samedi 14 septembre 2013

La Grande Ginette !

j'arriiiive!!! prépare toi !



Poids du jour, variation de la semaine, IMC ou taille!

merci de nous donner tous ces éléments !


 Une visite sur le blog de Florian Saffer!
toujours de bon conseil !

dietetique.over-blog.com62

je vous souhaite une bonne semaine! !!!

144 commentaires:

  1. Coucou !

    1,72 cm
    84,2 kg
    -0,400 g
    Imc : 28,5

    Doucement mais sûrement !

    Bon we !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Auré ;-))) !
      comment va la pupuce?

      Supprimer
    2. Coucou Estelle !

      Elle va bien, elle pousse, elle aura bientôt 4 mois !

      Elle commence à prendre son rythme car maintenant elle va chez la nounou, tout se passe bien !

      Et toi ça va ?

      Supprimer
    3. Comme tu le dis si bien Auré : doucement mais sûrement. Il n'y a pas mieux !

      Supprimer
    4. oui, merci Auré, le traintrain habituel...boulot, enfants (!!!), dodo...
      Super, si tu as trouvé la nounou qui convient à ta fifille...que du bonheur! ♥

      Supprimer
    5. Bravo, Auré ..... Caresses à ta puce.

      Au fait, lui fais-tu ces subtils massages de tout le corps à l'huile d'amande douce ? Les bébés adorent ça et ça les aide à prendre conscience de leur corps dans leur ensemble.

      Supprimer
    6. Si tu ne connais pas, voici un lien : http://www.babycenter.fr/l7801597/pause-d%25C3%25A9tente--comment-masser-b%25C3%25A9b%25C3%25A9-
      Bises

      Supprimer
    7. Bravo pour ta semaine ,Auré !

      tu me parais gérer tout ça très bien!

      ta petite Elisa s'est bien habituée aussi,je vois!

      Supprimer
    8. Bonjour auré et mille bisous à notre petite puce. Pas trop dur la reprise??
      bisous

      Supprimer
    9. Merci les filles !

      Marielle, quand j'étais enceinte, je me faisais faire des massages et la personne m'a appris aussi sur bébé !

      Je gère, sauf cette semaine et le we dernier qui étaient un peu particulier, j'étais à la ramasse.
      J'ai commencé ma formation, elle va me demander bcp de travail à la maison. Je vois ma petite puce pas très longtemps le soir, j'en profite le we !
      Ca en vaut la peine et je serai fière de ses sacrifices !

      Supprimer
    10. Bravo Auré et c'est super si tout se passe bien pour toi, ta formation et pour ta petit puce.
      Fais lui de gros câlins

      Bises

      Supprimer
    11. Bravo Auré, profite bien de ta puce ce week end.

      Supprimer
  2. Bonjour les Ginetteuses,

    Poids : 72.3 ( -1)
    IMC : 25.01.....je chipote là!

    On va dire (( 25 )) suis super contente!!!

    Hanches : 101.5 (-0.5)
    Taille : 82.5 (-0.5)

    pour le reste, pas de changement...

    Voilà pour aujourd'hui,
    Bonne Ginette à toutes et tous,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, tu le tiens le bon IMC ma belle !
      Félicitation : voila un magnifique parcours, bravo !

      Quel objectif t'es-tu fixé ?

      Supprimer
    2. Félicitations Estelle. Kilos plaisirs maintenant!

      Supprimer
    3. Trooooooooop forte Estelle. Bravo je te tire mon chapeau pour ton parcours.

      Supprimer
    4. Merci les filles, oui IMC 25!!!
      à un poil prêt!
      Mon objectif de départ était 62 kg...donc encore 10 kg de bagages à poser...et à oublier à la consigne ^^!
      Donc... je continue l'aventure, avec beaucoup de plaisir!
      Merci pour votre aide et votre soutient quotidien, c'est une réussite collective, on joue toutes dans la même équipe, celle qui gagne ;-))),
      ♥♥♥

      Supprimer
    5. Bravo. Estelle
      Quel chemin parcouru
      Cela fait plaisir de voir les changements de son corp
      bonne semaine

      Supprimer
    6. 25! YOUPIE!

      un grand bravo Estelle!
      un bel exemple pour nous toutes!
      y en a qui vont copier tes menus!!!

