jeudi 12 septembre 2013

Bienvenue Lilou !

Coucou Lilou!

J'espère que tu vas trouver ton message de bienvenue!

Je rigole car tu dis que tu as perdu 1,500 kg en 3 semaines et tu te lamentes!!!
Ça va en faire rire plus d'une!!

Lilou, sache qu'ici, perdre 500g par semaine c'est presque un exploit!
Nous nous pesons tous les samedis sur Ginette, va lire une Ginette et tu comprendras mieux.

Avec la méthode MM, on perd lentement.

Chacune perd à son rythme en fonction des ses blocages ou de ses antécédents "régimes"

Alors fais nous connaître les tiens.
Nous pourrons mieux t'aider.

Donne nous ton IMC, ton objectif, ton âge.

Te voilà à bord de BDG!
La grande aventure commence!!!!

Gros bisous Lilou
Gilda ♥♥♥



29 commentaires:

  1. Bienvenue Lilou chez Gilda ..
    à gauche tu as les archives du blog et là sont classées toutes les poste ..
    si tu clique sur la photo de Gilda tu va être vite sur la page principale de blog et tu les trouves facilement ..oublie pas de s'abonner par e-mail , juste en bas de fenêtre où tu laisse ton commentaires ..ça va te faciliter pour nous suivre ..
    à bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  2. merci Gilda pour ton accueil
    alors, imc 30.9 commentaire du calculateur
    (obésité modérée)trop sympa
    j'ai 40 ans et en pré- meno depuis 2 ans
    j'aimerai perdre au mois 15/20 kilos
    prise de poids cause un homme gourmand
    qui tourne dans la cuisine à partir de 18 h
    et pour moi arrêt d'un travail très physique
    et une vie relativement sédentaire .
    je ne suis pas une grosse mangeuse
    je n'ai fais qu'un regime il y a 2 ans :resultat
    -15 kilos pour me retrouver à +20 en 1 ans

    je me sens déjà plus légère rien que de l'écrire
    (rire)

    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lilou! bienvenue sur BDG!
    merci pour ta présentation!

    tu es au bon endroit pour une belle aventure!

    RépondreSupprimer
  4. A force de lire les commentaires je viens de voir où il faut s'abonner pour le suivi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Chreky tu vois on y arrive et on apprend tous les jours qq chose de nouveau sur ce blog !!!!!!!!!!! LOL

      Supprimer
  5. Coucou Lilou
    Bienvenue à toi. Je suis inscrite ici depuis environ 2 semaines et je ne le regrette absolument pas. On reçoit des bons conseils et on corrige les erreurs que l'on pourrait commettre car c'est pas toujours évident au début.
    Alors bon courage et régale toi à travers ce blog!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenu Lilou, en effet tu es au bon endroit pour maigrir. Mais tu te rendras vite compte qu'ici on s'entraide, on mange bien et on nous donne pleins d'idées pour éviter la routine.

    Bonne route parmi nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais CHREKY tu me fait rire ! MDR ! j'ai te déjà dit aussi ..tu sais où il faut après voir tes e-mail ? dans ta boîte Gmail !

      Supprimer
    2. haaa je panique Gmail ?.???? bon
      je vais regarder le blog dans tous les sens et apres .....je reviens

      Supprimer
    3. oui oui ta boît gmail ..le compte avec qui t'a faites inscription sur le blog
      tu vois où il faut s'abonner par mail ? c'est juste en bas de chaque fenetre de commentaire et tu faites ça à chaque fois quand tu laisses ton commentaire ..mais une fois sur la poste

      Supprimer
  7. merci les filles
    j'ai juste peur d'engorger
    le blog avec des questions posées au
    mauvais endroit
    ex :j'ai acheté des spaghettis aux quinoa
    ingrédients semoule semi complète de blé dur
    farine ,quinoa 10%
    je me demande si elles sont bien adaptées à la phase 1
    cette question doit elle être postée sur la page d'accueil ou en haut (des questions pl. ou gp)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour instant tu peux laisser ici tes question ..mais mieux d'aller dans la pause café (dernière pause café ) ..Gilda change les pause café quand il y a 50 commentaire où quand la pause café est trop loin ..tu peux voir ça à gauche dans les archives sur la page principale

      Je te reponde ici à propos de spaghettis -oui c'est bien ..tu peux prendre même spaghettis blanche , complet comme tu veux ..pour les repas GP
      à droit tu as tout les info ..et il y a bien info pâtes

      Supprimer
  8. Bienvenue Lilou, avec un mari gourmand....tu es maintenant au bon endroit pour mincir tout en régalant ta petite famille avec des bons petits plats... ;-))) !
    bonne route sur le Bdg,

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Lilou xsur BDG
    Bonne route♥

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Lilou ! Tu as le même prénom que ma fille ! Ce blog est une vraie bouffée d'oxygène !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Lilou ! Tu as le même prénom que ma fille ! Ce blog est une vraie bouffée d'oxygène !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Lilou, moi je voulais vous dire que j'ai perdu 3.5 kg en 3 semaines, c'est pas mal hein !!! mais aujourd'hui plus rien ne bouge, je ne grossis pas mais bon c'est bloqué, et je ne sais pas comment faire pour faire redémarrer la machine. Je compte sur vous. Bises.
    cricounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une seul solution de mettre reguleiurement tes menu sur la page de menu chaque jour ..si non dificile de dire si ton corps qu'est-ce qu'il passe dans ton corps..il a besoin peut être une pause ?

      Supprimer
  15. Bonne route à toi dans à bord du train BDG. Ici que des gens fabuleux tu verras.

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Lilou. En plus d'y trouver un support incroyable, ce blog est un véritable coffre aux trésors. Des jours et des jours (et des nuits dans mon cas) de motivantes lectures t'attendent!

    RépondreSupprimer
  17. merci à toute
    j'adore cet accompagnement
    et cette bonne humeur que l'on
    ressent même dernière l'écran .
    ce soir je fais l'une de vos recettes .

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. une chose importante, je suis végétarienne
    voila!!!

    RépondreSupprimer
  19. bravo lilou
    de s'inscrire demande une réflexion sur soi, sur sa volonté, du courage
    soit la bienvenue

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue Lilou !
    Bonne idée de venir avec nous !
    Ici pas de régime, ça ne vaut pas un clou.
    On mange quasiment de tout,
    En étant rassasié surtout,
    Et avec ça nous maigrissons… c’est fou !!!

    RépondreSupprimer
  21. bienvenue lilou ! tu vas voir tout le monde t'accompagne !

    RépondreSupprimer