mardi 17 septembre 2013

Bienvenue à Mitsou !

Bonjour Mitsou!!!

Ton pseudo m'a fait rire car lorsque j'étais une petite fille (8 ans) j'ai eu un petit chat qui s'appelait Mitsou!
Ça m'a rappelé de bons souvenirs d'enfance!

A toi de nous raconter ta vie!

Bienvenue sur BDG Mitsou!!!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

7 commentaires:

  1. on est tous tres impatients de te connaitre!
    plus il y a de fous, plus on rit sur le blog de gilda!
    on mange, on rit, et on maigrit dans la bonne humeur!!!
    Soit donc la bienvenue parmi nous.

    RépondreSupprimer
  2. Allez mitsou présente toi ....on attend!! ´ ))) bienvenue sur Bdg...que du bonheur ici

    RépondreSupprimer
  3. bievenue Mitsou ! sur BDG on y est bien .
    on y trouve toutes les réponses dont on a besoin .

    RépondreSupprimer
  4. Et bien!!! voilà encore un message de bienvenue fait pour rien!

    Mitsou n'est jamais venue!!! sniff!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, je suis là, et très souvent mais je ne dois pas bien maîtriser la " bête" encore, je me suis présentée sur une pause café que je ne retrouve pas. ans les grandes lignes, j'étais d'une morphologie très mince, et j'ai commencé à prendre du poids un petit peu tous les ans, c'est là que j'ai connu la methode Montignac et à 38 ans une première grossesse, à 40 une seconde et à 41 arrêt du tabac, tout cela m'amène à un poids de 73 kg alors que mon poids idéal est de 58 Kg pour 1,69m. J'ai perdu l'année dernière avec l'aide du site de Sybille et puis sur ce site où je me sens plus libre, c'est un endroit ici chaleureux et convivial.Voilà, depuis plus d'un mois que je reprends la méthode, j'ai déjà perdu 3kg, voilà voilà... Merci à toi Gilda, merci à vous l'équipe... Et moi aussi j'ai eu un petit chat vers 7 ou 8 ans qui s'appelait Mitsou (c'est le titre d'un roman de Colette, amoureuse des chats)
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. ouf super ! merci Mitsou pour ta présentation et bienvenue sur BDG !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Mitsou !
    Allez c’est parti avec nous.
    On va y aller tout doux.
    Tes kilos ne sont pas arrivés tout à coup,
    Alors on va les laisser partir tranquillou,
    En se faisant plaisir avant tout !

    RépondreSupprimer