      Supprimer
    7. Ah oui, 25, quel bonheur Estelle!!!Bravoooo et tiens bon la barre!

      Supprimer
    8. merci les filles ^^!
      pareil pour vous,

      Supprimer
    9. super Estelle! quelle persévérance et lacher prise aussi!!

      Supprimer
    10. Wouaouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh Estelle!!!! que du bonheur !

      Supprimer
  3. Coucou tout le monde !

    Taille : 156 cm
    Poids : 56,8
    Perte : -200 g
    IMC : 23,3

    Je viens de passer la barre du 7 et je suis très contente, car je suis restée très longtemps dans les 57 ! J'ai stagné plusieurs semaines voir plusieurs mois !!! Et là ça redescend après un très long pallier ! Alors ça me fait super plaisir !
    Je vous embrasse tous ! ❤❤❤
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ton corps a mis du temps à lâcher ce 7, mais ça y est, bravo Nuage Rose !

      N'oublie pas cependant que tu t'attaques là à des kilos plaisir et ceux-là, on ne s'en débarrasse pas toujours facilement.

      Supprimer
    2. Je m'en doute, mais je ne suis pas pressée ! Je me sens déjà beaucoup mieux comme ça ! Alors ça prendra le temps qu'il faut !!! Merci ! Bisous ❤

      Supprimer
    3. Bravo ! La machine repart !

      Supprimer
    4. et bien voilà, bravo pour ta ténacité...tu les auras, c'est derniers petits kilos...tu les auras!!!
      =^x^=!!!

      Supprimer
    5. c'est super, Nuage!
      félicitations pour cette persévérance!

      Supprimer
    6. Super, Nuage!
      C'est vrai qu'il en faut de la persévérance...!

      Supprimer
    7. Merci beaucoup les filles ! Bisous

      Supprimer
    8. Mais oui ! tu les auras ! bravo !

      Supprimer
  4. bonjour,
    Ginette a été encore sympa avec moi ce matin. j'espère qu'elle le sera avec vous tous.

    Poids : 69,300 kg soit une perte de 900 g (IMC : 23,4)

    Cela va faire plus de 20 ans que je n'avais pas vu le chiffre 6 des dizaines s'affichait sur ma balance :)

    Bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ce changement de dizaine Corinne !
      C'est vrais que ça fait tout drôle de voir ces chiffres sur Ginette !

      Ceci dit, n'oublie pas ce que ta fille t'a dit !

      Supprimer
    2. eh oui! on y arrive!
      tu es sur les rails! un belle régularité!

      Supprimer
    3. J'imagine ta joie Corinne!!! On reste sage n'est ce pas??? lol

      Supprimer
  5. bonjour,
    Ginette a été encore sympa avec moi ce matin. j'espère qu'elle le sera avec vous tous.

    Poids : 69,300 kg soit une perte de 900 g (IMC : 23,4)

    Cela va faire plus de 20 ans que je n'avais pas vu le chiffre 6 des dizaines s'affichait sur ma balance :)

    Bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand bravo alors....contente?
      félicitations Corinne,

      Supprimer
    2. Oui Estelle, je suis contente d'être descendue sous les 70 kg. Cette semaine, j'ai bien mangé que cela soit en quantité et en qualité. J'ai fait plusieurs recette BDG qui sont excellentes. Je mange à ma faim et je perds du poids donc que demander de plus. Je pense que mes balades en vélo (que je fais avec énormément de plaisir) y sont aussi pour quelque chose.
      Dog, je n'oublie pas ce que ma fille m'a dit. Je n'ai pas du tout envie d'être toute maigrichonne comme j'ai pu l'être quand j'ai fait mon premier régime à l'âge de 20 ans. Je ne m'étais pas vraiment compte comment j'étais. C'est en revoyant des photos que là, j'ai pu m'en rendre compte.
      Merci encore à vous toutes pour vos encouragements et vos conseils
      Bon weekend

      Supprimer
    3. bon week end à toi aussi

      Supprimer
    4. Comme je te l'ai dit la semaine dernière, écoute ta fille !

