vendredi 22 mars 2013

Peyton

Je touche un peu à tout : crayons, dessin sur ordinateur... Comme les titres des images le montrent, j'ai dessiné Pierre et Céline, qui sont des amis, j'ai aussi tiré le portrait à ma belle-maman pour son anniversaire, et je t'ai aussi mis un croquis de mon Doudou, Jean-Baptiste :) Le dernier dessin est une invention tirée d'une BD.

Pierre

Céline

Mon doudou

Belle maman


 Yuko


29 commentaires:

  1. WOUAH ! Quel beau coup de crayon ...... Magnifique !!!!.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! tu as beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  3. vraiment joli Peyton !

    artistique et dessin juste! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent Peyton, j'apprécie, en connaisseuse

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assise sur mon c.. et finalement c'est bien qu'il soit encore rembouré car tes dessins me feraient tombés à la renverse, je suis jalouse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha te fais pas mal non plus Coco, je m'en voudrais !! Merci t'es trop <3

      Supprimer
  6. je pourrais avoir ton mail peyton stp ? merci

    RépondreSupprimer
  7. Mais que de talent !! Je suis époustouflée !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Peyton entierement d accord c est magnifique....

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation, Peyton, tu es super douée, les dessins sont magnifiques. Tu as un réel talent ! D'ailleurs est ce que tu travailles dans les arts plastiques?
    Moi aussi je veux avoir ton mail : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non ! Le dessin est mon échappatoire, j'aime dessiner QUAND j'ai envie, prendre le temps que JE veux, et n'avoir aucune directive !! Donc je ne veux pas "professionnaliser" tout ça ^^

      Et mon mail est edjemostaert@gmail.com ;) Pareil pour Malou d !

      Merci en tout cas !!

      Supprimer
  10. Alors là je suis bouche B, vraiment tu as le don impeccable, j'en suis pas encore là je t'assure mais je te tite mon chapeau! Bravo Peyton
    Que ça fait du bien de voir nos artiste sur ce blog c'est plus qu'agréable c'est tout bon!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Peyton, vraiment magnifique tu as un vrai talent, je suis admirative, que d'artistes sur ce site
    je me sens toute petite devant vous

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes !! Ca fait chaud au coeur :)

    RépondreSupprimer
  13. j'ai vu beaucoup de dessins!
    tu as un style- tu me comprends!-
    et les visages ont une vie!
    ce n'est pas donné à tout le monde de rendre l'expression de la sorte!
    tu es très douée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus dur, de rendre l'expression !! Mais c'est aussi pour ça que les portraits sont ce que je préfère :) Merci Anne !!

      Supprimer
    2. Là tu l'a dit Peyton,surtout pôur les visages que tu connais en personne et comme je le disais 1mm de trop ou trop peu, c'est plus le même visage.

      Supprimer
  14. Magnifique, expressif, réaliste ...
    Bravo

    RépondreSupprimer
  15. Je te remets ici une petite phrase( je l'ai mise sur ton com que tu m'as fait. Tes dessins me touchent beaucoup, il y a beaucoup de sensibilité.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Tes portraits sont superbes Continues à te faire plaisir, c'est très bien , tu es douée

    RépondreSupprimer
  17. Quel talent! C'est très expressif, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  18. Tu as un vrai talent et un don pour le dessin de portrait, c'est évident. Et tu as beaucoup de sensibilité également, pour rendre tes dessins si vivants.
    Ce que tu crées doit te procurer beaucoup de bonheur. C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ! tu as raison de garder ton libre-arbitre pour "travailler" à ton rythme et à ta façon ! encore une très belle artiste sur ce blog !
    bisous.

    RépondreSupprimer