mardi 3 septembre 2013

PAUSE CAFE 343

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!

Alors??? cette rentrée??? ça gaze?????????? tout va bien?
Ce matin, c'est la rentrée des enfants!
Larmes, rires... et j'en passe!
J'espère que vos petits bouts auront des enseignants sympa et qu'ils feront une bonne année bien dans leurs baskets!

Ben alors??????? Je suis super étonnée!!!
Nicolas a fait une vidéo de lui et personne n'a laissé un com à part mon équipe!!!
Vous l'avez vue???
En plus, je peux vous dire que c'est une grande première!
C'est la première fois qu'un membre du blog met une vidéo de lui sur le blog!
Dans sa vidéo, Nicolas me souhaite un bon anniversaire!!
C'est la vedette Nicolas ! C'est à se demander si vous avez vu la vidéo!!!!
Allez! allez!!!! on file!!!!!!!!!! MDR !!!

Le soleil est au rendez vous!!
Pour moi c chaise longue et bronzette!
Que ça fait du bien!!! ça réchauffe les neurones! LOL!

Bonne semaine à tous!
Mouah ♥

82 commentaires:

  1. Elle est où la vidéo de Nicolas ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas le temps de papoter!!! Je file chercher des légumes. . .
    Mais ne restes pas trop au soleil, GILDA, tes neurones semblent bien assez chaudes comme çà, avec le boulot qu'on te donne. . .
    Dès que je rentre, je visionne la vidéo de Nicolas.

    RépondreSupprimer
  3. La vidéo de Nicolas est là!
    Je n'ai pas mis le lien sur le message pour préserver son intimité!

    http://www.youtube.com/watch?v=5GtczF1Y_i0&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C bizarre que vous ne la voyiez pas car si j'ouvre ce lien moi je tombe dessus!!!

      Supprimer
    2. Pour moi le lien fonctionne. C'est super sympa Nicolas!!

      Supprimer
  4. Bonjour bonjour!

    Si si j'ai vu la video hier de Nicolas, mais pas le temps d'écrire!!! Super ce Nicolas et cette video!!!

    Et celle de Micheline aussi avec l'hymne du Quebec!!! Tu as raison Gilda, un très bel hymne!!! Que de paix cela envoie!

    Ca ne te manque pas la rentrée des petits bouts Gilda? Avec le boulot qu'on te donne, t'aurais pas le temps!!!MDR!!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc, Etoile B, t'as pas vu le nombre de "petits bouts" qui ont fait lors rentrée sur le BDG la semaine dernière????????????
      Au boulot, GILDA, et tous en rangs par 2!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Je viens de relire mon com : "lors" à remplacer par "leur" bien sûr!!!!!

      Supprimer
    3. Ma rentrée c'est vous!!!!

      Les petits bouts? j'ai donné pendant 40 ans! ça va!! ça ne me manque pas!!! LOL!!!

      Cool la retraite quand même! ☺

      Supprimer
  5. Coucou Gilda , ça yest j'ai ete voir la vidéo de Nicolas , c'est une très bonne idée ça change des messages habituels.

    Comment veux tu qu'on aille la voir si tu nous cache le lien lol ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien caché moi????

      La vidéo est sur mon message d'anniversaire!!!

      C vrai que Nicolas n'a pas dit ce que c'est alors vous êtes peut être passées à côté à cause de ça!

      Supprimer
    2. Coucou Charlotte! on ne te voit pas souvent! ;o)

      Supprimer
    3. Gilda, j'ai zappé ton anniversaire, mais comme c'est encore tout récent, je te le souhaite maintenant avec beaucoup de chaleur et d'amitié, merci pour tout ce que tu fais pour nous les Bédégettes
      Bon Anniversaire Gilda, nous n'avons qu'un peu plus d'un an de différence, j'ai eu 61 ans le 15 mai.
      Gros bisous et désolée pour le retard!!!

      Supprimer
  6. je n'ai pas pu la prendre non +
    Bonne fin de journée au BDG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas pu voir la vidéo???