      Supprimer
  6. Bonjour
    ma premiere ginette officiellle du samedi matin

    taille : 167 cm
    Poids de départ le 16/08 : 101.5 IMC 36.2
    Poids du jour : 97.9 IMC :35.1

    bien contente de voir ces chiffres
    tres beau week end a tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment que tu peux être contente Nana : c'est un excellent départ, bien prometteur pour la suite !
      Félicitations !

      Pourrais-tu m'indiquer ton âge s'il te plaît ?

      Supprimer
    2. c'est super nana, -3.6 kg!!!, si je calcule bien....belle moyenne!!
      n'oublie pas d'indiquer ta perte hebdo à côté de ton poids du jour...c'est plus simple pour les cheffes,
      et de prendre tes mesures...;-)))

      Supprimer
    3. quel plaisir de voir ces 2 chiffres, Nana!

      bravo pour ce bon départ !

      Supprimer
    4. Bravo Nana ! belle perte en effet sur un mois!

      Supprimer
    5. Merci pour vos encouragements

      Supprimer
    6. bonjour Dog
      je fetes mes 50 ans cette année !
      nouvelle dizaine , nouveau depart et sutout nouvelle silhouette...à suivre

      Supprimer
  7. Bonjour bonjour alors Ginette ce matin
    77,1 pour un imc de 27,317.
    Soit une perte de 400 grammes.
    Voili voilou une belle journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaite reprise en main Martinoche : le petit faux pas de la semaine passée est oublié !

      Supprimer
    2. très bien !
      continue comme ça et c'est tout bon !

      Supprimer
    3. Super! Bientôt le 76 en vu, bonne continuation.

      Supprimer
    4. Yes Martinoche! ça roule !

      Supprimer
  8. Bonjour
    Suis très contente pour vous les filles
    Je n,avais pas noté mon poids là semaine dernièrecar j,avais repris un peu
    Voici mon poids aujourd'hui
    63.kg 700
    Inc
    25.5
    Suis très contente d,être là avec vous tous
    Bonne semaine à tous
    25.5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est reparti Lolita!
      toi aussi tu gères tout ça très bien!
      il suffit de s'y remettre!

      Supprimer
    2. Tout est rentré dans l'ordre alors Lolita, tant mieux !

      Supprimer
    3. contente de te revoir Lolita,

      Supprimer
    4. Bien bien Lolita! tout est ok! c reparti !

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde et Nicolas
    hi hi hi Ginette toujours en crève mais Maître Ruban très gentille
    IMC:33
    Poids:78,2 mais elle a tendance à bouger vers78
    cuisses:49(-2)
    Hanche:110(-1)
    Genoux 42(-2)
    Bon week end bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impressionnée par ce que te dit Maître Ruban Marie-Rose : quels beaux résultats !!

      Supprimer
    2. sympa ce Mr Ruban!!!

      et toi ,tu es bien courageuse MarieRose!♥

      Supprimer
    3. Dog et Anne je suis contente que Maître Ruban m'aime et Ginette un de ces jours elle va quand même capituler sinon je lui tors le cou LOL!!♥♥

      Supprimer
    4. tu as bien fait de les séparer ces deux là....^^!

      Supprimer
    5. Merci Estelle H mais ils étaient pas si loin une de l'autre ils ont sûrement fait conférence au sommet la nuit ♥♥

      Supprimer
    6. Super, merci maître ruban et bravo Marie-Rose.

      Supprimer
    7. Merci Gribouille si seulement çà continue et aussi avec Ginette LOL!!!♥

      Supprimer
    8. ROOOOOOOOOOOO Je suis pétée de rire Marie Rose!!!

