mardi 10 septembre 2013

Bienvenue Marguerite !

Bonjour Marguerite!!!

J'espère que tu as de l'humour!
J'ai toujours rêvé d'avoir une vache qui s'appellerait Marguerite!

C'est un nom courant chez les vaches!
Et je lui mettrais chaque jour un gros bisou sur le nez!

C'est mimi une vache!!!
Avec un tel prénom, tu ne peux qu'être adorable!
C'était aussi le prénom de la vache de Fernandel dans le film : la vache et le prisonnier!

Bref! tu as tout compris! j'aime les vaches! LOL!!!

Bon ! assez parlé de vache!
A toi maintenant!

Tu avais l'air si heureuse d'avoir réussi à écrire un com!!! LOL!
Comme je te comprends!
C'est tellement difficile de s'inscrire sur BDG qu'il faut être une extra terrestre pour y parvenir! re LOL!
Donc maintenant, tu vas nous écrire un lonnnnnnnnnnnng com pour te présenter!

Nous t'écoutons avec une grande attention Marguerite!!!
Gros bisous....... sur le nez??????? je peux!!!!

Ah ben quoi!!! chacun ses fantasmes hein?????
Allez!!! encore une petite!!! MDR !
Meuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!

Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Bienvenue Marguerite bonne.routeavec cette formidable équipe

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Marguerite,

    bonne continuation avec toutes les BDGette et BDGet .
    Tu verra tu trouvera tout pleins d'idées pour suivre la Methode montignac a la lettre .

    Bonne fin d'aprem

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Marguerite!!
    C'est un accueil un peu vache, mais tu verras qu'ici on aime beaucoup rire!! Et on adore les jolies fleurs aussi!
    Allez, on t'attend!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Marguerite sur BDG
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Marguerite,

    Tu verras on échange beaucoup de recettes, cela évite la routine dans les assiettes. Et en plus on se régale et on perd du poids, si ce n'est pas merveilleux.

    Bonne continuation avec nous.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis absolument morte de rire!!!!!!!

    Plus que sous la chaise!!!!!!!!

    Vous savez quoi??? pas une seconde j'ai pensé à la fleur! la marguerite!!si si!! je vous assure! pas une seconde!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Je n'ai pensé qu'à la vache!!!

    Il y a un livre pour enfant aux USA que j'adore qui s'appelle Kiss the cow!

    Il a dû bcp m'influencer!!! j'adorais ce livre!
    Vous pouvez le voir là

    http://www.amazon.com/Kiss-Cow-Phyllis-Root/dp/0763620033

    Audrey l'a retrouvé!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Marguerite et bonne route sur le blog de Gilda !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Marguerite! Je suis encore toute nouvelle sur le BDG et j'ai beaucoup à apprendre aussi. Mais la meilleure façon est de plonger (après avoir lu pas mal sur la méthode et le fonctionnement du blog, bien sûr!). Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue parmi nous dans le blog de Gilda. Bonne route à toi.

    RépondreSupprimer
  10. MEUH... MEUH.... je voudrais être une jolie fleur et je ne suis pas une peau de vache mais une jolie vachette un peu trop en chair, mais qui va faire de bonnes recettes grâce aux blogettes de GILDA et qui va en épater plus d'un ....000000000000h plaisir les filles du troupeau MDR

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenu Marguerite sur BDG et bonne route avec nous !
    j'ai vu que tu as encore un peu mal avec PL et GP ..va lire donc beaucoup sur le blog ..tu peux commencer déjà sur la barre latérale juste en bas de photo de notre CHEF et puis à droit les infos , sans oublier nos recettes à gauche

    RépondreSupprimer
  12. MDR hé ben, en voilà une belle entrée Marguerite ;-)
    Bienvenue parmi nous j'ai bien apprécié ton humour
    bravo, alors bonne route dans notre wagon BDG.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjouuur marguerite et bienvenue chez nous ...ici on rigole,on perd du poids en mangeant et ....on gaine nos abdos ,))

    RépondreSupprimer
  14. Ben alors Marguerite!!! c tout ce que tu nous racontes sur toi ??? elle est où ta présentation?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai trouvé la présentation de Marguerite ailleurs!
    Alors je la copie ici!

    COUCOU A TOUTES
    1er contact avec le blog, je n'arrivais pas a mettre mes messages, alors p'tite présentation ; je suis une mamie de 61 ans qui pèse bien trop lourd pour elle et ses articulations avec IMC de 29.7 LES mensurations ne sont pas encore prises mais je fais remédier sans tarder.
    POUR ce qui est des plats PL ou GP c'est difficile pour moi, mais je lis et relis le blog et je dis MERCI Gildas et tous les autres membres pour votre soutien
    je vis pas loin de toulouse et espère bien décoller un peu beaucoup de mes kilos
    au plaisir de vous lire et maintenant je ne vous lache plus

    Si tu as encore quelque chose à ajouter Marguerite, c ici qu'il faut le faire!!!

    Va lire "présentation du blog" en haut à gauche!
    C important car tu comprendras mieux comment le blog fonctionne!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Marguerite!!
    Merci Gilda pour les extra terrestres!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue Marguerite !
    Pour que tes kilos prennent la fuite,
    Chaque jour il faut que tu nous rendes visite.
    Pour corriger tes menus, tu nous sollicites,
    Tu verras cela deviendra vite un rite
    Et une des clés de ta réussite !

    RépondreSupprimer
  18. Hello Marguerite de Toulouse,
    bienvenue et surtout bonne route sur le Bdg,
    ici point de régime mais une méthode qui fait du bien au corps et à l'esprit, on apprend enfin à se faire du bien...
    rdv sur la page des menus,

    RépondreSupprimer
  19. Je ne t'avais pas vue ,Marguerite , pardon!

    bienvenue sur BDG!

    RépondreSupprimer