vendredi 20 septembre 2013

Prochaine rencontre à Lyon






Pour elles et ceux que cela intéressent, Auré et Yvonne organisent une rencontre BDG à Lyon le mardi 29 octobre prochain (c’est pendant les vacances scolaires).

Prenez contact directement avec Auré (aurelie.georges@orange.fr), pour en savoir plus quant à l’organisation de cette journée.

22 commentaires:

  1. Nous irons au restaurant " Bleu de France" 8, route de Strasbourg 69300 CALUIRE ET CUIRE
    Tel : 04 72 27 12 11
    Nous aurons un repas PL BDG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A midi mais nous n'avons pas encore fixé d'heure cela dépend de Auré qui vient de Chalons sur Saône

      Supprimer
    2. Roooo Yvonne je viens de Mâcon !

      Et en plus, je viens avec ma petite Louloutte !!!

      Supprimer
    3. De chez moi au resto, il me faut 45min !

      Après le resto, je propose une balade au parc de la tête d'or pour éliminer ! Si le temps nous le permet bien évidemment !

      Si vous avez des idées, faites en part !

      Supprimer
    4. Superbe Idée Auré !!!

      excuses moi en plus quand j'ai écrit je me suis dit " ne te trompes pas !!!" et vlan , c'est fait ............

      Supprimer
  2. bien sûr c'est dommage pour moi que c'est route de Strasbourg , mais pas à Strasbourg -:(
    super les filles ! faites plein de photos et amusez vous bien

    RépondreSupprimer
  3. Hou comme j'aimerais être avec vous, mais Lyon c'est un peu loin ou il faudrait que je vois ce qui est faisable en train Montpellier-Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh super, vive les rencontres BDG!
    Alors profitez à fond les filles...
    Et bientôt j'espère, une rencontre à Marseille!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage je suis à Lyon dans ma famille le week-end précédent.
    Je vous souhaite une belle journée et on attend les photos!!!!
    Bises à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  6. Amusez vous bien les filles ..je serai avec. Vous en pensée car belgique Lyon c est un peu loin ... Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. tout devrait être ok pour moi et une ballade après, ce serait génial avec toutes les couleurs d'automne du parc de la tête d'or!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme je vous envie, les filles ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. On t'invite Anne !!!
    Allez les filles inscrivez - vous pour que la fête soit la plus belle possible !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvonne! c'est très gentil !
      en ce moment ,je ne peux pas ! :(

      Supprimer
  10. Un peu loin pour moi aussi. Dommage !

    RépondreSupprimer
  11. Cool les rencontres BDG...dommage ca m aurait fait plaisir dparticiper. ..peut être la prochaine fois! Amusez vs bien!

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben alors c'est dommage c'est passé :)
    La prochaine fois !
    Comment s'est passé la rencontre ? y'avait du monde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux voir ici
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/10/rencontre-lyon.html

      Supprimer
    2. Bonjour Spicy tu es sur Lyon ?
      Il suffit de décider de se voir , nous étions 5 et la petite princesse d'Auré.
      Chocolat n'a pas pu se joindre à nous avec beaucoup de regrets !
      C'est quand on veut et où on veut !!!
      bises

      Supprimer