      T'as vu ce que tu as écrit??? Que Ginette a la crève!!! MDR!!!!

      On va dire que oui, Ginette mais pas maître Ruban!!!

      Donc c super! tu as perdu! génial!

      Supprimer
  10. Hello !!!
    75,2 ce matin, soit -600g.
    Chez la sage femme je me suis pesée en fin de journée mercredi et ça affichait un kilo de plus mais que je pense normal vu l'heure de la journée ! Car il m'a semblé que nos balances étaient raccord. Et elle était satisfaite car ça faisait 1kg de plus que le mois dernier. Mais pour moi ça fait tout pile comme le mois dernier avec mon poids de ce matin^^
    Mon objectif de me maintenir est toujours d'actualité donc je suis satisfaite (malgré les nausées nocturnes de cette semaine passée !!!!!)
    Bravo a toutes, courage à celles que Ginette boude et bon samedi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait Zou !
      En espérant que les nausées cessent très cite !
      Courage !

      Supprimer
    2. bon objectif Zou et belle prudence!
      fichues nausées!
      gros bisous!

      Supprimer
    3. Bravo Zou! Tu gères comme un chef!

      Supprimer
  11. Bonjour bonjour!

    Bon Ginette est pas sympa ce matin...malgré mes "efforts" importants- dans la bonne humeur- de la semaine!
    J'ai repris 100g...soit 66,6kgs et IMC 26...Zut de zut!%%%$$$&&&§§!!

    J'ai sorti Maitre Ruban pour le moral, et là, un petit mieux
    Taille 84 inchangé
    Cuisse 62 , -1cm
    Hanches 100, -1cm

    Au moins une consolation...Mon corps a besoin d'une pause, j'espère que cela sera vraiment très furtif, parce que y a encore du boulot!!!

    Je vais aller nager ce matin, j'espère que l'eau s'est réchauffée un peu, ce sera pas difficile!!!

    Bon courage à tous qui êtes sous la pluie, je ne me plains pas!lol!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais 100g , ce n'est rien!

      si ça se trouve c'est un peu trop de sel dans ta journée d'hier!
      et ça va repartir illico!

      allez ,on continue avec énergie et sourire!

      ça roule, ça flotte, ça baigne :)

      Supprimer
    2. Anne a raison, 100g ce n'est rien du tout !
      Moi ce que je vois ce sont les résultats de Maître Ruban et cela sont bien plus parlants !
      Alors moi je dis, bravo Etoile !

      Supprimer
    3. Merci Anne et Dog!
      C'est peu bien sur...mais c'est pas dans le bon sens!!!
      De toutes façons, je continue!!!

      Supprimer
    4. pas de soucis Etoile, maître ruban a parlé....
      ne lâche rien....tout va bien, ^^!

      Supprimer
    5. Tu sais Etoile, à mon avis, Ginette n'est pas une priorité : un peu de rétention d'eau, un coup de fatigue, une période stressante et hop, la voila qui se braque.
      Maître Ruban a plus de bon sens.
      Fies-toi à lui plutôt.

      Supprimer
    6. Merci, vous avez raison, çà va aller!

      Supprimer
    7. ET puis surtout ma belle, tu fais du sport!! et intensif! donc tu fais des muscles! aussi ne t'inquiète pas! à mon avis, tu ne fais même pas une pause! c juste que tu as fait du muscle et c tant mieux! continue!!!

