mercredi 4 septembre 2013

Bienvenue Valérie et Fabienne!

Bonjour les filles!!!

Voici votre message de bienvenue sur lequel vous allez pouvoir vous présenter!

Je vois que Valérie a déjà participé à la page de menus! bravo Valérie! tu es déjà embarquée dans le train BDG!

Et toi Fabienne , tu t'es manifestée sur Pause Café!

Allez!! c'est à vous de jouer!
Tout d'abord , présentez vous et dites nous tout!
Qui êtes vous? CV régimes? IMC? objectifs??? tout , tout, tout!!!!

Bienvenue à vous sur BDG!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

33 commentaires:

  1. Bienvenue a vous 2 ..ici on papote mais on perd du poids aussi et le tout dans la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue les filles....
    bonne route avec nous sur le Bdg, n'hésitez pas, lancez vous, c'est la rentrée.....nous sommes là pour vous soutenir et vous aidez au besoin,

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue a vous deux . On se sent bien ici et surtout on trouve les réponses à toutes nos questions

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Valérie...
    Bienvenue Fabienne.....

    En route avec BDG et avec nous toutes..... Que des amies .... Avec chacune ses petits conseils et tout ça dans la joie et la bonne humeur. À plus tard de vous lire.....

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route à vous deux sur le blog de Gilda. Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je suis ravie de faire votre connaissance!
    Je suis donc Valérie, j'habite en Belgique et suis enseignante.
    J'ai perdu 20 kilos il y a deux ans avec un regime ou je comptais les calories
    J'en ai repris neuf l'été dernier, j'en ai reperdu 11 avec weight watchers mais depuis mai je fais de l'hypotension des malaises j'ai diverses carences donc ww ne me correspondait plus trop et puis l'idée de déjà soulager mon corps par rapport au sucre me plaisait tout comme l'idée d'utiliser pas mal de produits plus sains, non raffinés...
    J'ai commence montignac en juin j'ai alors perdu 2 kilos sur les trois repris après l'arrêt de ww... Avec les vacances et le déménagement j'ai a nouveau repris un peu plus de trois kilos et ce matin j'en avais déjà effacé un..,
    En résumé j'ai perdu depuis mon ancien poids de base 17 bon kilos et il m'en reste 3-4 a perdre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Valérie !
      Tes kilos jouent au chat et à la souris !
      Avec ce que tu vas apprendre ici,
      Sur cette méthode dont les effets chaque jour se vérifient,
      Ton corps devrait être ravi.
      Et toi aussi !

      Supprimer
    2. Tu n'es plus très loin de ton objectif et tu va y arriver ...
      j'ai lu qu tu faisais de l'hypo comme moi et je voulais savoir si tu en faisais moins quand tu maigris car il y a pas grand chose a faire à part quelques médoc , merci de ta réponse

      Supprimer
    3. tu fais le l'hypo, Nana? dans quelles circonstances?

      Supprimer
    4. pas de vraies circonstances définies ...
      je fais aussi bien des malaises allongées que debout( j'ai même fait les premiers en pleine nuit sans raison ) ; il n'y a aucune vraies raison si ce n'est que j'ai un tension assez basse...donc je suis souvent fatiguée .
      et toi ?

      Supprimer
    5. étant jeune ,j'avais aussi une tension trop basse et je tombais très souvent dans les pommes-
      puis avec le stress du travail, l'âge et tout le toutim! ma tension est montée , mes hypo ne sont plus liées qu'aux glucides , et le matin!

      donc , pas de conf pour moi le matin: des protéine végétales : fruits à coque , graines !

      Supprimer
    6. mais c'est toujours de l'hypotension ou plutôt de l’hypoglycémie maintenant avec le temps ?
      tu as pris des médoc pour ton hypotension ?
      a plus tard pour te lire sur BDG

      Supprimer
    7. comme je te dis, ma tension est montée à 13 - 8

      je n'ai jamais rien pris-
      les médocs ,c'est pour les cas graves, pour moi -

      Supprimer
  7. Oups Gilda encore 2 nouvelles j'espère que tu as prévenu la SNCF qu'il nous fallait des wagons supplémentaires pour notre petit train BDG. LOL

    Coucou les filles et bienvenue ici vous allez voir le BDG c'est une vraie aventure ....... humaine où on boit, on rit, on s'aide, on se raconte, on pleure qqfois et oui ça fait partie intégrante de la vie, mais on se soutient pour tout.
    Alors Bienvenue avec nous.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Valérie et Fabienne sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue sur BDG Valérie et Fabienne

