vendredi 22 mars 2013

Tina

De ma propre initiative, je mets les œuvres d'art de Tina!
















17 commentaires:

  1. Je m'invite tous les jours à sa table!
    Bravo
    Et en plus on perds nos kilos en trop.
    Trop top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Ma douce Tina.... Le plaisir des yeux avant le plaisir des papilles.....

    RépondreSupprimer
  3. Tina , je t'admire en secret - ou pas !!!- depuis le début!

    tu es géniale!

    et tes "dressages "sont pleins de fantaisie!
    une belle patience!

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que cela met de suite en appétit...
    C'est tellement joli !
    Bravo Tina !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ça change tout le dressage!
    Bravo Tina!

    RépondreSupprimer
  6. Rien qu'en regardant tes assiettes on voit combien tu prends soin de toi et combien tu es dans le présent ; tu te nourris autant de beauté que de très bons aliments. Pas étonnant du tout le ton pétillant de tes posts quand on te lit.
    Je comprends bien ce que tu voulais dire en parlant de travail sur toi !!!!

    Bravo et merci ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Ça c'est un art que je comprend tout de suite!! Et j'essaye chaque jour de le faire! J'adore!! Bravo Tina

    RépondreSupprimer
  8. Oui ça aussi c'est de l'art et j'admire beaucoup d'autant plus que lorsque j'essaie de faire une belle présentation de plat c'est toujours très décevant.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tout à fait d'accord avec les Bédégettes,
    Tu es un exemple pour nous franchement " chapeau "
    Tina, tu mérites la médaille sur tes menus, et ta présentation! J'admire..
    Encore bravo♥

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est vraiment MAGNIFIQUE Tina! Bravo:)

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la... j'ai honte de la salade composée que je me suis faite à midi LOL

    Bravo et merci Tina, tu nous donnes une belle leçon de vie, là

    RépondreSupprimer
  12. c'est certain que la présentation d'un plat vaut autant qu'une belle table et donne plus envie de goûter ces mets délicieux !
    tu as raison ce sont des oeuvres d'art !
    bisous.

    RépondreSupprimer
  13. d accord Tina tu l'auras cherché avec tes recettes, ton petit jardin et ta petite nurserie de plants.

    donc je suis en train de faire mes valises

    je viens m installer à ta table

    je prendrai pas trop de place lol

    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  14. d accord Tina tu l'auras cherché avec tes recettes, ton petit jardin et ta petite nurserie de plants.

    donc je suis en train de faire mes valises

    je viens m installer à ta table

    je prendrai pas trop de place lol

    bisous ma douce

    RépondreSupprimer