      Supprimer
    8. oui Gilda!
      Suis trop pressée c'est tout!!
      ♥♥

      Supprimer
  12. Bonjour,
    IMC de départ 34.9. IMC aujourd'hui 31.7!
    Poids: 83.2 Perte cette semaine:700g
    Sous les seins: 90 (-2)
    Taille : 92 (+ 1)
    Fesses : 115 (- 1)
    Cuisse : 64.5 (- 1/2)
    Genoux : 39 (- 0)

    * je suis tout à fait ravie de ce résultat ;-*))

    Florian Saffer, me trouve en pleine forme, et, douée pour le bonheur…Il pense que ma positivité, c’est un paramètre important dans ma perte de poids, ainsi que l’activité physique régulière qui est selon non pas plus importante que l’alimentation, mais… bien autant !!!
    Il note aussi que les massages de ma thyroïde matin et soir ont un effet certain sur sa paresse, selon mes résultats d’analyse.
    Sur sa balance je pesais hier matin 82.920 « habillée et pieds nus » (ma balance a toujours pesé pèse plus lourd que la sienne, d’où mon poids de ce matin, mais elle reste mon repaire.. !)
    Il a calculé avec ses appareils la masse grasse, la masse maigre, et les liquides circulants, j’ai perdu 6kg de gras !(Il me l’a fait visualiser en imaginant 24 tablettes de beurre). J’ai également perdu 1litre d’eau, je suis donc un peu moins inflammatoire…

    Et hop...Je file préparer le camping-car,
    et..dimanche, en routes pour de nouvelles aventures!!





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Tina!
      ces résultats sont formidables!
      et oui,je pense aussi que ta bonne humeur et ta volonté de voir tout en positif t'ont grandement aidée à obtenir ces résultats!

      merci pour les réflexions de Florian Saffer!

      elles vont en aider plus d'une!

      en ce qui te concerne, on va bientôt cékébrer les 10kg de partis!
      je n'en reviens pas des mesures graisse et eau!
      tu as donc plus de muscles et de bons tissu!
      c'est génial !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bravo Tina, je suis revenue spécialement pour te faire un clin d'oeil et te féliciter car oui tu es douée pour le bonheur et surtout pour le donner à tous ceux et toutes celles que tu croises sur ton chemin, et surtout quelles que soient les difficultés, tu ne lâches RIEN!
      Et contrairement à ce que tu dis,toi tu as aussi des soucis.... de santé et même ceux là se transforment en positif car ce que tu fais en prenant soin de ton poids sert à te rendre en meilleure santé! Alors BRAVO et continues comme çà, et ne changes rien pour le bonheur :), ne changes rien du tout! bises ta Coco

      Supprimer
    4. Et un gros bisous à toutes les bégdegettes <3

      Supprimer
    5. J'attendais tes résultats avec impatience Tina et ils sont tels que je les espérais.
      Mille bravos à toi Tina !
      Tu as su prendre le contrepied de tes maux et ton parcours est exemplaire.
      Merci de nous le faire partager !

      Supprimer
    6. Bravo Tina, je sais que c'est plus difficile pour certain et là tu gagnes

      Supprimer
    7. En tout premier BRAVO..... Avec le mal que tu te donnes.... C'était sûr qu'il allait être content de tes résultats....et comme te dit Coco.... Tu es douée pour le bonheur et en plus tu le partages..... Merci de ton amitié....

      Coucou Coco, contente de te voir là.... Bisous à tous et bon courage pour la suite !!!!.........

      Supprimer
    8. Impressionnant ces mesures de gras!!! Bravoooo!!! Cela rassure en effet et dis toi bien aussi que tu le mérites ton bonheur! Tu envoies beaucoup de positivité ici!!

      Supprimer
    9. Bravoooooo Tina, je suis heureuse pour toi, et te dit un Grand Merci pour tes petits mots et tes petites phrases bien sympathiques chaque matin...le bonheur nous tend les bras, à nous de savoir l'étreindre....^^!
      Bises à vous toutes,
      ♥♥♥

      Supprimer
    10. coucou coco! ravie de te lire! cela faisait longtemps ou j'ai loupé les nouvelles?!! bizzzzzzzz

      Supprimer
    11. bravo Tina ,tu donnes envie de continuer
      si en plus de perdre des kilos je gagnais en bonne humeur ... ce serait parfait

      Supprimer
    12. Bravo Tina, je suis contente pour toi.♥

      Supprimer
    13. Génial Tina!!!

      Dis moi, ton massage de la thyroide m'intéresse! tu peux en parler un peu plus??? sur pause café?