      Tu surlignes le lien et tu cliques avec la souris à droite : ouvrir le lien

      Et hop! ça marche!!! magique!! ♥

      Supprimer
  7. Bonjour Gilda, et à toute la communauté des BDGistes!!!
    Je me suis inscrite hier. Je lis le blog de loin en loin depuis très longtemps.
    Je connais la méthode depuis de nombreuses années, mais je n'ai jamais réussi à perdre du poids avec car je n'avais pas tout compris et que j'ai longtemps maltraité mon petit corps avec des méchants régimes!!!
    Depuis l'âge de 17 ans je me promène entre 46 et 69 kgs.
    J'ai actuellement 52 ans et la conséquence principale de toute ses privations est une ostéoporose.
    Je ne veux plus m'affamer et je veux manger sainement.
    Je me suis inscrite sur le site de Sybille, mais j'ai besoin d'amitié et de soutien.
    Bravo Gilda pour ce blog. Merci pour toute ta chaleur!

    A part cela je suis infirmière scolaire en Vendée, mon mari est fauconnier.
    J'ai une fille de 32 ans et un beau-fils de 22 ans encore étudiant.

    La méthode fonctionne très bien chez mon mari malgré une application partielle et des écarts conséquents.
    Il a toutefois très bien intégré la notion d'index glycémique.

    Voilà, c'était un peu long.
    Bonne journée Gilda , Bonne journée à tout le monde
    Isab Ailes











    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Isab Ailes

      Je suis très impressioné par la profession de ton mari, j'ignorais qu'il y avait encore des fauconniers de nos jours

      Supprimer
  8. Super la vidéo de Nicolas tu as de la chance d'avoir un si bon Roudoudou LOL!bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai de la chance!!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooooo, coucou Nicolas, et ben on veut un bisou, un bisou, un bisou!!
      MDR
      Ben oui quoi et nous alors ;-)

      Supprimer
    2. ah non, la cheffe a droit a quelques privilèges et de plus c'était son anniversaire!!

      De plus, je risque d'avoir fort à faire puisque le blog compte 1031 membres....moins Franck et moi ça fait quand même encore 1029 bisous!

      Supprimer
    3. Hihi...heu j'imagine ohlala pas cool LOL
      Bon ben c'est clair mon pauvre tu auras bien à faire ;-)
      Mais saches que tu es apprécié dans ce monde féminin;-)))
      LOL courage c'est pas la fin du monde!!

      Supprimer
    4. non, ça pourrait même être très agréable!

      Supprimer
    5. Hé c'est toi qui le dit ;-)

      Supprimer
  10. voila ce qu'ils me disent
    Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (v=5GtczF1Y_i0&feature=youtu.be).

    Suggestions :

    Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
    Essayez d'autres mots.
    Utilisez des mots clés plus généraux.
    Annonces relatives à v=5GtczF1Y_i0&feature ...
    You Watch TV‎
    www.ask.com/You+Watch+TV‎
    Cherchez You Watch TV Trouvez Résultats Superbes sur Ask!‎
    Youtube Html‎
    www.webcrawler.com/‎
    Search multiple engines for youtube html‎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie, le plus simple est de faire un copier/coller. Comme ça, tu es sûre de ne pas faire d'erreur pour voir la vidéo. C'est ce que j'ai fait.

      Supprimer
  11. Gilda , je vois que ton IMC est à 23 , le mien aussi , mais j'ai tjs la bouée autour de la taille et çà m'ennuie bcp je fais la gym avec le manche de brosse, derrière la nuque , j'espère tjs avoir un résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais la bouée Annie, c pas une question de poids!! y a rien à faire! il faut MUSCLER !!!

      Les abdos!! rien que ça!!

      Allez! ça vaut le coup! tu vas voir! ton ventre va se raffermir très vite!

      Supprimer
    2. ça fait les abdos le manche de brosse derrière la nuque??? je suis MDR Annie car je t'imagine!! LOL!

