avais un petit talent ! Oui Marielle c'est un livre plié, j'avais pris un vieux bouquin de ma bibliothèque avec des pages bien jaunies, je me disais que ça rendrait bien !

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez toutes beaucoup de talent... quelle créativité!!!
    C 'est super que tu puisses partager ça avec tes filles,
    J' adoore ton livre tourné.
    <3

    RépondreSupprimer
  9. Meci jolie Marie ! C'est hyper simple à faire en plus !

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que toi aussi tu aimes bien faire des calendrier de l'avent?! ;o)
    Gilda en a ajouté un nouveau sur ma page. Et je compte bien en faire encore pour Noël prochain! ^^

    RépondreSupprimer
  11. OOOOOooooooohhhhhhhhhhh !

    tu dis que c'est facile à faire, ce genre de pliage de livre ????
    tu me donnes carrément envie d'essayer là ! j'adore faire des trucs avec du papier ! (mais malheureusement je suis très maladroite ;) )

    RépondreSupprimer