samedi 23 mars 2013

Isabulle


Je suis dans le cartonnage, la couture  et les petites croix.
Enfin plus trop ces derniers temps" quelques soucis avec mes mains "  mais ça a été une grande passion que je suis heureuse de partager avec toutes.
Je crée des modèles de point compté et cartonnages brodés.

Voici mon blog :
http://www.chez-isabulle.com/

Noël

Mon sac de brodeuse

Rondo

Tiroirs à  senteurs

13 commentaires:

  1. Merci Gilda , ça me fait tout drôle de voir un peu de moi chez toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! tu es la dernière pour aujourd'hui!!! LOL!!!

    Quel boulot! et quelles merveilles!

    C 'est magnifique aussi ce que tu fais!

    Ce que je trouve génial, c'est que c'est très varié comme œuvres!! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes œuvres, quelle finesse..... Bravo, j'adore tout ce que l'on peut faire avec ses mains..... Et tout me fait envie.......

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ça! j'en ai fait une tout petit peu ,il y a quelques années!
    mais ce n'était pas aussi raffiné ni aussi joli!
    superbes réalisations!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah! C'est superbe! Je viens d'aller sur ton blog, que de belles choses! Et si ma belle mère passait par là, elle te dévaliserait! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment superbe, plein de sensibilité, de finesse, d'élégance bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Que d'heures as tu du passer avec ton aiguille. Je vous admire toutes moi avec mes doigts crochus!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai fait beaucoup de points comptés mais je n'en ai pas créés, je n'ai fait que reproduire des patrons.
    Les tiens sont très fins et ton cartonnage c'est très joli. Bravo

    RépondreSupprimer
  9. merci les filles vous êtes adorables !

    RépondreSupprimer
  10. Oh pinaise, encore une qui me laisse admirative !!!!
    quelle patience, quelle douceur, quelle finesse !!! tout ça est vraiment magnifique ! bravo

    RépondreSupprimer
  11. Absolument magnifique Isabulle, j'avais déjà mis un message et en venant voir ce jour il n'y est plus.
    Tout est trés beau et moi mon coup de coeur c'est tiroirs à senteurs tout doux tout tendre, j'adore tout les tons tendre,doux et sensible;-) Bravo encore

    RépondreSupprimer