      Supprimer
    3. j'ai vu çà sur aujourd'hui.com ils m'envoient chaque semaine des conseils que j'apprécient bcp
      Le docteur Cohen a mit des exercices, mais certains abdos je sais + faire, je fais aussi 1/2h de marche , pour moi c'est vraiment étonnant car je déteste marcher , mais je désire + que tout arriver à mon objectif
      Nous verrons bien la suite , çà fait presque
      3 semaines maintenant , je n'ai rien perdu mais je pense que je fais du muscle
      Suite au prochain numéro

      Supprimer
    4. Pas de soucis les filles jeudi, je vous mets UN, DEUX exercices de gainage à faire tous les jours..... Qui ne lus prendra pas plus de 30 s, 1, 2, 3 mn promis.... Et qui de plus......très efficace...

      Jeudi sur BDG2..... À suivre....

      Supprimer
    5. Merci Marielle, j'irai voir jeudi, car je suis très intéressée, par ce gainage, je suis allée hier soir voir mon médecin pour un nouveau contrôle diabète type2, je suis presque sûre qu'il sera bon, car la méthode IG semble parfaite pour ce fléau. Mais ne réussissant pas à remonter mon poids (45kg) pour 160 cm, ce brave médecin m'a détecté une atrophie des muscles des cuisses, car j'ai ces fameuses cuisses douloureuses!!! Donc séance de kiné dans un premier temps pour effectuer des exercices doux qui referont travailler mes muscles et ensuite suggestion d'abonnement à une salle de musculature........ j'aimerai bien me muscler sans aller jusqu’à faire de la musculation en salle. Rendez vous jeudi pour tes exercices

      Supprimer
  12. La vidéo n'est pas visible chez moi non plus. Même reponse que chez annie.
    Essaierai plus tard.
    Et il n'y a pas de souci informatique pour moi tant tablette qu'ordinateur : c'est un de mes dadas.

    RépondreSupprimer
  13. pour Annie, mistral est pour ceux qui peux pas ouvrir le lien de video de Nicolas..
    vous allez dans YouTube et taper "bon anniversaire Gilda " dans un moteur de recherche ..ensuite c'est de video de la part nicog3978..2 ème video

    RépondreSupprimer
  14. ok les filles!!! je vous mets directement le lien de youtube!

    http://www.youtube.com/watch?v=5GtczF1Y_i0&feature=youtu.be

    dites moi si c ok comme ça!

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de voir le video.
    C'est bien chouette de voir Nicolas!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de voir le video.
    C'est bien chouette de voir Nicolas!

    RépondreSupprimer
  17. Vidéo de Nicolas vue. Moi aussi j'aurai aimé avoir une petite vidéo comme ça pour mon anniversaire. T'as trop de la chance Gilda :)

    RépondreSupprimer
  18. Vidéo de Nicolas vue. Moi aussi j'aurai aimé avoir une petite vidéo comme ça pour mon anniversaire. T'as trop de la chance Gilda :)

    RépondreSupprimer
  19. Vidéo de Nicolas vue. Moi aussi j'aurai aimé avoir une petite vidéo comme ça pour mon anniversaire. T'as trop de la chance Gilda :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci roudoudou pour ta vidéo, tu es sympa en tout les cas, çà fait plaisir de vous voir, enfin comme çà on peut, mettre un vrai visage, sur le nom

    RépondreSupprimer
  21. Merci roudoudou pour ta vidéo, tu es sympa en tout les cas, çà fait plaisir de vous voir, enfin comme çà on peut, mettre un vrai visage, sur le nom

    RépondreSupprimer
  22. C'est super de pouvoir mettre un visage et une voie sur une photo . C'est super gentil , de la part de notre Bedeget national !!!!
    Beau cadeau d'anniversaire

    RépondreSupprimer
  23. Mais oui je l'ai vu la vidéo de Nicolas et j'ai trouvé ça très sympa et c'est très agréable de voir Nicolas en vrai. Tu es très mimi ma Belette !!!!!
    Désolée de ne pas avoir répondu dès dimanche, j'ai zappé ma réponse après avoir vu la vidéo et ensuite j'ai oublié de mettre un com, merci Gilda de se petit rappel.
    Bisouilles à toi et à Nicolas et aux autres aussi bien entendu.

