dimanche 15 septembre 2013

Question!!!!

Qui a fait cette tarte????

J'ai oublié de noter le nom!!!!!!!!!!!!!!

Oups! merci!

Je croyais que c'était Isa mais ce n'est pas elle!!!!

Je prie l'auteur de cette merveille de m'excuser!!!
Je l'ai oubliée!

15 commentaires:

  1. je crois avoir vu sabine comme l'auteur de cette merveille ,la recette a été mise par gribouille

    RépondreSupprimer
  2. pas moi ! j'ai faite aujourd'hui gâteau chocolat/ aubergine de Marielle

    RépondreSupprimer
  3. voir : http://aidedegilda.blogspot.ca/2010/09/tarte-au-citron.html
    10 sept 2010

    Tarte de Isa

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi !! ça doit être une autre Isa alors !!
    J'aurais bien aimé en faire une aussi jolie !
    Je ne l'ai pas faite, mais je veux bien la manger ! LOL

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOO

    Je suis MDR Tournesol!!!!

    J'ai mis Isa car je croyais que c'était elle!!!

    Dommage! l'auteur de cette merveille ne se manifeste pas!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est MOI !!! et NON malheureusement !!!!! par contre je vais la faire très vite , car mon doudou est très pâtisserie ( et il prend pas un gramme ) rerereeeeerrrrr!!!!
    bises

    !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeanne, je profite de te voir écrire là pour te poser une question. Sur les commentaires d'une recette tu parlais de blancs d’œufs en poudre. Peux tu me donner la marque que tu prends? Tu trouves cela où?
      Merci ☺

      Supprimer
  7. Merci les filles!!!!
    je suis MDR!!!
    pas pu venir hier, et c'est justement là que tu poses la question pour ma tarte!!??!
    Tu ne reconnais pas ma jolie nappe, Gilda??!!
    Elle n'est pas parfaite mais c'est moi qui l'ai faite!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. hummm je crois que je vais aussi la faire cette tarte,

    A quelle adresse je peux t'envoyer la photo Gilda ?

    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. MDR Etoile!! ben non!! je n'ai pas reconnu ta jolie nappe!!! (croulée!)

    Merci! je vais vite corriger ça sur la recette!!!♥

    RépondreSupprimer