      ET vous voilà repartis en vadrouille!!! bon voyage!!!!

      Supprimer
  13. Coucou, je suis pas fière, je crois que je vais au gnouf.
    66,9 kg
    1,60 m
    Entre le week end chez les amis et le voyage à Madrid, j'ai pas assuré, mais je vais me reprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Marián, on peut trouver chaque semaine de nouvelles excuses.
      Il faut juste savoir dire stop.
      Allez ma belle, on s'y met, maintenant !!
      Et je veux voir tes menus.

      Supprimer
    2. là aussi je dirais que 200 ça reste encore dans la fluctuation légère!

      as tu pris tes mensurations?
      ça nous renseignerait mieux!

      On ne se laisse pas aller! on garde le moral et on continue!

      Supprimer
    3. Dog, je te mets au défi de trouver quelque chose à manger gare d'Atocha ou dans le train...
      Je t'assure que manger dehors en Espagne, c'est de l'acrobatie, surtout si on est seul. A deux, on se partage une salade en entrée et un plat. Tout seul, c'est au choix: la salade ou les protéines, à moins de vouloir payer 30 euros le moindre déjeuner

      Supprimer
    4. et encore, quand on trouve quelque chose de végétal au menu qui ne soit pas de la patate, du pain, des pâtes ou du riz

      Supprimer
    5. Ce n'est pas toujours simple de manger à l'extérieur je le reconnais.
      Lorsque je voyage, je prépare ma propre gamelle : une salade composée ou un sandwich.
      Des fruits et quelques oléagineux au cas où.

      Supprimer
    6. DAns ces conditions Marian, tu as des excuses!!!

      200g c pas la mer à boire!! comme disent les filles, tu repars d'un bon pied! c ok!

      Vue la crise, je pensais que manger en ESpagne c'était bon marché!! je me trompe alors?

      Supprimer
  14. Bonjour à tous

    Je suis enfin de retour et après deux semaines sans vous, Ginette a décidé de me faire la fête...

    Poids : 86.8 (- 1.6)
    IMC : 31.9

    taille : 111 (- 3)
    hanches ; 109 (- 3)
    cuisses ; 56 (- 1.5)
    bras ; 36 (- 2)
    poitrine ; 120 (- 5)

    Je n'en reviens pas. Je suis super contente.
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouuu !!!
      Quel résultat Ylena !
      Tu peux être fière de toi là !
      Bravo !!

      Supprimer
    2. eh bien bravo à cette Ginette joyeuse!
      et aussi à son copain Ruban!

      en tout cas, bravo pour ces résultats! ils sont fameux! :)

      Supprimer
    3. quels résultats Ylena....un grand bravo, ce n'est pas toujours facile de suivre la méthode en vacances, mais on laisse aussi les soucis et le stress du quotidien à la maison avant de partir et on rentre plus légère....

      Supprimer
    4. Super Ylena! Vive les vacances!

      Supprimer
    5. Wowowowow Ylena!! quelle perte!!! félicitations!

      Supprimer
  15. Bonjour,
    petit nouvelle sur le site, je viens donner mes premières mesures :

    71.3 kg pour 1.56 m
    tour de taille : 85 cm
    tour de hanches : 108 cm
    tour de cuisses : 60 cm

    je crois que je n'ai rien oublié en mesure sinon dites-le moi.

    Je m'appelle Isabelle et j'ai 36 ans.

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ! c'est enregistré!
      as tu eu ton message de bienvenue?

      Supprimer
    2. Bonjour Isa !
      Merci pour ces infos complètes !
      Gilda va te préparer ton message de bienvenue et tu pourras nous parler un peu de toi.
      A tout' !

      Supprimer
  16. Bonjour à toutes,

    Mon poids est d 96.1 kg et mon imc est de 37.5.

