jeudi 26 septembre 2013

menus du jeudi 26 septembre à bas IG



P’tit déj GP
Ananas frais
Un thé vert

Crème budwig  












Déjeuner PL
Carottes râpées, steak haché avec gratin de choux-fleur














Une petite part de flan 












Dîner GP
Minestrone













  
Blanc mangé coco  là
http://lacuisinedenathalie.unblog.fr/files/2010/05/blancmangercoco.jpg













102 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde!
    Comme je l'ai écrit sous la recette de feuilles de chou farcies d'hier, il y a tellement de bonnes recettes ici que je n'ai pas assez de 3 repas par jour pour toutes les essayer. Bravo! et Merci aux Cheffes!

    Sur ce, voici mes repas du jour (mercredi encore pour moi):
    P-Dèj GP :
    - Gauffres à la farine d’orge mondé (recette BDG aux blancs d’oeufs) garnies de purée d’amandes et de crème d’amandes maison. Miam... je me suis régalée!
    - café noir
    Collation: pomme

    Déj. PL : (à cause du pesto à l'huile d'olive)
    - Potage aux lentilles corail
    - Wasa tartinés de tahini et pesto au basilic
    - Figue sèche (je viens de m'apercevoir qu'elle a un IG de 40! Bon! serai plus rigoureuse la prochaine fois!)

    Dîner GP :
    - Ambroisine de blancs de poulet et lait d’amandes (une délicieuse recette BDG. Presqu'un dessert!)
    - Haricots verts al dente et un peu de riz basmati
    - thé vert


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Micheline !
      Quelle heure est-il chez toi quand tu tapes tes menus ?

      Supprimer
    2. Auré, Micheline habite au Canada, dans l'île d'Orléans... Chez elle il est 6 h de moins que chez nous.

      Supprimer
    3. Attention aussi à l'IG de la purée de sésame Micheline.

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec toi Micheline! l'ambroisine de poulet est une tuerie!

      Supprimer
    5. Merci Dog de me dire l'IG de la purée de sésame; il ne m'était même pas venu à l'idée de le vérifier, l'ayant classée dans ma tête parmi les bons gras (à consommer avec modération, bien sûr!).

      Gilda, j'ai tellement aimé l'ambroisine de poulet que je la mangerais comme dessert!

      Auré, je tape habituellement mes menus avant d'aller dormir, aux environs de 22h30; il est donc 4h30 chez vous. Pas étonnant que je sois souvent la première à mettre mes menus.... de la veille, pour vous!

      Supprimer
    6. Merci Marielle et micheline pour votre précision !

      Supprimer
  2. Coucou !

    Matin GP : cacao lait d'amandes, 2t de jambon, compote de pêches et ma merveilleuse brioche de Mamoune !

    Midi PL : endives au jambon à la béchamel thermomix, comté, compote et choc

    Soir GP : lentilles à la réunionnaise au poulet-lait de coco, yaourt soja et compote

    Bonne journée !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde

    Matin GP

    Brioche BDG avec vivi myrtilles
    Déca

    Midi PL

    Quinoa
    Saumon en papillote avec oignon et une lichette de vin blanc
    Tomates cerises et bâtonnets carottes crues
    Mousse tofu soyeux chocolat 81% et purée pistache

    Soir GP

    Avocat
    Haricots borlotti en boîte ssa
    Yaourt soja maison mixé avec compote ssa pomme pêche


    Voili voilou une belle journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Petit déjeuner GP
    Pain maison T150 vivis
    Thé vert
    Jus d'orange

    Déjeuner PL
    Carry de poulet
    Salade verte, tomates et gruyère
    Yaourt soja maison
    Prunes

    Dîner GP <35
    Purée de courgettes quinoa jambon blanc
    Yaourt soja

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bonjour
    matin GP
    1cafe
    1tranche de pain BDG avec purée de noix de cajou
    Midi PL
    Pâtisson à l'Aigre doux
    Carotte râpée
    Brocoli sauce soja
    Poisson pané farine orge mondé frit à l'huile de tournesol
    1pomme
    Soir GP
    1bol de soupe avec 1petite carotte 1petit navet céleri 4poireaux
    2wasa fibre avec des oeufs de pompe
    1glace au tofu soyeux aromatisée framboise
    Bonne journée les filles et les garçons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à l'IG du pâtisson Lolita, c'est comme celui de la courge.

