dimanche 29 septembre 2013

Bienvenue à Géraldine et à Mag C

Bonjour Géraldine et bonjour Mag!!!

Bienvenue à bord de BDG !!!!

Ça y est!!
Vous faites partie de la famille!!!

Donc voici votre message de bienvenue sur lequel vous allez vous présenter!!!

On veut TOUT savoir!!!!!!!!!!! LOL!!!

C'est à vous les filles!!

Gros bisous à vous 2 et encore bienvenue sur BDG !!!
Gilda ♥♥♥

26 commentaires:

  1. Merci Gilda !! Je me présente, je m'appelle Magali, j'ai la trentaine passée, je suis en surpoids et j'ai envie de perdre mes kilos en trop pour être mieux dans ma peau. J'ai fait plusieurs régimes restrictifs qui n'ont évidemment rien donné bien au contraire ( j'en ai repris plus que ce que j'ai perdu). Dans l'idéal, je voudrais perdre plus de 30 kilos mais je ne sais pas si c'est possible alors on verra bien !! Un jour, j'ai reçu par mail une pub pour la méthode Montignac et étant donné que je ne connaissais pas je suis allée voir sur le net et suis tombée sur le récit d'un homme qui la faisait et qui en parlait de façon positive. Du coup, j'ai commandé la méthode pour les femmes et un livre de recettes de Mr Montignac et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis des années : une façon de perdre du poids tout en mangeant équilibré et sainement...VIVE Mr Montignac !!!!! Cela fait un mois que j'ai commencé et j'ai perdu 7 kg pour le moment... Je suis trop contente et j'espère que ça va continuer comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue MagC sur BDG ! c'est super ! tu as déjà extra résultats ..7 kg !!!!!! félicitations .. courage pour la reste qui va partir aussi .. bonne route

      Supprimer
    2. 7 kgs en un mois ?..... Super... Tu as dû respecter la méthode à la lettre sans écarts..... Comme quoi... Ça marche.... Tiens bon..... Tu vas y arriver.... Bravo

      Supprimer
  2. Bienvenue Geraldine sur BDG et bonne route pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Mag !!! Formidable ce premier résultat !!!!
    Ici c'est une grande famille où on se serre les coudes , on pratique l'entraide, le partage , des joies , des peines , des doutes, et aussi ... la bonne humeur, ..et les recettes .

    Nous ne parlons pas de régimes, jamais !!!
    Nous ré- apprenons à manger équilibré pour avoir une belle santé et découle de tout cela la pertre des Kilos en trop ...

    En fait Gilda a créée une bande de copines qui foncent toutes dans la même direction .

    Tu ne regretteras rien ,
    Notre bible = la methode Montignac pour les nuls ,

    Va voir en haut sous la photo de Gilda "Des questions? PL? GP? ...
    Mets bien tes menus les chefs les corrigeront set toi tu avanceras !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci Yvonne, est-ce qu'il y a une différence entre la méthode pour les femmes et la méthode pour les nuls ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les deux livres, je trouve que la méthode pour les nuls et super bien expliquée avec le pourquoi et le comment des choses . c'est le livre le plus récent , je l'ai acheté sur amazone en occase. .

      Supprimer
  5. Bonjour Mag!
    et bienvenue parmi nous!
    merci pour cette belle présentation!

    prends ton temps pour comprendre comment fonctionne ce blog!
    et ne crains pas de poser des question!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Géraldine! et bienvenue parmi nous!

    nous attendons de te connaître!
    tu peux nous expliquer ce que tu veux, personne ne juge! :)

    RépondreSupprimer
  7. MagC la méthode pour les femmes est de 2008 et pour les nuls la date est 2010 donc tu peux voir un peu de différence car la méthode est bien avancée ..mais peu n'importe si tu commence lire le blog ça t'aide beaucoup et vite comprendre

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à vous 2 sur BDG. Ici vous allez trouver des personnes supers qui font tout pour répondre à vos questions, et pour vous remonter le moral quand vous avez un petit coup de mou.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Géraldine? bienvenue Mag C.... Un pseudo qui évoque des souvenirs pour moi....
    Attrapez vite le train en marche..... Accrochez-vous aux wagons, on est toutes dedans pour vous accompagner et faire le voyage avec vous....

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir tout le monde et merci pour l'accueil chaleureux :)

    Âgée de 38 ans j'ai commencé la méthode montignac il y a 2 semaines et -3 kg au compteur. Très contente je suis :) ... plus que 10 à perdre ! Lol

    Il y a 3 ans j'ai fait Dukan, -15 kg en 3 mois mais j'en ai repris une partie et je ne me voyais pas refaire 3 mois d'alternance PP/PL.

    Montignac j'avais fait il y 20 ans avec de bons resultats donc j'ai acheté la méthode pour les nuls et voilou :D

    Et grâce à ce super blog, facile de ne pas faire d'écarts :)

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue les filles !
    Vous allez voir ici c'est le top on apprend a bien manger et en plus on s amuse et on partage ...

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Géraldine tu as mis le moteur supersonique !!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  13. bienvenue les filles ! vous avez, déjà de supers résultats ,alors balladez vous sur le blog et vous verreze, vous découvrirez des infos à chaque page .
    bonne route avec nous

    RépondreSupprimer
  14. @Yvonne : je n'ai pas tant de mérite que ça ... j'ai une bouche sucrée donc le démarrage est souvent canon :p

    Ahh et depuis hier je m'astreins à 1h de Wii sports par jour ... j'attends ma balance :m

    RépondreSupprimer
  15. Bravo les filles pour votre présentation et bravo pour vos pertes respectives qui sont impressionnantes je dois le dire!!!

    Pourvu que ça douuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrre!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à vous les filles!
    Vous semblez être déjà bien en phase, alors en route pour l'aventure!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue les filles! Je suis nouvelle depuis 1 semaine et ce blog m'aide beaucoup. On va réussir à atteindre nos objectifs ensemble!

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue les filles sur BDG
    Bonne route!!

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue à vous deux sur BDG! bon voyage en notre compagnie.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toutes, c'est vrai que le blog aide beaucoup à varier les menus ... vous avez ma reconnaissance éternelle :)

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue Mag
    Tous ces régimes t’ont menée à la schlague,
    Et tu n’as fait des zigzags.
    Viens surfer avec nous sur notre vague :
    La bonne alimentation chaque jour on la drague,
    Et les kilos se font la malle… non mais sans blague !!

    RépondreSupprimer
  22. Bienvenue Géraldine !
    Sur BDG on cuisine
    Et on en fait des tartines
    De nos recettes divines !
    On ne tombe jamais dans la routine,
    Et c’est ainsi qu’on élimine !

    RépondreSupprimer