    Bonne semaine pour moi :))) et grosse surprise surtout : jusqu'à hier, j'avais le même poids que la semaine dernière et ce matin, paf ! presque un kilo en moins.
    J'ai rêvé de glace toute la semaine, mais quand je vois le résultat, je me dis que j'ai bien fait de ne pas craquer. En fait, je dois arrêter de me peser tous les jours, c'est contre-productif, cela influence trop mon moral.

    Bonne pesée à toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, on ne se pèse qu'un fois par semaine, justement pour éviter cette obsession très nocive pour le poids!

      fais donc un effort, tu te sentiras libérée!

      et bravo pour ce kg en moins!
      les glaces, j'adore, mais je les associe maintenant à mal-être! alors je m'en méfie! :)

      Supprimer
    2. De sages paroles Montiti : range-là cette Ginette et qu'on ne la revoit plus d'ici à samedi prochain !
      Et bravo pour ton résultat !

      Supprimer
    3. bravo Montiti....et pour les glaces, tu peux les faire toi même, au soja par exemple...c'est très bon au goût et bdg...pourquoi t'en priver si tu en as envie ^^!

      Supprimer
    4. une fois par semaine les glaces , malgré tout!

      Supprimer
    5. Sauf les sorbets!! hi hi hi!!!!

      Bravo pour le résultat! et oui!! 1 FOIS PAR SEMAINE !!!!! very important!!! LOL!

      Supprimer
    6. Je parle de Ginette bien sûr! ;o)

      Supprimer
  17. bonjour a tous ce matin Ginette n"a pas bouger toujours 87.7 imc 28.3. un peu déçu a samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. relis donc la méthode,
      évite le sucre et limite le fructose au strict minimum-
      bois1.5 l d'eau et marche ou fais du vélo, nage! bouge ,fais ce que tu veux mais bouge !

      allez Annie, c'est une affaire de mental tout ça!

      Supprimer
    2. Tu as eu des soucis ces derniers temps Anniek. Et les soucis ça pèse, dans tous les sens du terme.
      Un peu de patience.

      Supprimer
    3. je ne fait aucun sport car j'ai une éventration j'ai des nodules a la tiroÏde tous les soir je met de l'argile mais ça fait pas grand chose. on verra samedi merci bises

      Supprimer
    4. désolée, je ne savais pas tout ça!

      ça complique les choses!
      mais je n'ai pas dit sport, j'ai dit bouger-
      car rester inactif c'est mauvais pour tout!

      Supprimer
    5. je ne suis pas inactif je suis an imatrice bénévolte a la residence des personne agées le mardi et le jeudi . et j'ai beaucoup de reunions je bouge beaucoup. merci

      Supprimer
    6. Et tu fais encore ton jardin???

      Comment va ton compagnon?

      Supprimer
  18. alors ginette s'est enfin décidée à être plus sympa !
    elle allait finir au gnouf celle là !
    poids 82,8 (-700g)
    imc 29,7

    i'm so happy !!!!!!!!
    tralalalère

    je n'ai toujours pas retrouvé mes mensurations de départ ,je vais les chercher dans la journée ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous sommes happy aussi,jelawy!
      c'est tout bon!
      il suffit de faire comme ça chaque semaine -ou à peu près -!

      Supprimer
    2. Ça y est, le palier est franchi !
      Bravo Jelawy, c'est une très bonne nouvelle !

      Supprimer
    3. un palier si près du début ça fait peur ,mais il ne faut surtout pas se décourager ...la preuve !
      si on arrive à perdre 500g en moyenne je trouve ça parfait !!!!!!!!
      je suis tellement heureuse de passer à table avec aucune frustration ☺

      Supprimer
    4. Chante Jelawy!! chante!!! LOL!♫

      Supprimer
  19. taille : 167 cm
    Poids de départ le 16/08 : 101.5 IMC 36.2
    Aujourd'hui :

    Poids du jour : 97.2 perte 4.3 kg
    IMC :34.9


    tres beau week end a tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. où es -tu allée te predre Nana!
      je recopie ton com sur Ginette2 ! du 21 septembre! MDR!

      Supprimer