      Supprimer
    2. Merci Dog je n'en acheterai plus
      Bonne journée Dog

      Supprimer
    3. Tu n'as pas compris la remarque de Dog Lolita!! le pâtisson est interdit en PL mais pas en GP

      Si c comme les courges, elles ont un astérisque!

      Supprimer
    4. Et bien je comprends ma prise de poids de la semaine dernière, j'ai mangé 2 midis de suite du pâtisson, pour moi c'était l'équivalent de la courgette et non de la courge !

      Supprimer
    5. J'étais moi aussi persuadée que le pâtisson était plutôt l'équivalent de la courgette que de la courge !

      Supprimer
  6. Bonjour tout le petit monde,
    Mes repas d'hier :
    MATIN GP :
    - Café au lait de soja
    - 2 tartines de pain intégral maison
    - 2 cc de confiture au fructose
    - orange

    MIDI PL :
    - boeuf (pot au feu)
    - poireau et chou blanc du pot au feu
    - yaourt de soja maison

    GOÛTER :
    - poire

    SOIR GP :
    - bouillon de boeuf au vermicelle
    - pâtes complètes sauce tomate
    - yaourt nature maison 0%

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous tous, bdgettes et bdgets,

    matin GP:
    jus 1/2 citron+eau chaude
    1 tr brioche fourrée bdg
    1 petit suisse 0%
    1 coupe de fraises/framboises
    1 café

    Midi PL:
    carottes rappées vhcolza
    escaloppe dinde sauce champig.crème (reste d'hier)
    haricots verts à la tomate
    1 pêche

    16h gp:
    3 ou 4 petites figues fraîches (j'en ai trouvé hier de superbes, françaises, rien que de l'écrire, j'en ai l'eau à la bouche...)

    Soir GP:

    avocat arrosé d'un filet de jus e citron
    ma petite salade de pois chiches au cumin
    1 yaourt soja maison
    fraises et framboises

    Très belle journée à tous,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait Estelle!!

      Régale toi avec tes figues!

      Supprimer
    2. merci Gilda....profite bien du soleil...c'est l'été aujourd'hui ☼!
      Bonne journée,

      Supprimer
    3. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! enfin j'espère!! le soleil est encore timide ici!!! je surveille!!! LOL!

      Supprimer
    4. trop mignon le colibri...je me souviens effectivement en avoir vu pas mal en Martinique, au jardin de balata, entre autre....
      souvenir, souvenir...!

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde,
    Un petit message avant d'aller me coucher

    Menu d'hier:
    Petit déj : GP
    1 tranche de pain au seigle et aux graines de tournesol
    1 tranche de pain intégral aux noix et aux figues
    Confiture au sirop d'agave
    yaourt au soja au sirop d'agave
    thé

    déjeuner: PL
    Pâtes à la farine de lentilles corail (elles sont excellentes) avec tomates, oignons, parmesan et 2 œufs.
    5 prunes

    Dîner: GP
    champignons avec ail persil, crevettes et lait de coco
    1 yaourt au soja au sirop d'agave
    1 pomme
    1 tranche de pain au sarrasin et à la T150

    Bonne journée.
    Moi, je file au chaud sous ma couette :)

    RépondreSupprimer
  9. hello le bdg club.
    ce matin c'est couvert, mais mon rhume s'arrange avec toutes vos astuces ont va en venir a bout !!
    ptit dej GP : 2 tranches pain intégral en MAP + confiture ssa peche blanche + thé vert
    10 hr : thé vert
    midi PL : salade haricot vert VHO avec tomates et oeuf + reste de tian aevc erste de saucisses lentilles + yaourt o soja
    soir GP : saumon vapeur et riz/brocolis vapeur + poire

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde, me revoilà enfin en pleine forme et prête à me remettre sérieusement au BDG. Après ces quelques mois de galère, j'ai pris un peu plus de 5 kg (ça y est, c'est dit) et cela ne me correspond pas du tout. Mais voilà, parfois les aléas de la
    Vie font que notre corps ne suit plus et il faut savoir réapprendre à se connaître. Rien ne vaut une bonne coupure avec des vacances.

    Petit déjeuner GP: brioche bdg avec confiture SSA, compote de pommes sans sucre maison.

