samedi 21 septembre 2013

Le parcours d'Estelle!

Et voici Estelle H aujourd'hui!

Poids : 70,700 kg

IMC : 24,8

Perte totale : 21,100 kg

Estelle a commencé la méthode le 27 avril 2013 avec un poids de 92,800 kg et un IMC de 32,1

Cela fait longtemps que nous n'avions pas eu de témoignage! ça fait tellement plaisir!

ET voici Estelle ....avant!

On ne te reconnait pas Estelle!
Quelle métamorphose!!

Félicitations!! vraiment!! Bravo!

Quelques photos durant son parcours

On ne peut fêter ça qu'au champagne n'est ce pas????
Allez les filles!!!!!!!!!!!
Mariejooooooooooooooo !!! t'es où????

Champagne!!!!!!!!!!!!




59 commentaires:

  1. BRAVO ESTELLE, quel changement! tu es magnifique.
    Encore une preuve que BDG fonctionne et avec quelle
    rapidité chez toi, c'est hallucinant...BISES

    RépondreSupprimer
  2. Encore toutes mes ficelles de calçon.
    Mais non FÉLICITATIONS.
    Bravo bravo tu es une très très jolie nana.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial Estelle, quelle perte et quel parcours, on est nombreuses à l'envier.
    C'est super et BRAVO, et ça vaut bien le champagne !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !

    Non seulement tu as perdu du poids mais tu parais beaucoup plus jeune qu'avant !

    Bravo, quel magnifique parcours !!!

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiii Estelle de me donner l occasion de faire péter le bouchon .....t es trop zolie bravoooo pour ton parcours hallucinant bisou

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique résultat !
    Merci de nous avoir transmis ces photos et ton témoignage !
    FELICITATION et BRAVO !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation Estelle merveilleux parcours
    bravo c'est l'occasion pour boire du champagne
    bisous♥

    RépondreSupprimer
  8. félicitations, c'est vraiment un parcours exemplaire.
    tu es magnifique !!
    vive montiti ! vive le bdg !

    RépondreSupprimer
  9. Alors là je suis épatée par ton formidable parcours.

    Je ne peux que te féliciter, bravo!

    je voyais bien que ta perte était régulière mais de là à imaginer que cela représentait + de 21 kg en si peu de temps, c'est absolument magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. Waouuuu, ça c'est de la bombe !!!!

    Effectivement on peut bien faire sauter le bouchon d'un bon Champagne, je suis admirative.
    Merci de partager ça fait un bien fou,

    Encore bravo Estelle !!!!

    RépondreSupprimer
  11. quel chemin parcouru Estelle! bravo pour ta motivation et ta persévérance! tu dois être mieux dans ta peau et tu peux être fière de toi!! je vais regarder de plus près tes menus, moi!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis très émue Estelle.
    Sincèrement émue.
    Par ton parcours exemplaire et cette volonté qui t'anime chaque jour.
    Chapeau bas ma belle.
    Tu peux être fière.
    En tout cas nous le sommes ici.
    Un tel témoignage ne peut qu'encourager tous ceux qui nous lisent.
    Merci Estelle !

    RépondreSupprimer
  13. bravo
    je suis très impressionné, et aussi content d'une telle preuve, s'il en est encore besoin, que "notre" méthode fonctionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicolas,
      Tu as entièrement raison, cette méthode c'est la meilleur!!

      Supprimer

  14. Bravo Estelle! c'est magnifique!
    ça fait drôlement plaisir de te voir fondre à vue d'oeil!

    merci pour ce beau témoignage! :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est Génial pour toi Estelle !!!! merci pour ton témoignage cela va encourager toutes celles qui languissent sur différents paliers !!!!

    RépondreSupprimer
  16. tu n'as jamais du connaitre de palier pour perdre autant
    c'est que la méthode était vraiment faite pour toi et tu as du savoir l'appliquer à la lettre

    toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Estelle, tu es super
    Ca fait tjrs plaisir de voir que des personnes arrivent à leur objectif
    Bonne phase 2 à toi et encore toutes mes félicitations, 21 kg c'est un sacré parcours

    RépondreSupprimer
  18. Grand bravo Estelle pour ce magnifique parcours! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  19. Mille compliments Estelle! Un parcours exemplaire!
    Je suis certaine que tu es très heureuse et fière et tu as bien raison.

