vendredi 22 mars 2013

Mandine

Le dessin de Jean Ferrat, je l’ai fait 5 jours après son décès en 2010. J’ai beaucoup pleuré sa disparition, ça m’a inspiré.





  Et voici d'autres travaux que j'ai faits au cours des ces dernières années.
Quilt

Voici encore une aquarelle

25 commentaires:

  1. Superbes dessins et belle aquarelle...... Je suis admirative...... Que d'artistes sur BDG.....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marielle, en fait il y a énormément de monde qui dessine ou peint.

    RépondreSupprimer
  3. Les tiennent aussi Anne, je viens de les voir. Que de plaisir on prend en dessinant !

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de plus que c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Bon eh bien voilà, maintenant j'en ai la preuve : il y a plein de talents sur BDG !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo,bravo Mandine tu sais t'y prendre aussi c'est magnifique. Beaucoup d'artistes sur le BDG.
    Je reste toujours perplex quand je vois des dessins,aquarelles et tant de crétivité.
    Et toi ISA?? tu as aussi un don caché??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... mon don caché est tellement caché que je ne l'ai pas trouvé !!! :-) pas encore ! En fait, je ne l'ai jamais cherché !
      Je suis capable de reconnaître un compositeur de musique de film dès les premières notes, je sais citer ses oeuvres... mais... rien d'artistique... mais tout ce que je découvre aujourd'hui sur BDG me donne envie de chercher et... de trouver !

      Supprimer
    2. Isa, à part avoir des dispositions pour l'observation, tu peux apprendre le dessin car c'est la pratique, encore et encore, qui fait que l'on progresse. Vas-y lance-toi.

      Supprimer
    3. Isa, Mandine à raison,je suis certaine que chacun de nous a un don caché qu'il ou elle ignore♥

      Supprimer
    4. Je vais me creuser la tête !

      Supprimer
    5. Super Isa, tu vas voir il y a certainement qqch qui te plaira;-)

      Supprimer
  7. C'est très beau aussi ces dessins! Que d'artistes ici
    : ))

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau Mandine, bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo c'est très beau, quel bonheur de pouvoir exprimer son talent ; et ça vaut pour vous toutes, vos créations sont vraiment waouh!!
    Moi aussi j'ai un talent si bien caché que je le cherche encore ; ))

    RépondreSupprimer
  10. La rose est juste magnifique !! Coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  11. toi aussi tu es douée Mandine!
    on a plaisir à voir et revoir!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Mandine
    la rose est magnifique

    RépondreSupprimer
  13. Bravo! Beaucoup d'expression dans les yeux du portrait féminin!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique cette maîtrise, je suis admirative devant toutes les artistes du BDG
    Bravo à vous

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toutes pour vos gentillesses

    RépondreSupprimer
  16. Bravo j'aime beaucoup tes dessins continue
    Cela doit faire du bien de pouvoir s'exprimer ainsi

    RépondreSupprimer
  17. C'est très beau! Ça doit tellement être compliqué à faire les portraits...!? Moi qui ne sait même pas dessiner un bonhomme! MDR

    RépondreSupprimer
  18. woaw ! encore une "touche à tout" très douée ! quelle belle après midi je passe <3
    Je n'ai fait qu'un portrait, celui de mon mari quand nous étions encore jeunes ;) et à voir les tiens, ça me donne envie de dessiner !
    bravo et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. tu es très douée Mandine, un immense BRAVO ! j'adore plus particulièrement le portrait de Jean Ferrat ! ma maman l'aimait énormément et connaissait bon nombre de ses chansons par coeur ! elle aurait été admirative de voir ton portrait !
    bisous.

    RépondreSupprimer