    Déjeuner PL: haricots verts avec rôti de porc et quinoa, pamplemousse.

    Dîner GP: soupe au brocolis avec deux tranches de pain intégral et deux tranches de viande séchée, quetsches.
    (Repas léger mais je suis de nuit donc je mange cela à minuit).

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour claire ..alors tes vacances ça a été? Le Kilimandjaro pas trop dur ...,...je suis contente de te relire sur Bdg ,)

      Supprimer
    2. Bonjour Claire, tu nous a fait rêver !
      Et tu les a vu les neiges du Kilimandjaro chantées dans les années 60 qui faisait un blanc manteau ....

      Supprimer
    3. Je comprends que tes 5 kg te perturbent! mais tu as passé de très bonnes vacances n'est ce pas?

      Alors, tu oublies le passé. Tu redémarres à 0! c parti!

      Parfait ta journée Claire!

      Supprimer
    4. Merci de nous donner de tes nouvelles Claire !
      Je suis contente de lire ces mots et je ne me fais aucun souci concernant ces petits kilos en trop, tu vas gérer ça comme un chef !

      Supprimer
    5. Kilimandjaro....rien que le nom me fait rêver *****,

      Supprimer
    6. le pamplemousse à prendre en début de repas
      p 133 livre des nuls -

      Supprimer
  11. Bonjour à toutes et à tous,

    Voici notre menu d'hier.

    Pitou :

    Matin :
    - 2 tranches de pumpernickel
    - 1 carré frais 0%
    - 2 tranches de saumon fumé
    - 1 compote sans sucre pomme mirabelle

    midi PL cantine :
    - poivrons courgettes marinés
    - rôti de porc
    - tomates cuites
    - flanc de courgettes (sinon c'était pâtes, riz ou feuilleté saumon)
    - yaourt 0%

    soir PL :
    - purée de pois cassé
    - blanc de poulet
    - yaourt au soja

    Et moi :

    Matin :
    - 1 tranche de pumpernickel
    - 1 tranche de saumon
    - 1 carré frais 0%
    - 1 thé vert à la menthe

    Midi PL:
    - Saucisse de Toulouse
    - Haricot beurre
    - Yaourt soja
    - Thé vert à la menthe

    Soir PL :
    - idem Pitou

    Excellente journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gini Tu vas bien ?, super ta photo

      Supprimer
    2. Oui, tu es très mignonne!

      Oki pour les menus!

      Et Pitou gère au mieux donc je ne dis rien.

      Bonne journée à vous deux!

      Supprimer
    3. Merci les filles, c'est toujours agréable de recevoir des compliments sur son minois ;)

      Ca va bien aujourd'hui merci Yvonne! Et toi? Ton partage d'expérience m'a fait du bien et confortée du bon choix de ce nouvel équilibre alimentaire à obtenir. Je te remercie sincèrement.

      Gilda, juste par curiosité et soucis d'amélioration, qu'est ce qui ne convenait pas à pitou hier à part le laitage lait de vache en trop?
      Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
    4. J'ai une question au sujet du petit déjeuner de roi que nous avons fait hier au pumpernickel et saumon... Est-ce un repas PL ou GP? Et avec quelle régularité peut-on se le permettre sans compromettre notre amincissement? Merci

      Supprimer
    5. Oh ce n'est probablement rien Gini ! c tout simplement que comme ce flan de courgettes est industriel, on ne peut jamais être certain qu'il ne contienne pas d'ingrédients interdits!! mais bon! s'il ne contient que des oeufs et de la crème, c doit être ok!

      Quant à ton petit déj de roi, il est GP et ok! pas de problème! vous pouvez le consommer chaque jour!

      Toi aussi tu toastes 3 fois ton pumpernickel avant de le manger??? moi il n'y a que comme ça que je l'aime!

      Supprimer
    6. Pour tout t'avouer Gilda, c'était la première fois que j'en mangeait et ne l'ai toasté qu'une fois! Mais j'ai adoré! Et mon amoureux, qui a vécu quelques années en Allemagne, l'apprécie tel quel sans le toasté!
      En voyant sa composition, à savoir de la mélasse de betterave, je me disais qu'on devait être limité...