    RépondreSupprimer
  24. Pas de chaise longue Gilda, il faut creuser les fondations du portail....lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Gilda, tu es démasquée maintenant qu'on le sait on va pas te laisser te faire bronzer, tu vas y aller faire les fondations, non mais alors !!!!!!!!!

      Supprimer
    2. LOL!!! je suis dedans!!!!!!!!! il m'a trahie!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOO

      ON crève de chaud!! on a bien choisi le jour pour faire des fondations et du ciment!!!

      Enfin!! lui! moi je regarde et je ramasse les branches pourries!! LOL

      Supprimer
    3. Oui tu as bien raison si il fait trop chaud il vaut mieux buller dans un transat que faire de la maçonnerie, ça ne peut pas attendre des jours un peu moins ensoleillé ????????
      Courage ma belle, je pense à toi et je compatis de dessous mon olivier !!!!!!!!! LOL

      Supprimer
    4. Raaaaaaaaaaaa Sylvie!!!!

      Tu n'as aucune pitié!!!!!!!!!!!! LOL

      Supprimer
    5. Ben non! ça ne peut pas attendre! mes chiens explosent mon portail en permanence et se barrent dans le village!!!

      Grosse trouille à chaque fois!

      Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment!! un peu foldinguos!!!

      Comme moi???meuhhhhhhhhhh non!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. Trop drôle ma petite Gilda ;-)

      Supprimer
  25. Pas de chaise longue Gilda, il faut creuser les fondations du portail....lol

    RépondreSupprimer
  26. Pas de chaise longue Gilda, il faut creuser les fondations du portail....lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emmanuel,
      Je vois que toi aussi tu triples le même message. J'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire pour éviter cela.

      Supprimer
  27. coucou les filles comme c'est super cette idee de video merci de ton bonjour mon petit nicolas c'est sympa belle journee a toi et a toutes

    RépondreSupprimer
  28. pourquoi ..... Manu, Tournesol Corinne C et bien d'autres on reçois les comms en double, voire Triple ? Depuis quelque temps !!!!......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive aussi !!!???

      Supprimer
    2. Et oui, Marielle, je me pose la même question. J'aimerai bien savoir ce qu'on peut faire pour éviter cela.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. il faut voir au niveau de virus sur votre ordi

      Supprimer
    5. j'ai vu ça!! quand j'ai le temps je les efface!

      Supprimer
    6. Je demanderai alors à mon fils quand il rentrera car je n'y connais rien au niveau virus informatique.

      Supprimer
    7. Moi j'ai vu Nicolas aussi et c'est très sympa de sa part ;-) Merci Nicolas.

      Oh, une rencontre en octobre ce sera vite là et encore une qui va s'ajouter au blog !! Bonne journée

      Supprimer
    8. Ah mais c'est moi qui est en retard
      Bonsoir Nicolas, j'espère que tu vas bien, et je vois que tu te sens à l'aise parmi nous toutes, super Bisou à toi Nicolas ;-)

      Supprimer
  29. Super vidéo !!!.... On essaye de se voir avant que tu vois la CHEFFE Nico ?
    Je peux venir sur Lausanne... Sauf 8, 9 et 10.... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui voui volontiers
      on va arranger ça "en privé", par mail

      Supprimer
    2. C'est fait, j'ai répondu Nicolas..... Hi, hi, hi !!!!! Chouette !!!.....

      Supprimer
  30. Super vidéo NICOLAS, GILDA a bien de la chance d' avoir un roudoudou comme toi lol Bises à tout le BDG, même si je n' écris pas souvent, je vous lis tous les jours. ♥♥♥

    RépondreSupprimer