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Valérie et Fabienne, bienvenue sur le blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  12. Pour savoir qui je suis
    Maman (47 ans) de 3 enfants (22-20-17 ans) j’ai après chaque grossesse gardé 2-3 kg que je pensais qui allaient partir à la longue. Eh bien non. Donc après ma dernière grossesse j’ai attaqué mon premier régime élaboré par une diététicienne (hypocalorique) ; perte 16 kg en 4 mois puis 4 autre par la suite. C’en est malheureusement suivi une période de boulimie pendant 4 ans. Pas pris beaucoup de poids mais c’est vraiment très mauvais pour le corps. Puis c’est l’enchaînement de pleins de régimes différent (soupe aux choux, hypocalorique, et le pompom du mauvais : régime Dukan). Bref la balance baise un peu à chaque fois mais elle remonte par la suite mais chaque fois de bien plus. Autre super gros défaut : une consommation d’édulcorant.
    Maintenant y en a marre!!! Faut que cela change. Déjà avant l’été j’ai un peu attaqué un régime IG bas (mais pas la MM) mais pas facile à tenir durant la saison (oui j’ai oublié de dire que mon chéri et moi avons des gîtes et chambres d’hôtes ; Qui dit chambres d’hôtes dit table d’hôte et je ne peux pas commencer à mettre tout le monde à la diète et puis si les estivants viennent chez nous c’est pour découvrir la cuisine du terroir)+ le rosé quand il fait chaud :)
    Là depuis 1 semaine je suis la MM sérieusement mais l’aiguille de la balance ne veut pas descendre au contraire. (IMC 26,1) Je ne veux pas me décourager donc je continue et je me dis que mon corps me fait payer les maltraitances qu’il a subi. De plus pas toujours facile de ne pas « craquer » quand la fille (taille de guêpe) et le mari (c’est lui qui mange mais c’est moi qui prend) mangent tout et n’importe quoi .
    Avec votre soutien je suis persuadée que cela va aller. Je remercie toutes les personnes qui m’ont souhaité la bienvenue et bienvenue à ma « sœur » Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage! Les kilos sont un combat perpétuel! Je suis certaine qu'il faut du temps surtout après des régimes restrictifs mais on ne pourra que mieux s'en porter!

      Supprimer
    2. Bienvenue Fabienne !
      Sur BDG l’alimentation est souveraine
      Et semaine après semaine,
      Les kilos on les malmène !
      Moi je vois bien la scène :
      Et pourquoi pas bientôt une table d’hôte
      Avec toutes sortes de recettes bien saines !!

      Supprimer
  13. Bienvenue les 2 soeurs!

    et que tout aille bien pour vous!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à toutes les 2. Vous verrez qu'en effet lorsque nous sommes plusieurs on y arrive mieux. Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les filles. Je suis de retour avec un score catastrophe !! 66,7 Kg l'autre jour sur la Ginette. J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil...
    Je crois que c'est un effet prémonopausique, parce que franchement, je n'ai pas fait de folies.
    Donc, je me remets sous l'aile protectrice et à l'occasion grondante des demoiselles BDG...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là !
      Lorsque j'ai vu ton mail, j'ai cru rêver.
      Maintenant que mon bras est tout bleu à force de l'avoir pincé, il faut que je me rende à l'évidence : tu es reviendue !

      Et bien tu sais quoi ? Cela fait bougrement plaisir !!

      Supprimer
    2. T'es mignonne, Dog, j'aimerais bien que ce ne soit pas parce que j'ai engraissé comme un chancre.
      A vrai dire, je ne vous avais pas complètement quittées, je suis revenue de temps en temps en catimini jeter un coup d'oeil, mais je n'osais pas me manifester!

      Supprimer
    3. Pas besoin de faire ta timide ici voyons : on est juste entre nous !

      Et puis ce n'est pas la cata tout de même : allez au boulot !

      Et pour les prochaines discussion, ce serait mieux d'aller sur la dernière pause café.

      Supprimer
  16. J'oubliais : objectif N°1 : 60kg. Objectif N°2, si tout va bien : 57 kg, qui est le poids que j'avais en arrivant en Espagne il y a 8 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer d'y croire. Tu as vu, pour l'Italien? je suis dans la m...

      Supprimer
  17. Et Gilda, elle ne me souhaite pas la bienvenue??? Je veux ma bienvenue!!!

    RépondreSupprimer