      Supprimer
  12. Bonjour les filles! après une bonne nuit de huit heures, je prends mon temps ce matin avant de partir bosser... il me reste à prendre une bonne douche, choisir mes vêtements et préparer ma boite lunch et je file...
    Matin : gp : pain intégral seigle, confiture montignac à la fraise, une figue fraiche et une demi poire avec cela du thé

    Midi : pl : restes de viande du barbecue de mardi soir donc grillades et champignons-échalotes-ail et en dessert du chocolat noir

    encas quelques amandes

    Soir : gp : potage de nouilles de sarrasin-dinde-paksoi-champignons et en dessert une glace à partir de fraises surgelées, de yaourt brassé avec une touche de sirop d'agave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait Valérie!
      Contente de voir que tu as bien dormi! et un peu moins speedée le matin!

      Ta dinde du soir, c du filet??

      Supprimer
    2. Et ton yaourt brassé est à 0% Valérie ?

      Ton chocolat au déjeuner était bien à 70% minimum ?

      Supprimer
    3. attention....notre œil de lynx est de retour....hihihi, coucou Dog ;o))) !

      Supprimer
    4. Oui fromage blanc zéro pourcent et chocolat 70% ;-)
      Toujours speedee mais j'ai pris mon temps...

      Supprimer
  13. Bonjour mes zamieszamis ! Je ne fais que passer ...Toute affairée à trier, réparer (parfois), laver, et ranger tout notre matériel de voyage, pour les pêches du printemps prochain...
    *J'écris juste pour les menus... pour le ;-)) et le pour le (((♥)))
    Et pis c’est tout !

    1 citron pressé dans un grand verre d'eau.

    1 thé noir, mouillettes de pain d’orge sec, mises à tremper dans du lait de soja hier soir avec des mûres sauvages.

    Déj PL
    Concombre et tomate du jardin à la croque au sel
    Travers d’agneau au BBQ avec du choux frisé braisé à la graisse de canard.
    1 morceau de camembert Normand au lait cru, avec du pain d’orge.

    Vers 16h30
    1 thé et 1 tranche de pain d’épices BDG.

    Souper GP à IGbas
    Spaghettis M.M. à la sauce tomate « maison »
    Salades de tomates sel et vinaigre
    1coupe de mûres sauvages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours émerveillée par tes menus Tina!! tu gères ton problème de santé d'une façon géniale!
      Bravo!

      Supprimer
    2. coucou tina, heureuse de te lire ;)))) !

      Supprimer
    3. coucou Tina: j'aimerais savoir si tu seras présente à la rencontre de Lyon? bizzzz

      Supprimer
    4. Coucou Estelle, tu vas bien? :-))
      Oui Choc, et je serai ravie d'être avec vous...!

      Supprimer
  14. Bonjour a toutes
    Matin GP....2 naans Bdg garni de filet d anchois égoutté,tomate,avocat ,

    MIDI GP....on va dire que j ai inversé p tit dej et dej hihi
    Porridge au lait de soja et graines de chia cacao ssa
    2 figues de barbarie

    Soir pl....tarte moelleuse au chèvre du menu de Marielle hier ( c était miammmm) avec laitue vho et saumon cuit au barbecue
    Bonne journée i....j ai mal la gorge pffff on est même pas en hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ce petit dej salé Bibi , tu m'invite ? !!!!
      Par contre pas pour le midi !!!!
      Vite des H E pour la gorge Bibi .....

      Supprimer
    2. Ah zut!! j'ai mal fait!!

      Bibi, j'ai corrigé ton menu mais pas en faisant répondre!! résultat, lis plus bas, en dessous de Jelawy!! LOL!! excuse moi!

      Supprimer
    3. Ouiiiiiii Yvonne je t attend demain pour l instant suis accro au pain naan fait a la minute ...

      Supprimer
    4. hell☺☼ Bibi,
      je prendrai bien des naan....mais pas d'anchois, ni de sardines....pas de thon non plus stp, :-) !.....tu trouveras bien quelque chose de sympa pour mon ptit dej....au fait tu m'invites quand? hihihi....

      Supprimer
    5. des anchois!
      ahhhhhhhhhhhhh !

      Supprimer
    6. Au p'tit dej' ...ça ne passerait pas non plus !!!

