samedi 21 septembre 2013

Bienvenue Melote !

Bonjour Melote!!!!

Bienvenue à bord!
Te voilà embarquée dans la belle aventure BDG !

Ce message de présentation est pour toi!
Raconte nous tout!

Lis bien en haut à gauche " présentation du blog"
et tout en haut, le lien qui explique toute la méthode.

Bonne balade sur BDG !

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

19 commentaires:

  1. Bonjour Melote,
    bienvenue et bonne route sur le Bdg,
    c'est Ginette aujourd'hui, n'oublie pas d'aller y faire un petit tour..

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Melote sur BDG
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Melote et bienvenue sur le BDG de la fine équipe!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Melote... Ce surnom me rappelle quelqu'un...et bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blandine! super! ça marche!!

      Tu sais, si tu veux supprimer ton nom de famille tu peux!

      Va voir le lien en haut à gauche : comment conserver son anonymat sur google +

      A bientôt! et ...re bienvenue!

      Supprimer
  5. Chapeau! Ça donne envie de s accrocher

    RépondreSupprimer
  6. Je suis nouvelle que dois je faire ? Par quoi commencer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super Lily et bienvenue sur BDG !
      alors tu tombe bien aujourd'hui il y a la ginette ! c'est le jour de pesé
      tu peux commencer là
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/09/ginette-2-du-21-septembre.html
      ou mettre tes menu si tu veux sur la page de menu d'aujourd'hui ou venir papoter sur la dernière pause café ..Gilda va te faire ton message de bienvenue

      Supprimer
    2. Merci Barbara! Vous êtes une équipe de choc! Vous assurez!!!

      Supprimer
  7. Merci pour cet accueil!!
    Alors mon 'tit surnom c'est Mélote, mais mon vrai nom c'est Amélie. Maman de 3 loustics de 4 ans, 2 ans et 2 mois.
    En début de semaine j'étais à 74,3kg. J'ai voulu me peser ce matin mais Ginette n'a plus de pile. Ca ressemble à une mauvaise excuse mais c'est plutôt une mauvaise blague.
    Mon très cher m'en a acheté une toute neuve, moins précise, mais peut-être aura t elle de meilleures surprises que la précédente!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Melote! Nous t'appellerons toujours Melote puisque c le pseudo que tu as choisi pour écrire.
    Oublie que tu t'appelles Amélie!
    Il nous est impossible de retenir ton prénom puisque ce n'est pas celui avec lequel tu écris.
    Alors Melote bienvenue sur BDG. Tu ne nous donnes pas ton IMC ni ton parcours "régime"????
    Tu ne dois pas chômer avec tes petiots!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Melote !
    Tes menus si tu le peux tu les notes
    Chaque jour sur ton clavier tu pianotes
    Pour qu’avec nous tu papotes
    De bons petits plats tu mijotes
    Et tes kilos tu les rabotes !

    RépondreSupprimer
  10. Alors concernant mon parcours..
    J'ai toujours été ronde, avec un rapport difficile avec l'alimentation. A 5 ans ma mère me montrait du doigt mes copines en me disant de faire un régime pour être jolie comme elles. A 14 ans, après divorce très compliqué de mes parents j'avais vraiment beaucoup forci. A 16 ans, visite chez une diététicienne et perte de poids sans "douleur" ni frustration je suis arrivée à 56 kg (pour 1m60 donc).
    Ensuite colocation pendant les études, régime fait de pâtes et de "crises" de régime avec repas hyperprotéinés mais pas de vrai changement au final sur la balance.
    24 ans, début de vie commune et surtout de vie hyper speed et stressante sur Paris. Pas de pause déjeuner donc j'avalais juste une soupe et le soir c'était restau.
    26 ans et installation en bretagne je suis à 62 kg et première grossesse. Je suis redescendue à 65kg mais ventre trèèèèès abîmé. 2 ans après 2ème bébé et très forte prise de poids + pas mal de soucis et enchaînement de traitements avec cortisone. J'ai fait du yoyo entre 68 et 72 kg pendant 1 an.
    Et puis un troisième bébé s'installe. J'ai du atteindre 85kg en fin de grossesse .
    Aujourd'hui d'après ma nouvelle Ginette je dois être à 73,7kg soit un imc de 28,8
    Mon objectif est de retrouver les 60kgs dans l'année pour envisager une abdominoplastie dans les meilleures conditions.

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Melote..... Je lisais Matelote ....pfutttt si tu nous indiques bien tes menus sur le menu paru chaque jour, on pourra t'aider à atteindre le poids que tu désires.... C'est vrai que pour une intervention de cet ordre il vaut mieux avoir atteint son poids idéal.
    As-tu imprimé la liste des IG, comme ça tu ne te tromperas pas en composant ton menu GP IG < 50 sans matières grasses et PL IG < 35 avec bonnes graisses....
    En route Melote c'est parti..... Tu as lu le parcours d'Estelle ?

    RépondreSupprimer
  12. Oui oui,j'ai bien lu son parcours. Ca booste d'avoir des témoignages comme ça! Je crois qu'au final dans mon projet, le plus sera de gérer l'image que j'ai de moi. Rien qu'en refaisant mon parcours, je me suis étonnée de la différence entre la réalité de la balance et la perception que j'ai.
    Je n'ai pas encore imprimer les tableaux, je fais avec ceux du livre que j'ai acheté pour démarrer.

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'avoir effacé cet horrible commentaire !! j'hallucine!

    RépondreSupprimer