    Comme dit Nicolas, la méthode fonctionne et c'est tant mieux pour ceux qui arrivent à ce beau résultat.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à toutes et à tous ☺!

    je vous remercie pour vos gentils messages et vos félicitations, ça me fait chaud au cœur ;-)))

    Oui, la méthode fonctionne, et pour moi, ce n'est que du bonheur, simple (une fois que l'on a intégré GP/PL...efficace ...Mais la méthode sans votre soutien serait bien triste ☻...Mais grâce à Gilda, toute son équipe et vous les Bdgettes et Bdgets je me suis sentie soutenue, encouragée et motivée à chaque instant....merci à vous tous ♥♥♥

    Oui, ça fonctionne...et même très bien! De 92.8 kg fin avril, Ginette m'annonçait fièrement 71.7 kg samedi matin, une perte de 21.1 kg en moins de 5 mois....c'est fabuleux! Et je ne compte pas m'arreter là! Que nenni! Il me reste encore une dixaine de petites valises à déposer à la consigne du Bdg...

    Gilda me demandait si j'ai fait des écarts, et bien :
    Non, Gilda...je n'en ai pas fait en tout cas pas de vrais écarts ;-))! Depuis le début de la méthode, je n'ai plus aucune "pulsion", ni aucune envie de grignoter entre les repas...à part un petit verre de vin, de temps en temps, au cours du repas...mais ça, c'est bdg!
    Comme la méthode fait la place belle au "plaisir", je n'éprouve aucune frustration...que du bonheur je vous dit...!
    Merci, merci et encore merci à vous tous,
    l'aventure continue,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  21. je voulais juste savoir pourquoi tu prends toujours de l'eau tiède avec le 1/2 jus de citron ,ça m'intrigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélanger le jus de citron pur à de l’eau tiède le matin a jeun permet de détoxifier le foie et bénéficier pleinement des bienfaits du citron sur le foie.
      Le citron va dynamiser le foie et permettre une détoxification de celui ci.
      Le citron à jeun peut aussi se boire pur sans eau, mais c'est plus difficile je pense à boire

      Supprimer
    2. bjr Jelawy, boire un verre d'eau chaude le matin facilite le drainage, et remet la machine en marche...(estomac...).
      Y ajouter le jus d'un citron, (1/2 est suffisant à mon sens) est alcalinisant, pour neutraliser l'acidité accumulée dans le corps. Il faut le consommer au moins 1/4 d'heure avant le petit déjeuner, soit dès le réveil...Je ne sais pas si la science a prouvé le bénéfice de tout cela, en tout cas c'est une méthode ancestrale, et ça me fait du bien...donc, j'en consomme chaque matin, ou presque,

      Supprimer
    3. merci Barbara et Estelle pour vos réponses ,je vais commencer à prendre un verre d'eau tiède et citron au réveil car j'ai bien besoin de drainer
      à voir si je continue à le faire dans la durée ,mais pourquoi ne pas relancer la machine de bon matin ?
      si j'oublie d'acheter des citrons ,je prendrais le verre d'eau tiède tout de même
      Vous êtes de beaux exemples pour nous !
      on espère de pareils résultats

      Supprimer
    4. j'ai toujours des citrons dans le bac de mon réfrigérateur...j'en arrose le poisson, les carottes etc...
      pour son effet antioxydant, et son apport en vit.C

      Supprimer
    5. j'ai du citron déjà pressé en petites bouteilles pour dépanner ,mais maintenant j'achèterais plus de citrons ,promis ,juré ,craché ! ☺

      Supprimer
    6. Ce citron en petites bouteilles... N'est sûrement pas du 100% citron sans conservateur..... Il ne t'apportera pas les mettre effets que un jus de citron pressé de frais... Plein de vitamine C.
      Les citrons se conservent longtemps dans le bac du frigo...

      Supprimer
    7. tout à fait d'accord Marielle, j'en ai toujours au moins 5 ou 6 dans le bac de mon frigo, + 1 ou 2 citrons verts...

      Supprimer
    8. Moi aussi pour les citrons vert.... On ne sait jamais un ti'punch improvisé !!!!!...........

      Supprimer
    9. incorrigibles fêtardes...;oD!!!
      j'ai vraiment bien fait de prendre ma carte de membre (actif!)....

      Supprimer
  22. Moi aussi je te félicite j,avais bien remarqué ton parcours exemplaire

    Tu es une femme splendide comme tu dois être fière de toi et tu peux

    Bravo bravo bravo

    Comme tu dois te sentir bien dans ton nouveau corps.