      Supprimer
  15. j'attends que la brume se lève pour voir enfin apparaitre le soleil ☼

    matin PL
    citron + eau tiède
    café
    galette dukan (oeuf entier)

    midi GP
    poisson
    quinoa
    carottes crues (en préparant le repas)
    1 yaourt 0%

    amandes: en cas pour le plaisir

    soir PL
    soupe à l'oseille (oseille ,courgette et blanc d'oeuf)
    2 tr pain montignac
    carré frais 0%
    2 carrés de chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C bien Jelawy. Tu n'as rien mis sur ta galette?

      Supprimer
    2. non Gilda ,je l'aime bien nature ☺

      Supprimer
    3. Que mets-tu dans ta galette en dehors des œufs Jelawy ?

      Attention à ta consommation de lait de vache dans ta journée.

      Supprimer
    4. pour la galette : son d'avoine ,son de blé ,yaourt soja nature,blanc d'oeuf (rarement oeuf entier)
      des fois je mets un peu de poudre d'amande mais c'est rare car je l'aime nature

      pour le lait de vache c'est exceptionnel
      j'avais raté mes yaourts au soja ,ils ont finalement terminé en fromage de soja

      Supprimer
    5. j'aurais du mettre des rillettes fianlement sur mon pain montignac ☺

      Supprimer
    6. pourquoi indiques-tu PL pour ton repas du soir?
      à cause du chocolat?
      Il est à combien de %?
      Je ne vois pas de gras pour ton dîner...

      Supprimer
    7. il est à 85 % Estelle
      sinon aucun gras
      du coup ?

      Supprimer
    8. Peu de gras mais pas ce qu'on appelle du bon, donc GP me va bien.

      Supprimer
  16. Ben oui ! tout à fait Bibi!!!

    Annne!!! ne lis surtout pas le petit déj de Bibi!!!! tu vas avoir la nausée!!! LOL!

    Je fais donc comme si ton petit déj est ton déjeuner et ton déjeuner ton petit déj!!! sinon ça fait vraiment bizarre!!!

    Copieux le dîner à côté du déjeuner!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui pas faim à midi car p tit dej a 9 h ...et puis un p tit dej aux anchois c est bourratif ....,)

      Supprimer
    2. YUK! ..........YUK YUK YUK YUK !!!!!

      :((((((

      Supprimer
  17. Blogger aurait pu traduire aussi "notify me"!!!!

    Comment les gens vont ils savoir que ça veut dire "s'abonner par e mail?"

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, Bonjour, à toues les Bédégettes et Bédégets ...
    Belle journée encore ....

    Voici mes menus d'aujourd'hui.....

    Matin GP
    - thé noir,
    - pain royal revisité sans œuf, grillé
    - confiture de mûres (ramassées en Bretagne) faite maison au fructose
    - purée d'amandes complétes

    Midi PL:
    - radis
    - blanquette de veau ( crème soja)
    - lentilles corail façon risotto
    - fruit

    Soir GP
    - reste de gratin de brocolis,
    salade verte + vinaigre balsamique
    - crème soja soyeux à la vanille

    Très belle journée à tout le BDG !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki Yvonne!!! quelle chance tu as d'avoir pu ramasser des mûres!

      Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
    2. Je n'ai pu faire qu'un seul pot Gilda !
      Mais ce matin , le pot m'a fait de l’œil , et on n'a pas pu résister !

      Supprimer
    3. Fruit compatible PL Yvonne ?

      Supprimer
    4. Quand j'ai mis mon com , ce matin je n'avais plus un seul fruit donc je ne savais pas lequel j'aurai à midi !
      Ce fut des prunes quetsches ! Voilà Dog!
      ! Bonne Après midi

      Supprimer
    5. Parfait !
      Bon après-midi !

      Supprimer
  19. Bonjour les filles

    Mon menu d'hier :

    Matin : citron pressé
    pain T150 grillé
    2c conf fructose maison
    senséo

    Midi : salade endives, cajoux, cacahuètes, gomasio et VHO
    pain orge grillé
    1 morceau de fromage de brebis

    Soir : salade carottes mixé avec cajoux et gomasio
    tomates en salade avec coeur d'artichauds et pois chiche
    gomasio et pleins d'herbes et graines gourges
    1 yaourt soja maison + stévia et peche + cannelle
    1 poire

    Une très bonne journée à toute
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninette, n'oublie pas d'indiquer GP ou PL, pour tes repas...
      es-tu végétarienne?

