samedi 14 septembre 2013

Bienvenue Isacler !

Bonjour Isa!!!!

Bravo! tu arrives juste le jour de Ginette!!!
Ton IMC est de 29,3
C'est le seul calcul qui manquait!

Comment nous as tu trouvées?? raconte!

Ce message est pour toi, pour te présenter.
Pour t'aider, nous avons besoin de te connaître.

Alors bienvenue à bord de BDG!

Tu vas voir, ici ce n'est que du bonheur!
Si si!!! tu verras!!! on perd du poids en chantant!!!! ♫♫♫

N'est ce pas les filles???? LOL!

Bisous bisous Isacler!

Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ton message de bienvenue !
    Je m'appelle Isabelle, j'ai 36 ans, en couple avec deux enfants de 4 et 7 ans.
    J'ai connu le blog par le biais de forum quand j'ai voulu suivre la méthode Montignac.
    Cela fait un moment que je connaissais ce blog en le lisant de temps en temps mais sans jamais vraiment sauter le pas.
    36 ans dont 20 de régimes, le premier une poudre protéinée, et le deuxième au long cours, WWatchers, avec des périodes de "je m'y mets, je perds", et "j'arrête, je reprends", puis un autre régime trop sévère qui a réussi là où les autres ont échoué mais qui m'a dégoûté des privations. Et comme je me suis retrouvée enceinte de mon deuxième enfant, j'ai repris tous les kilos perdus avec quelques uns en bonus.
    Depuis 4 ans maintenant j'essaie d'être mieux dans ma tête et mes émotions en faisant quand même attention. C'est à ce moment que j'ai découvert les IG bas et Montignac, je le suis depuis un bout de temps mais sans trop de résultat (sauf une stabilisation ce qui n'est pas si mal !) car mes émotions prennent le pas sur toutes mes résolutions. J'y travaille cependant et je sens que ça va aller de mieux en mieux de ce côté-là et je me sens prête à me reprendre en main sérieusement.
    Par contre, comme je suis fâchée avec Ginette ( je me pesais tous les jours, voire matin et soir !), je l'ai remisée au placard (sortie juste ce matin pour le blog) et je donnerai mes mesures en cm dans un premier temps si cela ne vous dérange pas.
    Voilà je crois avoir fait le tour de ma présentation.
    Bonne soirée et à bientôt.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour la remise au placard de Ginette! je sais que c pas facile mais il faut le faire! c pour ton moral!

      Merci pour cette belle présentation!

      Supprimer
  2. Bonjour Isa ! Bienvenue sur BDG !
    merci pour ta présentation!

    Pour les émotions: rien de tel que les Fleurs de Bach!

    http://www.fleursdebach.com/index1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais mais pour le moment je fais de l'eft et ça fonctionne donc je reste sur cette technique jusqu'à ce que je trouve ces limites.

      Supprimer
    2. C très très bien l'EFT!!! je connais! continue!

      Supprimer
  3. Bienvenue chez Gilda. Tu verras ici c'est super tout le monde soutient tout le monde. On pleure, on souffre (gainage) on se fait tirer les oreilles par les cheffes, mettre au gnouf par La Cheffe, encourager, on rit aussi beaucoup et on se régale.
    Bref tu verras tu vas trouver sur ce blog tout ce qu'il faut pour que tu te sentes bien et comble du bonheur tes kilos vont s'envoler en mangeant à ta faim.
    Bonne route parmi nous.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue IsaCler !
    Je te sens volontaire
    A la lecture de ton commentaire.
    Ici nous sommes tous solidaires
    Pour mettre nos kilos au vestiaire !
    Et tu verras, la magie opère !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite la bienvenue Isacler!

    Ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin. Tu es bien entourée et jamais seule. C'est toute la magie du blog.

    Peux tu me dire ce que c'est la méthode eft? Je ne connais pas du tout.

    Longue route sur BDG!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super ça fonctionne à nouveau!
      Dog tu m'as porté chance avec ton mail.

      Trop contente

      Supprimer
    2. En tout cas, je ne me connaissais pas ce talent ! ☺

      Supprimer
  6. Bravo Isacler pour être venue nous rejoindre, ici tout est possible et surtout l'amitié et les échanges divers et variés entre sérieux et fou-rire, papotage et soutien psychologique ou émotionnel, partage de recettes et d'expériences et le grand mot (j'ai pas dit gros mot) pour définir ce blog l'empathie, la solidarité et l'amitié sans jugement d'aucune sorte qui vous fait chaud au cœur et à l'âme et profite au corps alors Bienvenue dans le petit train BDG de l'amitié.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isa,
    comme je te comprends...on a à peu près le même parcours....à quelques années d'intervalle!
    Mais tu verras, ici, il n'y a que du bon...^^!
    Bon pour nous, bon pour le moral, bon dans l'assiette!
    Comme l'a dit Gilda, on perd du poids en chantant...et en mangeant ! C'est pas génial?
    Bonne route avec nous sur le Bdg,

    RépondreSupprimer