    C,EST vrai que ton exemple est motivant
    Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  23. merci, c'est vraiment très gentil!
    mon parcours n'est pas "exemplaire", je me suis disciplinée, je publie mon menu du jour chaque matin, ce qui permet à Dog, ou à une autre cheffe de corriger ce menu en cas d'erreur, et donc d'apprendre à bien combiner les aliments...et aussi de rectifier le tir si la perte de poids ralenti...alors que l'objectif n'est pas atteint !
    Merci encore pour ton message Lolita, et à tous,
    Je suis certaine qu'on arrivera tous à atteindre notre objectif, Gilda a ouvert la voie...à nous de suivre ses traces

    RépondreSupprimer
  24. bravo Estelle!!un parcours époustouflant!!! j'ai presque honte du mien!!
    j'admire surtout tes "non craquages"..il faut croire que cette méthode est particulièrement faite pour toi!!!
    encore BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nooooon Brigitte, ne dit pas que tu as "presque honte"!!! je vais avoir 50 ans en février...je ne connais pas ton âge, mais je sais qu'après 35 ans de galères, de hauts et de bas (je parle de mon poids!)pour finir par atteindre 95 kg en début d'année...j'ai appris à mieux comprendre le fonctionnement de mon corps, j'ai écouté, mais comme dit ( cf ginette) la méthode m'a appris à bien associer les aliments...simplement ;-))!
      Si je peux te venir en aide...you are welcome ☺!

      Supprimer
  25. tout est dit mais je dis bravooooooooo Estelle beau parcour j'aimerais bien que sa fonctionne comme sa pour moi tu est très jolie!

    RépondreSupprimer
  26. tout est dit mais je dis bravooooooooo Estelle beau parcour j'aimerais bien que sa fonctionne comme sa pour moi tu est très jolie!

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour ton parcours Estelle ;) Que le reste de ton chemin soit rempli de succès comme celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci peyton, je crois savoir que tu as atteint ton objectif....félicitations à toi aussi, tu le mérites bien, ☺!
      Bonne continuation à toi aussi,
      je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie,

      Supprimer
    2. Non pas totalement, mon objectif 1 était de 61 kilos et mon objectif ultime c'est 58/59 : je suis à 61,2 kgs, donc on y est presque ! ^^

      Supprimer
    3. y a plus qu'à.....tu vois ce que je veux dire....
      ;-)) !

      Supprimer
  28. félicitations Estelle ..un bel exemple de la réussite de la méthode et de son soutien ..
    bonne continuation pour finir le parcours souhaité !
    En attendant tu as bien droit a un p'titt verre

    RépondreSupprimer
  29. Toutes mes félicitations Estelle, je comprends ce que tu peux resentir, c'est merveilleux cette liberté, ce renouveau de notre corps quand on a perdu autant que toi, perso j'en, ai perdu 21,8 et je vous assure que c'est le jour et la nuit..un vrai bonheur et réestime de soi quand on y est arrivé, bref une nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
  30. Désolé ma petite Gilda chérie, j'étais absente
    et je viens de voir ce message, alors santé en l'honneur d'Estelle!! sante à tous

    RépondreSupprimer
  31. Bravo, Estelle et superbe parcours, ta persévérance donne ce beau résultat. Comme quoi les conseils du BDG bien suivi à la lettre..... Sans écarts.... Ou si écarts, ils sont rectifiés tout de suite portent leur fruits..... 21 kgs en 5 mois, en gros c'est ... 4 kgs et des poussières par mois = 1 kg par semaine..... Quelle régularité.... Mille bravos.

    RépondreSupprimer
  32. Bravo Estelle !!
    Je suis très fière de toi et très contente pour toi !! Tu as atteint ton objectif ! Bravo, bravo bravo !!
    Mais en même temps j'ai un petit pincement au coeur... mais bon... c'est normal... c'est mon petit côté envieux... c'est pas trop de moi en général mais... de temps en temps... ça m'arrive...
    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup Annikate, Mariejo, Marielle et Isa, pour votre message, ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue...et félicitée ;-)))!
    Mais non, Isa, je n'ai pas encore atteint mon objectif....encore 10 petits kilos....tranquilou...je ne vous lâcherai pas de si tôt...
    Bises à vous toutes,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi j'te trouve très belle telle que tu es déjà ! ☺

      Supprimer
    2. Merci Isa, ♥
      Toi aussi, tu es vraiment très jolie...comment vas-tu? Je suis tjrs dispo si tu veux discuter,
      Bisous,♥♥♥

      Supprimer
  34. Je découvre ton parcours !!!!
    Que te dire, sinon BRAVO.
    Ton exemple est terrible, si seulement on pouvait le faire passer à la télé, combien de personnes pourraient être "sauvées"?????
    Merci d'être là, sur le blog. Rien de mieux que l'exemple.
    MERCI A TOI et BRAVO ENCORE !!!!
    Et pas question de changer de direction maintenant !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauvée.....oui, tu as trouvé le mot juste Carol...c'est exactement ça ☺!!
      tu parles aussi d'exemple....j'ai simplement accroché mon petit wagon, posé sur de bons rails...(il ne manque pas de boulon, le train ne risque pas de dérailler, on s'accroche bien fort et on ne lâche...) !
      Merci à vous toutes,

      Supprimer
    2. il manque le "pas"....on ne lâche pas!!!

      Supprimer