      Supprimer
    2. OUPS.
      non pas vraiment végétarienne mais je ne manges pas souvent de la viande
      Matin GP Midi PL Soir GP

      Supprimer
    3. ok....mais pense à ajouter du tofu, par exemple, il est important d'avoir une protéine dans ta journée ...il y a bien un morceau de fromage....mais je ne sais pas si c'est suffisant...attendons le verdict des cheffes!

      Supprimer
    4. il y a plein de protéines végétales chez Ninette:

      noix de cajou, cacahuettes, graines , et du fromage

      Supprimer
  20. bonjour!
    voilà mes menus!

    matin gp

    son d'avoine et fb zéro+une pomme cuite et deux cafés

    midi pl
    crevettes rose
    haché 5% et tomate poélées
    une poire

    soir gp
    lentilles en salade et saumon fumé
    glace( au blanc d'oeufs lait de soja+fructose+arôme pistache)
    et voilà très bonne journée avec plein de soleil

    RépondreSupprimer
  21. hello la grande troupe:

    du soleil encore aujourd'hui!

    ce matin : gp
    pain intégral et confiture bdg et thé vert

    midi : pl
    haricots verts et jambon
    omelette champignons
    yaourt 0%
    choc 70%

    collation : tr de pain intégral et confit' bdg

    soir : gp
    courgettes a l'ail et riz basmati
    fruit

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir à toutes.....
    Massage du plexus solaire le vais essayer...de plus j'ai les bouquins du Dr.Roger DALET...""Supprimer vous-même vos douleurs..." , "sauvegardez vous-même votre santé ..." , par simple pression d'un doigt....je viens de m'y replonger....il y a même 2 points à masser pour aider à la perte de poids...le 1er sur le pli du poignet...à son extrémité extérieure...juste à la gouttière du pouls ...dans le prolongement du pouce..l'autre sur le côté intérieur du pied..en arrière de la cheville...au milieu du bord supérieur de cet os appelé calcanéum...
    Voilà ce que je lis : en massant régulièrement ces 2 points , on obtient une diminution du poids , qui se traduit d'ailleurs par une augmentation de la diurèse , c'est à dire de l'élimination urinaire ....Je vais essayer !!!

    Menus du jour....

    MATIN GP : smoothie kiwis-pomme-pêche....crêpes farines T150 avec confiture fruits rouges3....Déca

    MIDI PL : terrine d'aubergines sur wasas...foie de veau avec petits oignons et lentilles....leerdamer..déca

    SOIR GP : Viande des Grisons avec purée de brocolis...compote de pommes (maison)....tisane...

    Bon appétit...et bonne soirée à toutes....

    ça y est Marielle !!! le voilà le petit carré juste avant "Notify me "!!!! Mais où se cachait-il donc ??

    RépondreSupprimer
  23. coucou et help !!
    je reviens après 2 jours passés a l’extérieur sans choix dans les repas ; j'ai suivi les conseils de Gilda en faisant PL midi et soir ,mais trop d'écarts !
    Demain je repars sur les rails de BDG mais avez vous des conseils pour bien reprendre efficacement ?
    indice inférieur à 35 plusieurs jours ?
    merci merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas Nana : IG inférieurs ou égaux à chaque repas, PL ou GP.
      Ça aide !

      Et ne t'inquiète pas : ça va le faire !
      Et surtout pas d'hypocalorie surtout : tu manges, c'est important !

      Supprimer
    2. Merci Dog , tu me rassures et ça fait du bien !
      Bonne fin de soirée

      Supprimer
  24. bonsoir, bonsoir,

    alors aujourd'hui

    petit déjeuner
    - jus de citron
    -thé vert
    - 2 tr de pain intégral à la purée d'amande
    - yaourt 0¨%

    déjeuner PL
    purée de pois cassés-crème de soja
    2 tr de jambon de pays
    une tomate, vinaigrette HO et basilic
    yaourt 0%
    1 déca et 1 carré de choco 85%

    collation: 1 thé

    diner GP
    reste de spaghetti complets avec 1 CS HO, basilic, pignons, ail
    1/2 tranche d'ananas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P'tit déj GP

      Attention à ta consommation de lait de vache Melote : elle est trop importante.

      Supprimer
  25. c'est juste une portion dans la journée?
    noté en tout cas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de lire l'info yaourt : tu comprendras tout !

      Supprimer