mardi 24 septembre 2013

La rencontre de Marielle avec Pouyck !



Maintenant que BDG 2 est intégré à BDG 1, il est normal que les rencontres le soient aussi!!

J'ai déjà mis ma rencontre avec Andréa et voici la rencontre de Marielle et de Pouyck!

Vous la trouverez en détails ici

C'était la 1ère rencontre sur BDG 2 !

5 commentaires:

  1. La famille Bdg s'agrandit
    Que de belles rencontres
    De l'amitié et des échanges
    Merci a vous deux pour ces photos

    RépondreSupprimer
  2. Pouyck on ne te vois plus!!!
    Viens donc papoter avec nous aux pauses café
    Tu nous manque!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh t'es trop chou ♥

      vu qu'on peu plus écrire nos menus, j'savais plus trop quoi faire ici à part vous lire :)
      oky je passe voir les pauses café !!!

      Supprimer
  3. La page des menus BDG2 te manque ? On va y réfléchir !!!!...

    En attendant je suis heureuse de te voir ici, et bien sûr mets ton grain de sel dans les pause-café..... Cela me manquait de ne plus te voir comme vous autres de BDG2...
    Tu dois avoir des petits trucs à nous donner, concernant certains points de massage à faire, pour la détente, le bien-être..... Fais-nous profiter de ton expérience.....
    Belle et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. encore une rencontre trop chouette!

    RépondreSupprimer