vendredi 13 septembre 2013

Ma rencontre avec Andréa !

Andréa est membre de BDG 2 mais elle vient souvent nous lire!
Je lui ai d'ailleurs conseillé de venir sur nos Pause Café.

Vous voulez voir notre rencontre???
C'est ici

Allez y! Vous allez rigoler!!!

Andréa a dormi chez moi! Ce n'était pas prévu!
Mais le temps a passé tellement vite qu'il s'est fait tout à coup bien tard pour reprendre la route!

Super bon moment!!!

Merci encore Andréa! ♥



26 commentaires:

  1. vous êtes trooooooooooop belles !!!! quels bon moments vous avez partagés!!! je voudrais être de la partie!! Gilda tu es très élégante , quelle ligne! il n'y a que sur ce blog que l'on peut voir de telles rencontres ! magnifique! je croirais que vous vous connaissez depuis toujours!

    RépondreSupprimer
  2. quelles belles photos avec les sourires ca fait plaisir vous avez dû vous régaler l'esprit et les papilles avec la tarte aux mirabelles !!!! continuez et a bientôt pour d'autres rencontres
    quel beau blog!!!!
    félicitations Gilda
    (vous inquiètez pas je suis marguerite, mais j'ai dû recréer un compte car je ne me souvenais plus du mot de passe) et oui j'ai la mémoire qui ne vient plus à mes RDV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut dire quoi??? que tu ne t'appelleras plus Marguerite?? il faut que je change ton message de bienvenue????

      Pourquoi Charlie??? et pourquoi Charlie chrlie??? c un peu compliqué comme pseudo ça tu ne trouves pas?? LOL

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la première photo : un côté chaleureux et amical s'en dégage.

    J'ai plus de réserve quant à la seconde : un message concernant toutes ces courgettes sur la table ??!! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir le message, tu comprendras!

      Supprimer
    2. J'ai tout compris !
      Trop drôle votre séance de grainage, comme dirait Bibi !!!

      Supprimer
  4. Belle rencontre, belles femmes, belles photos.
    Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  5. deux beautés! vraiment!

    belle publicité pour les 2 BDG ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Super belles sur ces photos!!! Bonne ambiance chaleureuse qu'on voit bien!!
    Roooo les pieds sur le lit!! Et ton chien, inquiet sans doute!!! Et le zouk!!! Cela donne envie de venir te voir, fais gaffe!!!!MDR!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. MERCI GILDA!
    Ta maison c'est la maison du bonheur!!!
    Cette soirée est inoubliable
    On s'est régalé avec tes bon petits plats
    Et surtout qu'est ce qu'on a rigolé!!!
    C'est vrai, comme si on se connaissait depuis toujours
    Encore MERCI
    Et a trés bientôt bien sur =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu nous donnes envie de débarquer chez Gilda avec un bus et toutes les habituées de BDG !!!
      vous êtes vraiment mignonnes
      et Manu y a trouvé sa place ☺

      Supprimer
    2. Quelle bonne idée!
      TOUTES CHEZ GILDA!!!
      C'est un pelerinage je dirais LOL!

      Supprimer
    3. une soirée inoubliable!!!!tous motivés pour le gainage maintenant...

      Supprimer
  8. Vous êtes vraiment très belles et vous nous apportez le sourire, la joie et la motivation de continuer...BRAVO!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes vraiment très belles et vous nous apportez le sourire, la joie et la motivation de continuer...BRAVO!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. javais mis mon com sur BDG2 alors je le recopie ici :

    Oh super cette rencontre qui a duré jusqu'au matin, vous vous êtes bien entendues et vous avez bien partagé aussi, je suis heureuse pour vous rien que de voir vos mines radieuses sur les photos et gainage en prime que du BONHEUR à l'état pur, un bon moment de partage avec des personnes sympas. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. Supeeeerr!!!
    encore une belle rencontre :))) !
    Et tout ce qu'il faut pour se faire plaisir...
    Pour le gainage....je suis sûre que les résultats seront très rapides....MDR!!!

    RépondreSupprimer
  12. Super une nouvelle rencontre
    Tu connaitras bientôt tout le BDG
    C'est chouette

    RépondreSupprimer
  13. ROOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

    J'imagine un bus BDG !!!!

    Croulée les filles!!!!

    C vrai que je commence à connaître pas mal de monde!

    Marielle et Tina aussi font bcp de rencontres!

    RépondreSupprimer
  14. Tina et Marielle vous habitez où ?
    je prévois déjà l'itinéraire du bus ... ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Jelawy!!! c vrai que c difficile comme tout d'organiser ce genre de rencontres!

      Quand j'en ai organisé une sur Paris, une seule personne est venue!!

      Ce qu'a fait Isa dans le Sud est un exploit!

      Supprimer
  15. Tina proche de Lyon et moi à la frontière de Genève..... Tu vas avoir du boulot.... Pas facile de mettre en place ce genre de projet ...... Bon courage......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui quand même ...
      rendez vous tout le monde à ............
      Huriel

      Supprimer
  16. merci CHEF pour les photos ! super journée .. et vous aussi vous êtes extra !

    RépondreSupprimer
  17. Superbe rencontre! Merci pour le partage de photos et les bons moments que tu as passés.

    RépondreSupprimer